Daily Planet

Nouveau sujet  |  Aller au début  |  Aller voir un sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Précédent  |  Suivant 
 Du bonheur.
Auteur: Kantiten 
Date:   23/07/2007 23:54

Que d'évenements troublants...
Récemment, la derniere porte angélique détruite....
Comment faire à présent?

Fuir? Pour aller où? Partir loin, s'isoler...?
Combattre? Qui? Mourrir, simplement...?
Il faut se méfier de tous, ne faire confiance à personne. Perdre le controle menerait à un combat fratricide.
Tous les humains, mauvais? Méfiance garantie. Paranoïa?
Plus jamais de joie? Plus jamais de rire? Plus jamais de fete?

Un éliminatoire pur et simple, pas de droit à l'erreur.
Le reigne humain commence.

Chaleur, sueur, désespoir....

Rien de tout cela ne me concerne vraiment à vrai dire, j'ai abandonné les rangs angémons depuis plusieurs mois....
Mais qui a t il de plus excitant que d'etre un ange en ce moment....?

-----------------------------------------------------
Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens...

Répondre à ce message

Re: Du bonheur.
Auteur: Tomás de Torquemada 
Date:   24/07/2007 02:13

Te voir brûler en Enfer, traitre.

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Kantiten 
Date:   24/07/2007 22:55

Je compatis à votre malheur.
Ne desespérez pas, battez vous bien, montrez à quel point votre race est forte...
...Restez gravés dans leurs mémoires et dans leur chair...

-----------------------------------------------------
Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens...

Répondre à ce message

Auteur: Kiera de Nienna 
Date:   25/07/2007 16:21

Les Anges n'ont plus rien à prouver... Ils n'ont cessés de nous montrer leur stupidité depuis le début de la guerre... Et ils n'ont jamais été aussi ridicules depuis des siècles.

J'imagine que Dieu doit avoir plutôt honte de ses "grands combattants" ...

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Filendreux 
Date:   25/07/2007 18:04

Bah écoute, j'l'ai eu encore c'matin au phone tel justement, il m'a dit que tout allait, pour le mieux.
Qu'il était en train de s'faire un golf avec Omisha du coté du Mont Golgotha et que c'était le gros panard là haut. C'est un peu not' Saint Trope à nous, quoi. Bref Peinard ...

Par contre il m'a dit qu'il aurait bien voulu utiliser ton gros cul vérolé en guise de "T". Bon bien sûr, il a pas dit ça exactement comme ça mais c'était un peu l'idée en fait.

Quoi c'est pas crédible??

Tout ça pour dire une chose, on a été, est, sera, surement très con. Par contre, on n'a pas changé. C'était dans l'moule, si on peut dire. J'crois pas qu'il est honte puisqu'il nous a fait ainsi. C'est logique comme raisonnement nan? Pas mal pour une abrutie d'ange hein?

Par contre, toi aussi t'as été très con au début. Nan bah si faut l'dire, t'as été complét'ment con, faut pas s'voiler. Et bah tu vois, maintenant, au delà du fait que tu sois une truffe officiellement promue dans not'best-of des plus grosses taupes du siècle, t'es aussi ... un gros boulet.

Tu oublies qu'on a eu le chef du Paradis avec nous. Le Maître inconstesté, l'emblématique, l'ultime mouche à merde, je te f'rai dire.
Le docteur ES-Jesaistoutch'uisl'meilleur, l'incontournable Ambassadeur du SOLDAT, le baron de l'égocentrisme poisseux.

Amory.

Et bien, rien que pour ça ma grosse, tu nous dois le respect. Tu l'as pas eu toi à tes cotés avec cette folle envie d'gerber.

J'ai pas poussé jusqu'à dire que tu devais te plier devant nous, Ô abrutis parmi les abrutis. Mais au moins, tu nous dois ça.

Le fait de l'avoir supporté et viré.

Même le plus gros chacal du desert, l'employé of the month dans une usine de bruleur de bébés à la chaine, le batard violeur de chien lépreux unijambiste devrait nous montrer une once de respect pour avoir supporté l'bordel pendant toutes ses longues années.

Tu crois pas?

Huhuhuhu... rire habituel

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   25/07/2007 18:17

Parlez pour vous, Dame Filendreux.

Moi, je ne l'ai pas supporté longtemps ce cloporte. Maintenant, il orne ma collection de trophées.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   25/07/2007 18:43

Ouais, mais toi t'es un gros mouleux.

J'l'ai toujours dit.

T'as une grosse chattasse d'enfer. Huhuhu.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   25/07/2007 21:55

Euh... J'ai l'impression que mon vocabulaire a atteint ses limites...

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Kiera de Nienna 
Date:   25/07/2007 22:29

Bizarre... Il me semblait que le propre Angélique était le pardon, faut croire que je me suis trompée... Pas grave, le mieux c'est que vous n'êtes même pas capables de matter vos boulets, décidément, les Cieux sont tombés bien bas au cours des derniers siècles.

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Térazorg 
Date:   25/07/2007 23:41

C'est les meilleurs qui restent au fond, fin fond. Les Enfers. ]:p

Fallait tomber plus tôt, on vous aurait gardé une place... au chaud. ]:p

Je me sens d'humeur comique.

Sinon t'as pas tort Filendreux. On est bien obligé de remarquer l'exploit que vous avez pu faire. Ou subir... ouais, subir en fait.
Ceci dit, y'en a des récupérables chez vous, genre celui qui l'a passé à tabac, le Tomas de Torquemada. Comme quoi, y'en a des biens chez les anges. ]:D

.:.Térazorg.:.
[Démon de Cerbère]
[Direction Démoniaque de l'Epuration]

Répondre à ce message

Auteur: Amory de Hautecombe 
Date:   25/07/2007 23:42

Pauvre Tomas. Tellement frustré de ne pouvoir augmenter d'avantage sa collection de trophés. Finalament, tu es sans doute mieux ou tu es.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   26/07/2007 03:55

Eh bien je dois avouer que non. La Terre me sied mal.

Mais peut-être viendras-tu en personne me renvoyer au fin fond du Paradis, misérable cloporte? Ou alors préfères-tu laisser tes Frères les Hérétiques courir le risque à ta place?

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   26/07/2007 12:04

Tututu Kiera.

Les trois boulets que nous avons eu, on les a viré.
Deux à l'humanité et un chez les démons.

Maintenant, le démon vous a aussi bien défoncé de le trou d' balle, puisqu'il vous a pourri votre bel enfer tout souffreuteux depuis.

Le propre de l'ange ça a toujours été de défoncer la tronche aux démons, c'est marqué sur notre contrat d'embauche, tu comprends?

Les anges Bisounours c'est un gros mythe, et le pardon c'est pour les brèles. Fallait juste que tu t'enlèves ton bandana de d'vant les yeux et tu aurais saisi.

Donc ouep, les Cieux sont tombés bien bas. Mais ça restera au même niveau que l'enfer, ma couillette en sucre.

Clin d'oeil

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   26/07/2007 19:02

Un risque ? quel risque ? Si c'était risqué de te baffer ça se saurait. Yaurait marqué "Attention Danger" sur ta tronche, au lieu de "Je suis une grosse merde". Si j'en ai l'occasion Tomas, ce sera avec grand plaisir que je t'y renverrai. Histoire de te rendre la monnaie de ta pièce. Mais je vais pas me déplacer pour toi, mon gros imbécile. J'attendrai une occasion favorable. Tu temps j'en ai, toi c'est pas sur.

Filendreux-la-truie, le pardon c'est surement le concept qui revient le plus souvent dans ta Sainte Bible. Mais bon on comprend, t'es tellement inculte et analphabète que t'as sans doute pas remarquée.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   26/07/2007 19:18

Ma sainte Bible?

Et tu me traites d'inculte? Ma sainte Bible à moi. Bah merde alors. J'croyais que ca avait été écrit par des humains moi...

Tu sais quoi? Y a pas longtemps on t'a entendu la citer cette bible justement.
Est ce que, au lieu de la citer comme une grosse merde, tu pourrais t'en trouver une vrai? Une vrai hein, pas une avec des bubulles pour les dialogues et des "pouet pouet" onomatopaire en guise de son pour que tu arrives à t'impreigner de la situation.
Pas une BD quoi, une vrai bible avec pleins d'mots, tu vois?

Tu trouves une bible, et imagine en plus tu la lis mais en entier hein? Pas comme tu fais d'habitude, genre les deux premiers chapitres et puis les dernières pages pour savoir comment l'histoire s'termine.

Après tu vas m'souligner toutes les apparitions d'Anges dans ton bouquin, là et nous les lire. Tu vas voir que le pardon des fois c'est oui. Et des fois l'humain, il va se faire foutre.

Tu sais lire, t'es sur hein? Que je te demande pas la mer à fendre hein?

Donc avant de me traiter de grosses illétrées, tu arrètes de t'payer des cahiers à colorier pour faire croire que t'as une bibliothèque fournie et que les livres, tu les brules pas pour t'en faire des barbeculs. Et là, là on pourra parler tu vois?

Tu vas voir lire pour de vrai t'apprendra plein de choses, le benet. Si si j'te jure.

Forge toi un peu tes connaissances avant d'l'étaler devant tout l'monde comme une chibre avec des bras

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   27/07/2007 01:27

C'est toi qui va finir étalée ma grosse dinde. Et on peu être sur que ça sera pas par le poids de ta cervelle.

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Manon 
Date:   27/07/2007 01:50

Comment c'est naze de pas avoir de répartie ! Mais t'as de la chance Momo, les menaces ça passe tout le temps :D

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   27/07/2007 10:09

Ohh là, il m'a tuée le cul...

J'en ai les fesses qui font Bravo...

Mouhahahahaha.

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Earthknight 
Date:   27/07/2007 13:21

Décidement...il aura tout pourri jusqu'à la fin celui-là...
Tomas...je n'ai pas pour habitude de pactiser avec les Anges CdS...
Mais je t'en prie va lui faire fermer sa gueule encore une fois...

[%sig%]

Répondre à ce message
 Liste des forums  |  Vue en arborescence   Précédent  |  Suivant 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
Pour insérer un smiley sur le message cliquez dessus

phorum.org