Auteur: Filendreux
Date: 25/07/2007 18:04
Bah écoute, j'l'ai eu encore c'matin au phone tel justement, il m'a dit que tout allait, pour le mieux.
Qu'il était en train de s'faire un golf avec Omisha du coté du Mont Golgotha et que c'était le gros panard là haut. C'est un peu not' Saint Trope à nous, quoi. Bref Peinard ...
Par contre il m'a dit qu'il aurait bien voulu utiliser ton gros cul vérolé en guise de "T". Bon bien sûr, il a pas dit ça exactement comme ça mais c'était un peu l'idée en fait.
Quoi c'est pas crédible??
Tout ça pour dire une chose, on a été, est, sera, surement très con. Par contre, on n'a pas changé. C'était dans l'moule, si on peut dire. J'crois pas qu'il est honte puisqu'il nous a fait ainsi. C'est logique comme raisonnement nan? Pas mal pour une abrutie d'ange hein?
Par contre, toi aussi t'as été très con au début. Nan bah si faut l'dire, t'as été complét'ment con, faut pas s'voiler. Et bah tu vois, maintenant, au delà du fait que tu sois une truffe officiellement promue dans not'best-of des plus grosses taupes du siècle, t'es aussi ... un gros boulet.
Tu oublies qu'on a eu le chef du Paradis avec nous. Le Maître inconstesté, l'emblématique, l'ultime mouche à merde, je te f'rai dire.
Le docteur ES-Jesaistoutch'uisl'meilleur, l'incontournable Ambassadeur du SOLDAT, le baron de l'égocentrisme poisseux.
Amory.
Et bien, rien que pour ça ma grosse, tu nous dois le respect. Tu l'as pas eu toi à tes cotés avec cette folle envie d'gerber.
J'ai pas poussé jusqu'à dire que tu devais te plier devant nous, Ô abrutis parmi les abrutis. Mais au moins, tu nous dois ça.
Le fait de l'avoir supporté et viré.
Même le plus gros chacal du desert, l'employé of the month dans une usine de bruleur de bébés à la chaine, le batard violeur de chien lépreux unijambiste devrait nous montrer une once de respect pour avoir supporté l'bordel pendant toutes ses longues années.
Tu crois pas?
Huhuhuhu... rire habituel
[%sig%]
|
|