Daily Planet

Nouveau sujet  |  Aller au début  |  Aller voir un sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Précédent  |  Suivant 
 la Fin n'est pas si proche
Auteur: Harald de Benerath 
Date:   10/07/2007 11:18

Perdus….nous sommes perdus… Qui croire…que croire… notre guide spirituel n’est plus…serait-ce la fin d’un cycle ?

La disparition de son Cardinal avait affecté Harald. Le Doc avait bien prit la place du guide spirituel de la SIN, mais sa ferveur n’avait rien à voir avec celle du guide emblématique de l’ordre… Harald errait, sans but… La Sin était quasiment inerte, beaucoup de fidèles étaient définitivement tombés…

Les jours passaient, tous semblables… marche, traquenard, tuerie, marche traquenard tuerie… Voilà ce qu’était le quotidien d’Harald et ces hommes.
Hoo, il avait bien essayé de faire perdurer les plans de son guide en tentant de détruire Babylone, mais les Forces SOLDATS ainsi que Dark Schneider n’avait pas eu trop de mal à le repousser lui et le néo cardinal.

Alors qu’il désespérait..., il fut soudain frappé d’une vision

Il est VIVANT… je le sens…Armfast, prend ta radio, émet au Doc que notre guide n’est pas mort… je sens sa présence…elle est faible, mais son âme est là… sans aucun doute… Nous nous devons d’aller le secourir…

Après tout, la Sin n’est peut être pas encore morte…

Et c’est avec cette nouvelle résolution qu’Harald marcha droit vers ce qu’il croyait, non, ce qu’il sentait, être son guide spirituel : le Cardinal ARTEMYS

Ce monde mérite d'être purifié. La sombre Inquisition est là pour changer l'humanité !
Suivez nous...où mourrez !

Répondre à ce message

Re: la Fin n'est pas si proche
Date:   12/07/2007 14:01

les jours qui suivirent ne fut que longues marches et repas sommaires. Après le 3ème jour, Harald fut enfin en vue de Lemey. Et là, sa prédiciton, son sentiment prit forme. Le cardinal Artémys courait dans la plaine afin d'échapper aux anges de l'AGIPC.

Armfast, prévient le doc, il ne doit pas être loin au sud, qu'il aille couvrir la fuite du cardinal, on ne doit pas le perdre une seconde fois.

Sur ces mots, le responsable radio de l'équipe transmetta rapidement les ordres. L'effet en fut immédiat. Au loin, Harald vit les hommes de doc se déplacer rapidement vers l'angelot fuyant Lemey. Artémys se fit rapidement protéger par le doc qui prirent quelques coup de la part des gardien du paradis.

Le cardinal est sauvé. Notre mission se termine.

L'ex bras droit du cardinal pris alors la radio, afin de connaître l'état du cardinal. Il fut surpris de la voix pleine d'assurance de ce dernier.

Mon fidèle Harald, je ne doutais pas de te revoir. Mon retour parmi vous me fait le plus grand bien. Mais ne perodns aps de temps, ces anges m'ont empéché de vous rejoindre trop longtemps, donnez leur une leçon, ABATTEZ LEMEY !

Sur ces mots, Harald opina du chef, et lança tous ces hommes disponibles sur cette porte paradisiaque. Il fut le premier à abattre un pilier, au passage, un defenseur angélique tomba. Les anges allaient payer l'affront fait à son cardinal.

Ce monde mérite d'être purifié. La sombre Inquisition est là pour changer l'humanité !

Répondre à ce message

Auteur: Cerbere le Déchu 
Date:   12/07/2007 18:39

Pauvres fous ! Je t'arracherai le foie moi même, Cardinal, et je le dévorerai avec plaisir !

Commandeurs du Concile ! Je vous en conjure ! Prenez la route de Leymei avec vos troupes et défendez la Porte, coûte que coûte !

---------------------------------------
Cerbere

Direction Démoniaque de l'Epuration

Répondre à ce message

Auteur: Dark Schneider, Antique Wizard 
Date:   12/07/2007 20:42

il y a quelque chose de pouris au jardin d'éden et harald va faire le ménage

je n'aurais jamais pensé lire un jour ces mots du cleps infernal, des plumes commencent a te sortir par le trous du cul mon pauvre chien

dans quel monde vis t'on? quand la grande gueule des enfers commence a prier pour qu'une porte angélique soit épargné

j'en redemande :D

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Térazorg 
Date:   12/07/2007 21:43

Peut-être parce que si la porte de Leymei te tombe sur la gueule, notre propre porte va en pâtir méchant.

Tu comprends maintenant, le sous être, la réponse de mon Seigneur Chef ?

C'est de la logique bête pourtant, mais bon... le barbu a dû vous créer après Alzeihmer et les neurodégénérescences qu'il a testé sur lui même... ou il vous les a incorporé de base.

.:.Térazorg.:.
[Démon de Cerbère]
[Direction Démoniaque de l'Epuration]

Répondre à ce message

Auteur: Tomás de Torquemada 
Date:   12/07/2007 21:59

Le Leymei est perdu. La Bataille Finale se déroulera sur la Place Céleste.

Je ne pense pas que l'Eden soit suffisament fort pour résister à une attaque massive des Humains. Seigneur Cerbère, nous aurons sans doute besoin que les Enfers nous aident à supporter une telle épreuve.

Les prochains jours s'annoncent bien sombres, mes frères.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   12/07/2007 22:55

Tout est fichu.

Le Sanatorium tombera d'ici peu, je pense. Pilier pour Pilier, Porte pour Porte. Et nous resterons bloqués ici pour quelques éons. La DDE essaiera de contenir l'Equilibre, mais j'ai peu d'espoir, si vous même n'y êtes pas arrivés pour Notre-Dame.

Bonne chance, membres du Concile.

Cerbere

Répondre à ce message

Auteur: Filendreux 
Date:   12/07/2007 23:22

Le dernier chapitre donc?

Clââââââsse...

Faites chauffer les tambours et faites swinguer la cellulite.

Yeahh!!

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: NeCros 
Date:   12/07/2007 23:27

ca va chier un max

Répondre à ce message

Date:   12/07/2007 23:48

Toi, prie juste pour ne pas te faire renvoyer ici bas.

Cerbere

Répondre à ce message

Date:   13/07/2007 04:01

L'Éternel vit que la méchanceté des Hommes était grande sur la Terre, et que toutes les pensées de leur coeur se portaient chaque jour uniquement vers le Mal.
L'Éternel se repentit d'avoir fait l'Homme sur la Terre, et il fut affligé en son coeur.
Et l'Éternel dit : J'exterminerai de la face de la Terre l'Homme que j'ai créé, depuis l'Homme jusqu'au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel; car je me repens de les avoir faits.
Genèse, 6.5 à 6.7

Brûlez les tous, Il reconnaîtra les siens !

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   13/07/2007 08:58

Cerbères, à vous de sauver votre porte comme les anges ont sauvé la leur dans le passé, vous n'êtes pas plus bête qu'eux; du moins je l'espère.

Pour ma aprt, je rétablissais moi même un équilibre en abbattant Leymeï...maintenant si le sanatorium disparait... et bien la dernière porte angélique suivra sous peu... en revanche, si le sanatorium est sauvé...je vous laisserai à votr elutte éternelle, j'ai d'uatre chats à foueter.

Cerbère, par le passé vous avez eu mainte fois l'occasion de faire de moi un allié de poid. Malheureusement, votre étroitesse d'esprit n'a jamais rendu cela possible. Payants en les conséquence désormais !

Leymeï tombera... et ce n'est que le début de la chute de TOUS les edifices angéliques.

Répondre à ce message

Date:   13/07/2007 09:12

Et encore, il a fallu que je lui explique qu'en détruisant Leymei, le Sanatorium tomberait. Il n'avait pas compris...

C'est quand même très con un sous-être...

Bon, il semblerait que les Piliers commencent à se fissurer...

BRANLE-BAS DE COMBAT LES FILLES !

Cerbere

Répondre à ce message

Date:   13/07/2007 09:18

et moi de rajouter qu'il peut sauver sa porte...comme les anges l'ont fait !!!

Répondre à ce message

Date:   13/07/2007 10:48

Vas y Cerbère... Harald il a dit que tu peux sauver ta porte.

Pour cela il te faut:
- 2 ou 3 Archanges... Merde t'as pas ça au stock? Même pas des p'tits Seigneurs Démons qui traineraient dans un tirroir?
Bon.
Ok, la suite

- une bonne 50 aine de démons pour le rituel... Merde t'as pas ça en stock non plus?
Nan mais tu y mets pas du tien, non plus...

- un rituel d'une semaine... T'as pas une semaine?
Nan mais là tu le fais exprès c'est pas possible.

C'est marrant Harald, t'as pas changé. T'as toujours eu l'cerveau d'une huitre mazoutée... Pour un peu, tu changes "Benerath" en "Hautecombe" et on aurait élucidé le grand mistère de la connerie.

C'est Darwingnien comme raisonnement mais ça marche du tonnère...

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Shâ 
Date:   13/07/2007 11:29

"et moi de rajouter qu'il peut sauver sa porte...comme les anges l'ont fait !!!"

Tu n'en sais strictement rien, Inquisiteur, aussi omnipotent ton guide puisse-t-il être, tu n'en sais rien. De plus qui te dit que les démons souhaitent répéter nos erreurs ?

Répondre à ce message

Date:   13/07/2007 11:50

Ben, y a bien un truc qui ressemble à Urbain, en plus moisi et poussiéreux à coté de la Porte, mais je sais pas si il a encore toute sa tête ni si il bouge...

Y a bien 4 CdS démons qui forment une croix à coté d'un des piliers, mais je ne suis pas sur que se soit un rituel...

Les temps sont durs. ^^

Cerbere

Répondre à ce message

Auteur: d'Algirdas 
Date:   13/07/2007 12:46

Urbain m'a semblé avoir répondu qu'il était là pour détruire. Détruire quoi et quand, je ne l'ai pas saisi...

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   13/07/2007 13:32

voyon fifi, cerbere est tout puissant...il peut bien remplacer 4 AA lui meme.

Répondre à ce message

Date:   13/07/2007 15:18

Ouais surement. Il doit même pouvoir te faire une p'tite floppée de muffins au chocolat aussi, connard...

Huhuhu..

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Blacksad 
Date:   13/07/2007 16:02

En fait c'est pas une croix qu'on est en train de former à côté du Sanatorium, c'est un rituel en forme de pansement pour faire plaisir à Harald...

Ne vous inquiétez pas, on maitrise la situation, on a trouvé ça dans "Succube Magazine" à la section "Rituels de dernière minute: comment faire plaisir à vos amis humains"...

~° Blacksad °~
[Concile du Sang]

Répondre à ce message

Date:   14/07/2007 13:36

la porte venait de tomber... harald se retourna vers son cardinal, afin de lui apporter la bonne nouvelle. Arrivé au camps, il vit qu'un ange s'attquait à Artémys. Se tournant alors vers ces compagnons :

Mes frères, vite, tuez cet ange et protégez le cardinal

Le cmbat fut rapide... l'ange tomba avant de tuer le cardinal. LEs hommes d'harald purent se reposer...malheureusement...au matin...

Nonnnnnnnnnnn....

Harald était à genoux devant le corps inerte de son chef... il vit les traces laissées sur le sol... un ange...sans aucun doute... venu durant la nuit tuer son guide...

Mes frère, nous devons laver cet affront...suivons les traces, elles nous mèneront jusqu'à l'assassin.

Répondre à ce message

Date:   14/07/2007 14:34

Bien fait pour sa sale gueule de rat, à ce cochon là.

Malik, tu passes quand tu veux à la maison. Il y aura toujours un couvert pour toi.

J'espère que l'AGIPC va garder au chaud l'autre bâtard ad vitam aeternam.

Cerbere

Répondre à ce message

Date:   14/07/2007 15:21

cerbere, tu vas trop loin... je vais venir moi meme t'enfermer dans ton cloitre puant !!!

Répondre à ce message

Date:   14/07/2007 17:38

Nous serons là pour t'ouvrir la porte, Harald de Beneblatte.

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Amory de Hautecombe 
Date:   14/07/2007 19:33

ça m'étonnerait vous êtes jamais là ou il faut, bande de nazes.

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Gortoth Kazel 
Date:   15/07/2007 20:35

Et toi tu parle jamais quand y faut...

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   16/07/2007 08:48

Et voilà. Le petit Cardinal est rentré de nouveau à la maison.

Bravo les gars !

Cerbere

Répondre à ce message

Date:   16/07/2007 16:04

Dans les Limbes, il ne gênera plus personne, Seigneur Cerbère.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   16/07/2007 17:19

Vous me paierez cela. JE le jure devant mon guide !

Répondre à ce message

Date:   16/07/2007 22:27

Oh merde alors...

Mais c'est qu'on flippe à mmmooooôôôôooooort.

ET tu vas nous le faire payer comment? Tu vas chier des flammes par le trou d'balle et nous atteindre là haut?

Mais même si ton âme devait aller kekpart après l'apocalypse, t'irais en bas mon pauvre.

Tiens la prochaine fois que j'crève, je retourne là haut par la voie normale et je le shoote 10 fois d'suite. J'lui dirai que ça vient d'toi ma couille séchée.

Huhuhu...

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   16/07/2007 23:25

on en reparlera qd tu seras coincé dans ton trou !

Répondre à ce message

Date:   16/07/2007 23:29

C'est ton trou qu'on va coincer truffon. Dégage maintenant

[%sig%]

Répondre à ce message
 Liste des forums  |  Vue en arborescence   Précédent  |  Suivant 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email: