Auteur: Harald de Benerath
Date: 12/07/2007 14:01
les jours qui suivirent ne fut que longues marches et repas sommaires. Après le 3ème jour, Harald fut enfin en vue de Lemey. Et là, sa prédiciton, son sentiment prit forme. Le cardinal Artémys courait dans la plaine afin d'échapper aux anges de l'AGIPC.
Armfast, prévient le doc, il ne doit pas être loin au sud, qu'il aille couvrir la fuite du cardinal, on ne doit pas le perdre une seconde fois.
Sur ces mots, le responsable radio de l'équipe transmetta rapidement les ordres. L'effet en fut immédiat. Au loin, Harald vit les hommes de doc se déplacer rapidement vers l'angelot fuyant Lemey. Artémys se fit rapidement protéger par le doc qui prirent quelques coup de la part des gardien du paradis.
Le cardinal est sauvé. Notre mission se termine.
L'ex bras droit du cardinal pris alors la radio, afin de connaître l'état du cardinal. Il fut surpris de la voix pleine d'assurance de ce dernier.
Mon fidèle Harald, je ne doutais pas de te revoir. Mon retour parmi vous me fait le plus grand bien. Mais ne perodns aps de temps, ces anges m'ont empéché de vous rejoindre trop longtemps, donnez leur une leçon, ABATTEZ LEMEY !
Sur ces mots, Harald opina du chef, et lança tous ces hommes disponibles sur cette porte paradisiaque. Il fut le premier à abattre un pilier, au passage, un defenseur angélique tomba. Les anges allaient payer l'affront fait à son cardinal.
Ce monde mérite d'être purifié. La sombre Inquisition est là pour changer l'humanité !
Suivez nous...où mourrez !
|
|