Daily Planet

Nouveau sujet  |  Aller au début  |  Aller voir un sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Précédent  |  Suivant 
 [SAMU] nettoyage de Zombis
Auteur: Zewillow 
Date:   08/07/2007 12:38

Le golem a commencer son plan de terre brûlé. Les ravages sont importants, la petite équipe qui le servait s'en sorti de justesse. Le retour à l'humanité fut dure. Déjà des trahisons et un serviteur tombe sous le coup du mensonge d'un faux entraînement. La vie doit donc se terminer dans l'abomination et la douleur. Zewillow et son équipe savait que le plus sordide rester a faire : ramasser les corps.

Le [SAMU] était de nouveau réapparu pour enlever les corps avant qu'il ne pourrissent. "SAMU nettoyage de zombis j'écoute... OUi? des corps à l'EST? nous y allons tout de suite... PINPONPIN"

Si vous voulez faire parti du service, contactez moi! Priorité au Paria et aux jeunes aventuriers

BIZ

Répondre à ce message

Re: [SAMU] nettoyage de Zombis
Date:   20/07/2007 00:18

La terre de gaia était un vaste champs de corps qui se putréfiaient. La guerre faisait rage tout proche. Sans doute les SIN/ER et les Gringos devaient ils se disputer une fois de plus pour de bonnes raisons. Ces anes se réveillaient toujours du pied gauche et frapper les paria avant de repartir sur leurs champs de batailles respectifs.

Comment voulez vous que l'on puisse travailler dans ces conditions. Les SIN/ER entendirent raisons. Zewillow pensait que les gringos seraient plus difficile a convaincre. Pensez donc... des paria... c'est forcement mauvais... "Vivement que le Golem finisse de nettoyer cette terre" pensa t'elle. Il fallait qu'elle nettoie au plus vite afin que les futures génération ne naissent pas dans la putréfaction.

Ce qu'elle ne savait pas c'est que les réincarnation n'avaient pas été endiguée. Les forces de l'équilibres n'avaient pas pu résilier cette loi universelle... ELLE et le Vénérable avaient il oubliés un ingrédient? Zewillow n'avait elle pas fait tout ce qui était prévu?... Et si elle avait oublier un acte pour terminer son destin, qui donc le lui dirait maintenant? ... Le golem essaya de rentrer en contact avec zewillow...

Répondre à ce message

Auteur: Proserpine 
Date:   28/07/2007 22:21

j'arrive ZE'

j'arrive

je suis jeune retraité, les anges ne m'intéressent plus, hormis les Cds restant sur terre !

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Proserpine [16723]
-=-[Ex RS]-=-
[Pro-humaine]

-Tueuse en pré retraite-
*...une démone comme les autres... ou presque...*

Répondre à ce message

Date:   03/08/2007 17:31

nous t'attendons avec impatience.

Répondre à ce message

Auteur: Cerbere le Déchu 
Date:   03/08/2007 17:52

T'as changé de sexe, "retraité" ?

---------------------------------------
Cerbere

Direction Démoniaque de l'Epuration

Répondre à ce message

Date:   07/08/2007 06:13

jaloux ?

Proserpine [16723]
-=-[Ex RS]-=-
[Pro-humaine]

-Tueuse en pré retraite-

Répondre à ce message

Auteur: Peste 
Date:   07/08/2007 12:08

Dès que je te croise la pute, je t'offre un aller simple vers une destination de rêve pour ta retraite ça s'appelle l'enfer. Tu pourras y discuter à loisir avec le maitre des lieux qui j'en suis sûre t'expliqueras quelques notions de respects et de traitrise que tu semble ignorer.

Peste - 14475
Concile du Sang
"La cruauté, bien loin d’être un vice, est le premier sentiment qu’imprime en nous la nature ; l’enfant brise son hochet, mord le téton de sa nourrice, étrangle son oiseau, bien avant que d’avoir l’âge de raison."

Répondre à ce message

Date:   07/08/2007 13:26

vi !
que tu me fais peur !

ceci dit, à notre dernière rencontre, c'est plutôt toi qui fit un aller simple au chenil !

Proserpine [16723]
-=-[Ex RS]-=-
[Pro-humaine]

-Tueuse en pré retraite-

Répondre à ce message

Date:   07/08/2007 14:06

Tu t'es trop fait defoncer le cul par tes batards d'humain, ta tête à frapper trop fort sur la tête de lit et tu perds la mémoire la Pute?

Je te rappelle notre dernière rencontre :

2007-07-19 08:07:20 Proserpine est mort par la main de Sans Remords Mat.752
2007-07-19 00:34:39 Proserpine a esquivé une attaque portée par Peste Mat.14475
2007-07-19 00:34:35 Peste a frappé Proserpine Mat.14475
2007-07-19 00:34:29 Peste a frappé Proserpine Mat.14475
2007-07-19 00:33:27 Thanhatos a frappé Proserpine Mat.93093
2007-07-19 00:33:22 Thanhatos a frappé Proserpine Mat.93093
2007-07-18 21:04:49 Sans Remords a frappé Proserpine Mat.752
2007-07-18 21:04:48 Sans Remords a frappé Proserpine Mat.752
2007-07-18 21:04:47 Sans Remords a frappé Proserpine Mat.752

La prochaine se passeras exactement comme ça au nom des intervenants prêt.

Peste - 14475
Concile du Sang
"La cruauté, bien loin d’être un vice, est le premier sentiment qu’imprime en nous la nature ; l’enfant brise son hochet, mord le téton de sa nourrice, étrangle son oiseau, bien avant que d’avoir l’âge de raison."

Répondre à ce message

Date:   07/08/2007 14:16

moi je parle des têtes à têtes, pas des 3 contre 1
les démons sont tellement lâches...

07-06-2007 19:39 Proserpine (Mat.16723 : 6718XP) a tué Peste (Démon Mat.14475 : 6885XP) sur Terre.

Proserpine [16723]
-=-[Ex RS]-=-
[Pro-humaine]

-Tueuse en pré retraite-

Répondre à ce message

Auteur: Térazorg 
Date:   07/08/2007 14:27

Bah, 3 contre 1 c'est toujours mieux que 10 contre 1 non ? ]:p

.:.Térazorg.:.
[Démon de Cerbère]
[Direction Démoniaque de l'Epuration]

Répondre à ce message

Date:   07/08/2007 15:39

Tu ne sais pas ce que tu dit sale pute, tu n'as aucun souvenir ce dont tu parle là c'était au mexique juste avant la chutte du fort ou ta petasse de copine Guichette et son pote Ed je crois m'avais largement agresser me laissant à l'agonie, tu n'as fait qu'achever leur travail.

Le dernier 1 contre 1 que tu as fait c'était contre Evil Ernie et dans mon souvenir tu l'as propovoqué, il t'a ecrasé la gueule comme une merde.

Alors ne me parle pas de 1 contre 1 ou autre, si tu me vois il y aura d'autres vrais démons avec moi et tous se feront un plaisir d'écraser ta gueule de pute traitresse soumises aux humains.

Peste - 14475
Concile du Sang

Répondre à ce message

Auteur: Richnou - Gourou Universel 
Date:   08/08/2007 19:49

Une chose est sure, même moins forte, dame Proserpine avait relevé le défis, chose que toi Peste tu ne risques pas de faire, préférant la méthode snipper avec beaucoup de jeu de jambes mais rien entre...

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   26/08/2007 23:08

Prosperine rejoins moi vite, mon amour te fera oublier ceux qui ne représentent que le passé et la poussière. Ce n'est qu'une question de temps... nous serons encore là quand eux seront plus qu'un vague souvenir.

rejoins moi vite.

Répondre à ce message

Date:   26/08/2007 23:55

J'avoue que l'histoire qui me mène a ce "meurtre" est assez longue et je suis contente que vous vous y interressiez.

Tout a commencer avec une rune qui est apparue sur mon corps. Nous avons du chercher LUI pour combattre ELLE. Apres une longue incantation nous sommes arrivées a la statufiée. au moment ou se vie la quittait elle me communiqua par la pensée les prémisses d'une énigme qui me conduit en YS. Là je découvris les ancien et le vénérable. Alors que je m'apprêtais a le tuer avec le sang de ELLE, il pris possession de mon esprit pour me communiquer la suite de l'enigme.

J'ai été sa servante trés longtemps. Le temps que nihilims et SIN détruisirent la cité des anciens. De là sorti le volcan. Qui était le 3ieme et dernier maillon de l'enigme. Je pris mon service pour lui le temps qu'il fallu pour qu'il me marque de son savoir. Il me chassa, Je repris alors mon role de SAMU comme dans ma vie passée. Cette fois ci je serait l'instrument du point final. Mais je n'ai pas compris l'énigme. Je suis mon destin!

Pour répondre a votre question, Richnou m'attendait a la sortie du volcan. Il me demanda de le suivre car le destin devait me mener ici pour je ne sait pas quoi. Je suis l'instrument de l'équilibre pour que le monde renaisse pur comme libéré par les leçons du passé. Le mertre est ordoner par mes chefs du moment. Je me doute que le destin en a utilité. Qu'en pensez vous?

Répondre à ce message

Date:   08/09/2007 13:11

Nous voila devant la fin. Les anges et les démons se regroupent pour annihiler la moindre cellule humaine. Idiot ou pas, c'est le destin. Humains, et paria contre demons et anges. C'etait écrit. c'est l'ultime combat.

Faisons qu'il soit haut en couleur et le plus epique possible.

Répondre à ce message

Auteur: Richnou - Gourou Universel 
Date:   08/09/2007 19:46

Le combat pour la survie est engagé depuis des lustres mon ami, mais il est vrai que celui là ne ressemble en rien à ce que nous avions pu vivre auparavant. Restons ensemble jusqu'à la mort, et pourvu qu'elle arrive le plus tard possible !

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Manon 
Date:   09/09/2007 22:28

Bah alors les doudous? Vous avez joué les malins en venant casser nos belles portes et maintenant vous faites dans vos frocs à l'idée d'affronter notre terrible vengeance?

J'sais bien que la Loi du Talion c'est péché, mais notre bon vieux Cardinal doit bien s'marrer dans sa tombe.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   14/09/2007 13:25

Il ne s'agit plus de cela manon. Il s'agit que le destin s'accomplisse. Les lois de l'équilibre ne prévoient pas de nous garder. Il s'agit pour chacun de retourner dans son monde. Les demons en enfer, les anges sur le paradis. Les humains sur terre. Le monde nouveau de devra même pas utiliser notre compost pour renaitre. D'aucun d'entre nous.

Répondre à ce message

Date:   20/09/2007 18:57

Les humains et les parias se regroupent en babylone, Nous approchons de la dernière bataille. Aprés nous ne savons pas ce que le monde deviendra. Mais cette bataille est sûrement décisive.

Certains humains seront dans l'autre camp. De même certains angemons seront près des humain pour les soutenir.

A bientot

Répondre à ce message
 Liste des forums  |  Vue en arborescence   Précédent  |  Suivant 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
Pour insérer un smiley sur le message cliquez dessus

phorum.org