Daily Planet

Nouveau sujet  |  Aller au début  |  Aller voir un sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Précédent  |  Suivant 
 Le jour du Jugement Dernier
Auteur: Peste 
Date:   23/06/2007 10:59

Anges, Démons

Je m’adresse à tout le monde ici, que vous soyez lassé de cette guerre interminable qui nous déchire ou que vous espériez qu’elle dure encore plusieurs millénaires. Quoiqu’il arrive ni anges ni démons ne peuvent sortir vainqueur de cette guerre. Nous sommes liés par un pacte tacite que la destruction de l’un entrainera forcément la destruction de l’autre.

Mais il existe un ennemi, lui n’est pas lié à notre race, lui se fout des portes angélique comme démoniaque, lui ne rêve que de nous voir disparaitre dans les flammes de l’enfer ou dans les glaces de l’Eden. Cet ennemi se nomme Humanité, je le nomme cafard car il est ce qui existe de pire, il est la vermine le cancer de la planète, il parait inoffensif mais il se reproduit à la vitesse d’un virus et contamine tout.
Ils nous ont berné en nous faisant croire que l’humanité était divisée et que les Démons était solidaire, les anges était solidaire et que le combat était anges contre démons. Mais regardons les faits, jamais les humains ne se combattent réellement, quand les SOLDAT venaient détruire le Dalhia aucun humain n’est venu défendre, quand les SIN sont venus sur le Vatican aucun humain n’est venu défendre, quand les Gringos attaquaient le Sanatorium ou Notre Dame aucun humain ne venait défendre. Par contre quand les SIN manipulé par Artemys détruisaient Gizeh et attaquaient Machu pichu les SOLDAT, les Warlords sont venus défendre. Leur soit disant querelle interne et engueulade n’est que poudre aux yeux, les humains sont on ne peut plus unis dans le but d’anéantir anges et démons. Quand le Dahlia tombe entrainant avec lui la Place Céleste les humains chantaient leur victoire pendant que les anges pleuraient leur Porte, Quand le Vatican tombe entrainant avec lui le Môle de Gorée les humains chantaient rejetant la faute sur Cerbère incapable de faire ce que les anges avaient fait sur la Place Celeste. Aujourd’hui les Gibets sont tombés et Notre Dame va suivre car il semble que rien ne l’empêchera, qui va chanter, les Démons qui ont perdus les Gibets ou les Anges qui voient Notre Dame disparaitre ?
Moi ceux que je vois chanter, c’est Amory, Kirk, Dame Glycerine, Par contre je n’en vois aucun proposer une solution pour sauver Notre Dame ou pour redonner espoir aux anges qui n’auront plus que deux portes, je les vois au contraire en train de dire aux anges que c’est leur fautes et que eux petis cafards n’y sont pour rien. Pourtant quand l’immunité des piliers est tombé je crois que c’est glycérine la pute une des premières à avoir refrapper.

Le point le plus important est le Concile du Sang, c’est au moins un sujet sur lequel tous les humains sans distinction sont d’accord et unanime. Les SIN/ER ont craché leur mépris du CdS, les Gringos aussi, Les Warlords courent toujours pour nous combattre, Les SOLDAT ont très vite rompus la trêve pour nous affronter, même Alcenia fut l’une des premières à vouloir nous combattre allant jusqu’à s’allier aux wardaubes de DS pour ça. Les humains savent que la seule chose qu’ils peuvent craindre c’est une union des angémons, c’est le seul risque pour eux de perdre cette guerre, la seule chance de les empêcher de se débarrasser de tous les angémons.
Depuis la création du Concile et l’appel du sang, on entend crier les humains que c’est contre nature que nous ne tiendrons pas, toute leur haine et leur peur se dirige contre le CdS. Alors aujourd’hui Anges ou Démons ouvrons ensemble les yeux oublions nos querelles pour un temps et allons mener le combat à cette race qui nous défie et veut nous exterminez.
Hier nous luttions pour notre suprématie, pour des idéaux, aujourd’hui c’est une lutte pour notre survie qui s’ouvre à nous, allons nous nous battre ou on regarde les humains nous mener docilement à l’abattoir ?

Anges et Démons il est temps qu’on discute tous ensemble et qu’on sauve notre race, dans la Bible l’Apocalypse et le Jugement Dernier sont décris et nulle part ce sont les Anges ou les Démons qui en sont victimes. Il est temps que l’Apocalypse s’abatte sur cette race impure, que ceux qui le mérite trouve le repos éternel et que les autres s’ouvrent à la vie de tortures éternelles qui les attends.

Apocalypse Now

Peste - 14475
Concile du Sang
"La cruauté, bien loin d’être un vice, est le premier sentiment qu’imprime en nous la nature ; l’enfant brise son hochet, mord le téton de sa nourrice, étrangle son oiseau, bien avant que d’avoir l’âge de raison."

Répondre à ce message

Re: Le jour du Jugement Dernier
Auteur: Richnou - Gourou Universel 
Date:   23/06/2007 12:19

Richnou, devant sa tente sur le campement prés de la place céleste, regardait pour se détendre un vieux film.

-P'tai que c'est chiant ! Eva, changez de chaine ! je suis las de cette histoire.

La servante s'exécute aussitot et zappe petit à petit les chaines une à une.

-Stop ! Laisse ça ! Il y a ce vieux ronchon de looser de Peste qui parle !

...Les humains savent que la seule chose qu’ils peuvent craindre c’est une union des angémons, c’est le seul risque pour eux de perdre cette guerre, la seule chance de les empêcher de se débarrasser de tous les angémons.
Depuis la création du Concile et l’appel du sang...

-Rhalala, ça y est, Pestinou fait son discours démago ! Et dire qu'il a peur de nous alors qu'il devrait plutot s'inquiéter de sa dernière porte. Le pire c'est qu'il n'a pas encore compris qu'on était chez nous sur terre, pourquoi bon sang il ne retourne pas au chaud en enfer, au moins il serait tranquille ! Nous on s'occupe de fermer toutes les portes à tout le monde, et hop chacun chez soit !!!

La servante du gourou, légèrement en colère s'avança sur la télévision, et d'un geste rapide arracha la prise de l'appareil. Elle entama alors une danse dont le déhanché condamnerai à perpétuité le ragard de n'importe quel homme de ce monde... Richnou, interloqué par l'action, ne put se mettre en colère. Il se leva, tira les rideaux de la tente, s'assit dans son fauteuil et prit un cigare...

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Straasha 
Date:   23/06/2007 12:35

Imaginez un instant que demain je me présente à vous avec un tout nouveau produit miracle.
Ce produit, je vous le dis est tout bonnement exceptionnel parce que ceux qui en bénéficieront auront tous à y gagner :
- vous vous sentirez plus fort
- vous vous sentirez plus puissant
- vous vous sentirez craint, voir respecté...

Alors vous me direz : "wow, c'est génial c'est où qu'on signe ? Mais au fait, il n'y a pas d'effet secondaire ?"

Et moi je vous dirais que non... en fait si, mais bon...
Ce produit n'est malheureusement efficace que pour 25% de la population. Ca sera génial si vous pouvez faire partie de cette... élite !

Et les 3/4 restants ??
Ma foi... ceux là, ressentiront d'abord une gêne... puis le mal gagnera en force et vos muscles vont fondre comme neige au soleil. Puis perte de cheveux, décalcification et pour finir la mort...
Mais bon qu'est-ce comparé au 25% de chanceux ??

Alors que déciderez vous ? Demain, j'annonce que je vais inonder le monde de ce produit "miraculeux". J'en mettrais partout : dans les champs, les forets, les rivieres et les chaumieres... sous terre, dans les nuages et dans l'atmosphere...
M'aiderez vous dans ma tache ?? Parce que bon, vous aurez peut-être la chance de faire partie de l'Elite !! Et puis bon, suis ca marche pas, tant pis, c'est la vie (ou plutot la mort...)
Allez tentez votre chance de faire parti de ces 25%, devenez l'élite, on s'en fout des autres...

Maintenant, anges et démons, je vous laisse faire l'analogie avec notre monde...
Si vous me repondez sans hésiter que vous voulez faire partie de cet Elite et que les 3/4 restants, bah qu'ils crevent... alors l'avenir angémone est fichue...
Si vous pensez sérieusement à stopper la production et retirer la distribution du "produit miracle" pour sauver tout le monde, alors... peut-être auront nous une chance de survivre...

Straasha, ange du Sommeil.
[b][Concile du Sang][/b][ex-S&GA][ex-OCT]
[Ange du Sommeil : je suis plein de plumes, je dois donc être un oreiller]

Répondre à ce message

Auteur: Donblas 
Date:   23/06/2007 12:57

Je ne cotoie pas toutes les familles alors je ne peux parler pour elles... Mais je connais assez bien la famille d'Alcénia, étant dans la même faction.
La famille d'Alcénia est respectable en tout point !
Quand votre Concile c'est créée, elle s'est portée jusqu'à vous et était effectivement à 2 doigts de vous affronter. Pourtant elle ne l'a pas fait... Pourquoi ? Parce qu'il y avait des anges parmi vous... C'est cela qui a retenu son poing...
Et lorsque les Warlords ont décidé de venir embeter la Place Celeste, la famille d'Alcénia est venue défendre... Alors je le dis, cette famille mérite le RESPECT de la nation Angélique...

Les SOLDATS... ma foi, je vais les laisser parler parce qu'ils savent parfaitement se défendre, aussi bien dans une joute verbale, qu'avec des armes...

Donblas ange (74041)
[Leader LdJ][Pl@tinium dr@gounet]

Répondre à ce message

Date:   23/06/2007 13:22

Je comprend Donblas et je respecte tes paroles et ton estime pour Alcenia, je ne peux que t'encourager à la remercier pour ses années de loyautée et de dévotion à la nation angélique.

Contact Thoriael, demande lui de Faire d'Alcenia un ange, offre lui la vie eternelle, offre lui la gloire de l'auréole. Je suis sûre que quasiment tous les anges te soutiendront et les CdS seront les premiers. Il est normal de récompenser une fidèle comme Alcenia maintenant que le jour du Jugement Dernier est arrivé sa récompense doit être grande pour la vie qu'elle a passée au service du Seigneur.

Pour les raclures SOLDAT, que veux tu qu'ils répondent si ce n'est des mensonges, j'ai alerté que leur action allaient détruire une porte angélique, je me suis peut être trompée en pensant à Leymei, mais les faits sont là bientôt Notre Dame ne seras plus. Quand j'alertais les anges, les SOLDAT me répondaient que non aucune porte angélique ne tomberaient, aujourd'hui ils sont fier d'avoir détruits les Gibets et accusent les anges de la destruction de Notre Dame.

Non les SOLDATs pourront dire ce qu'ils veulent rien n'effaceras leur crime.

Peste - 14475
Concile du Sang
"La cruauté, bien loin d’être un vice, est le premier sentiment qu’imprime en nous la nature ; l’enfant brise son hochet, mord le téton de sa nourrice, étrangle son oiseau, bien avant que d’avoir l’âge de raison."

Répondre à ce message

Auteur: Eristoff 
Date:   23/06/2007 18:30

De jours en jours notre terre s'éloignent...

Amis angémons ouvrez les yeux sur les véritables ennemis. Les humains nous ont enrolé mais regardez les promesses des Soldats non respecté, a quoi bon les laisser en vie si c'est pour rester au paradis et en enfer? Nous nous devons de les éradiquer de notre terre. Terre sainte dontdieu nous a fait dont pour affirmer notre supériorité.

Angémons en tous genre voulant la liberté et la vie éternel, rejoignez la cohalition, cessez le combat qui ne mène a rien. Rebelez vous, prenez les armes et allons tous ensemble détruire les citées humaines qui fait la fierté des cafards.

C'est dans notre devoir d'anhéantir l'humanité, il faut réagir!! Contactez les dirigeants CdS pour s'allier et mener a bien notre action de dératisation...!!!

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Amory de Hautecombe 
Date:   23/06/2007 20:08

Peste, pauvre petite merde. Les SOLDATS sont venus défendre la Place Céleste tellement de fois que toute l'éternité ne suffirait pas à l'énoncer. Et aucun de vous, CdS, n'était présent à ces moments là. AUCUN DE VOUS, SOMBRE PETITE MERDE.

Maintenant vous batissez une faction de corrompus, faite de tout ce que les sociétes angéliques et démoniaques ont pu génèrer de corrompus au fil des ans, composée d'anges violeurs et d'ex-NIHILIMS, ceux-la même qui ont brulés Thulée-la-paisible, et violés et tués femmes et enfants sur les terres des SOLDATS. Aucune suprématie énoncée ne tient face à vos mensonges et vos crimes.

Les CdS, une grande faction crainte de l'humanité ? Foutaises. Une sombre faction de merdeux et de déchets, de criminels, que nous avons détruits en 3 jours. Tu nous parle d'alliances humaines ? Sans les SIN, pauvre merde, le Fort serait encore debout. Vous étiez alliés contre les Gringos. ALLIES. Facile de prétendre le contraire. Mais on connais tous la vérité. Les CdS ont toujours eu des objectifs communs à ceux des SIN : le pouvoir vis à vis de l'humanité, des blaphèmes, la destruction des monuments humains, la destruction des Gringos, et a présent les attaques contre les SOLDATS, puisque les SIN semblent débarquer. Vous n'êtes que de sombres loques pretes à profiter des situations à votre avantage, pour SAUVER CE QUI PEUT L'ETRE.

"Les SOLDAT ont très vite rompus la trêve pour nous affronter"

Voila qui est étonnant, quand on sait que c'est vous qui avez attaqués les premiers. Vous avez pris le parti de détruire Babylone, vous l'avez payé. Ce sont encore des anges, DES ANGES qui se permettent de frapper les portes de la Citée de Judith. Ces portes ont été forgée dans le sang de la plus Grande Alliance Humano-Angélique jamais formée et vous ne réussirez pas à l'éffacer. Quel outrage pour vous de constater un échec de plus. CE SYMBOLE SURVIVRA.

Maintenant écoute petite merde. Des solutions pour sauver Notre Dame, il en existe bel et bien. Je les ai même évoqué devant les anges qui m'ont posés la question, car oui il existe encore des anges pret à écouter l'humanité. J'ai dit notamment que pour contrer l'équilibre, les chaines d'affiliations génèrent une énergie formidable qui pouvait dépasser largement celle d'un Archange. ça devrait faire germer des idées dans vos cerveaux d'être supérieurs. Notre Dame ? Est ce que tu tente quelque chose pour Notre Dame ?

EST-CE QUE DES CDS SONT PRESENTS A NOTRE DAME ? NON. LES DEMONS CDS DEFENDENT LEURS INTERETS CONTRE LES ANGES ET TENTENT DE LES PERVERTIR. LES ANGES CDS, EUX, TENTENT DE SE VENGER DES SOLDATS. QUELLE REMARQUABLE COORDINATION DE VOS EQUIPES. Vous savez ce que portait l'un des anges CdS avant de mourrir ? Une banderolle avec Marquée dessus :

"[CdS] L'Acte du désespoir"

Voila qui est éloquent. Faut il être désespèré pour faire croire les discours démago de Peste...

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   23/06/2007 20:18

- Angemon, devenez CDS ! Faites vous lobotomiser, puis tatouer sur votre derrière un bel emblême CDS au fer rouge ! Enrolez vous afin de servir de chaire à canon et vous faire asservir par une bande de brute qui se soucis de votre sort en vous envoyant à la boucherie ! Réconciliez vous avec vos ennemis afin de connaitre la gloire de vous faire entuber au final ! Eradiquez la vermine verte que nous sommes, nous qui habitons sur terre et qui n'avons demandé qu'à avoir une guerre entre les nation angéliques et démoniaques. Oui frappez nos innocents, nos veuves, nos orphelins, tuez, pillez, torturez pour votre salut et pour finir tous en enfer !!! Oui le royaume des boeufs vous est réservé...

Richnou se tourna vers ses disciples et leur dit:
- il est bon mon discours là ?

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Cerbere le Déchu 
Date:   23/06/2007 20:23

C'est beau la désinformation.

La défense de la Place Céleste "tellement de fois que l'éternité ne suffirait pas à l'énoncer"...

Il n'y a que toi pour croire cela, Basse-Fosse... Une fois ou deux, peut être, et encore... Mais pour le reste du temps, les tentes des Soldats étaient à portée de jumelles des Gibets depuis des années. Alors laisse moi doucement rigoler, sous-être. Même lors du dernier assaut sur une des portes angéliques, vous avez refusé de venir aider vos soi-disants amis...

---------------------------------------
Cerbere

Direction Démoniaque de l'Epuration

Répondre à ce message

Date:   23/06/2007 20:24

pas pire que celui de Peste en tout cas...

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   23/06/2007 20:33

A portée de jumelle des Gibets, oui. Dans une très large mesure tu dois ça à tes frères NIHILIMS. Ils nous ont grandement motivés à aller nous installer un peu plus haut que prévu. Et on savait aussi qu'un symbole comme la Cité des Nuées sur une ancienne porte démoniaque te mettrai dans une rage folle. Il est bon de rappeler aux êtres supérieurs leurs échecs les plus cuisants.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   23/06/2007 21:14

Il ne va pas être trop dure de te répondre déchet. Tu met tes mensonge en avant ça en devient trop simple, tu devrais laisser parler ceux qui savent :

Maintenant vous batissez une faction de corrompus, faite de tout ce que les sociétes angéliques et démoniaques ont pu génèrer de corrompus au fil des ans, composée d'anges violeurs et d'ex-NIHILIMS, ceux-la même qui ont brulés Thulée-la-paisible, et violés et tués femmes et enfants sur les terres des SOLDATS.

Sais tu au moins pourquoi Thulé est tombé dans les flammes? Thulé est tombé car aucun soldat ne l'a defendait hormis Alcenia et sa famille, le reste des Soldat était sur le Dahlia Noir pour le faire tombé, l'attaque sur Thulé était un acte de défense Nihilim pour faire fuir les troupes SOLDAT du Dahlia. Ce fut un succès malheureusement trop tard le Dahlia est tombé un jour ou deux avant Thulé. Alors Thulé-la-paisible peut on dire ça d'un bastion qui n'avait que pour vocation de faire tombé une porte?

Quand à sauvé Notre Dame non effectivement je sais que je ne peux rien y faire, j'ai compris il y a maintenant un moment que ANge et Démon était lié par bien plus qu'on ne le croyait. Dis moi à quoi servent des anges sur terre si il n'y a plus de démons et à quoi servirais des démons si il n'y a plus d'anges?

On peut quand même dire que j'ai essayé de Sauver Notre Dame en demandant aux anges d'épargner les Gibets, si ça avait été fait Notre Dame serait encore debout avec ses 3 piliers. Toi au contraire tu te vante de la chute des Gibets tu savais pertinament que ça entrainerais la chute d'une porte angélique et tu as continué à exhorter hommes et anges de détruire la porte aujourd'hui tu veux rejetter la faute sur les autres?

Je n'ai jamais dit que c'était la faction CdS que vous redoutiez, c'est le concept d'alliance entre anges et démons, le symbole de l'apocalypse et du jugement dernier qui vous fait peur rien d'autre. Et toi qui te déclare tellement pro ange, qui visiblement entends mieux la parole de Dieu que les anges eux même, pourquoi me réponds tu? Quelle utilité, tu devrais savoir que les anges sont le bras armé de Dieu et que ce qu'ils feront ne peux être que l'expression de sa volontée même.

Peste - 14475
Concile du Sang

Répondre à ce message

Date:   23/06/2007 22:47

Ne te prends pas la tête à lui répondre, Dame Peste. A l'écouter, il mène à la baguette les Soldats depuis des annnées. On a du mal à croire qu'il en fait parti depuis un mois tout au plus.

C'est un mégalomane et c'est tout. Si les anges n'ont pas essayé de le retenir quand il a coupé ses ailes, c'est bien parce qu'il y avait une raison.

Cerbere

Répondre à ce message

Date:   24/06/2007 01:10

"un acte de défense Nihilim"

Toi c'est ta connerie que tu nous met sous les yeux, ça en devient risible. Tu as même l'air de croire ce que tu dis, les millénaires n'ont pas du arranger ta pauvre cervelle.

Les NIHILIMS ont attaqués Thulée à plusieurs reprises, ils ont viollés femmes et enfants bien avant la première attaque sur le Dahlia. Cette attaque avait été organisée par Coeurgan, un ange qui avait eu la bonne idée d'y inviter les SOLDATS. Je le sais d'autant mieux que c'est moi, alors ange et diplomate, qui ai relayé cet appel auprès des SOLDATS. Et oui, pauvre fous, ce sont les Anges qui ont décidés la première attaque contre le Dahlia Noir. La planification de cette première alliance est l'ouvre des Hunters.

Avant cela il y avait déjà eu deux Guerres Thuléennes et plusieurs escarmouches aux abords de la Place Céleste avec certains des votres. Tu ira donc faire croire à d'autres qu'il s'agissait d'un acte de défense. C'était un acte offensif, comme tous les actes Nihilims. Une opportunité. Exactement comme le font les CdS maintenant.

Va raconter tes conneries plus loin maintenant.

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Kahérel 
Date:   24/06/2007 11:47

Tu saoules Amory.

En plus votre action sur les Gibets a crée un désequilbre supplémentaire qui nous a fait le don d'un Séraphin destructeur dans l'enceinte même de l'Eden. Sans compter le reste et Notre Dame qui va tomber.

Vous faites chier, vous la jouez défense de nos intérêts et au final on sera surement les seuls à payer des erreurs de jugement de notre action sur les Gibets.

Alors compte tenu du fait qu'on est sur le point de tout perdre ce serait peut etre bien que tu fasses un minimum profil bas et que tu te sentes un poil morveux comme nous tous.
Parce que là à part faire passer les Soldats pour des emmerdeurs qui en plus remuent le couteau dans la plaie, que tu parles ou non pour eux j'm'en branle tu portes leur blason et visiblement ils te retiennent pas, tu risques plus de te mettre tout le monde à dos que l'inverse.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   24/06/2007 14:11

Tout le monde à dos ? Parce que c'est pas déjà le cas ?

ça fait des mois qu'on se prend des CdS sur la tronche et personne n'a fait un geste pour nous aider. Et maintenant ya les CdS mais aussi les SIN et l'Avatar de l'Antéchrist.

Et toi tu viens nous expliquer gentilment que les anges ont passés des mois à faire le siège des Gibets pour pouvoir finalement laisser cette porte bien tranquille et laisser les démons repartir à l'assaut de leymei ? C'est pas un peu se foutre de la gueule du monde ?

En ce moment c'est vous qui passez pour des emmerdeurs sur terre, parce que vous êtes 3 fois plus puissants que les démons (Notre-Dame ou pas, Séraphin ou pas) et que personne ne se préoccupe de ce qui arrive aux SOLDATS à cause du fait qu'on vous à maché le travail durant tout ce tant.

La tu vois je parle en mon nom, pas en celui de ma faction. Mais si les anges continues comme ça c'est eux qui risquent de se mettre à dos les derniers humains qui leurs sont favorables.

Raz le cul à la fin de vous entendre vous plaindre.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   24/06/2007 14:24

Les CdS ? Ah oui, ceux que vous avez décidé de frapper tout ça pour défendre un de ces machins païens ? Bah c'est vous qui l'avez décidé. Facile de pleurnicher maintenant.

Not' taf c'etait de pas laisser les démons sur Terre vous emmerder, oui, et comme tu l'dis si bien on était bien plus fort et ca marchait tres bien juste en les cueillant à la sortie.
Maintenant d'avoir tout péter, voilà où ca nous mène...

Alors on a tous nos problèmes avec cette merde et toi tu trouves rien d'autres que de nous casser les burnes avec tes conneries à 2 balles. Le film on l'a tous vu Amory, on a pas tous commenté, mais on a tout vu. Alors si tu pouvais juste la fermer au lieu de refaire l'histoire à ton gout et de faire passer des vessies pour des lanternes ca serait sympa.
Alors quoiqu'il vous arrive il me semble que vous serez toujours sur terre d'une manière ou d'une autre, hein, pas nous.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   24/06/2007 15:54

Et alors ? Quand j'avais encore des plumes je disais que les anges n'étaient pas faits pour rester sur terre après la disparition des démons. Qu-est ce qui se passe ? Certain au paradis on peur que j'ai raison ?

Si on avait laissé les CdS casser ces monuments payens, il n'y aurait peut-être même plus eu de terre pour vous accueillir. Alors vous plaignez pas trop qu'on l'ai fait.

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Kuchbakuta 
Date:   24/06/2007 17:13

Ah et c'est parce que tu avais peur de quitter la terre que tu t'es arraché les ailes...
Je commence à mieux comprendre ce que signifie l'opportunisme.

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: FireStorm 
Date:   24/06/2007 17:49

je l'ai toujours dis Amory des qu'il veut se sortir d'un merdier, il s'embourbe dedans encore plus, y'a qu'a le laisser parler :D !
le meilleur porte parole des Cds c'est bien Amory :D !

finalement il vous mache bien le travail c'est vrai !!

Répondre à ce message

Auteur: Térazorg 
Date:   24/06/2007 18:23

Ouais...

En tout ça reste une tanche.
Tous les DDE le diront.

Ça faisaient des mois que ces saletés de Soldats étaient sur les Gibets.
Sans les CdS pour faire diversion la porte serait tombée bien plus tôt, et notre Dame idem.
Dommage que ça n'ait été qu'un répit.

Enfin c'est bien, on voit enfin que même si la majorité des anges n'osent pas sortir de leur mutisme, ils sont pas si cons que celui qui le fut, l'ouvre tout le temps et qui n'a plus ses ailes.

P'tain, les anges, déconnez plus !
Si à l'avenir vous avez encore un déchet qui demande à devenir humain, c'est pas les ailes qu'il faudra lui retirer : c'est la langue !

.:.Térazorg.:.
[Démon de Cerbère]
[Direction Démoniaque de l'Epuration]

Répondre à ce message

Date:   24/06/2007 19:22

Notre Dame n'est pas encore détruite. C'est marrant on dirait que c'est une fatalité pour les anges, alors que tout le monde s'était bougé pour sauver la Place Céleste. Faites vite au lieu de brailler, il en reste plus grand chose. Sinon faudra pas vous plaindre.

Evidement à l'époque de la Place Céleste, c'était Judith qui dirigeait le Paradis, et elle ne permettait pas que des con comme les CdS ouvre leur gueule.

Tu vois c'est pour ça que je me suis barré Kuchbakuta. Parce que je savais que certains anges seraient peu enclins à quitter la terre une fois les démons détruits. Trop imbus de leur petite personne pour oser rejoindre les mortels. Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   24/06/2007 21:49

Nous faisons ce que nous pouvons Amory !
Malheureusement cet Equilibre nous a pris par surprise, et le temps joue contre nous maintenant...
Cet etrange Seraphin qui nous agresse est extremement agile et nous ne savons pas si nous pourrons l'arreter avant qu'il ne soit trop tard... car il refuse d'entendre raison...

Donblas ange (74041)

Répondre à ce message

Auteur: Wedge 
Date:   24/06/2007 23:05

Boucle-la Amory... Tu parles trop, et souvent de choses dont tu ne sais plus rien désormais. Tu as quitté les rangs angéliques soit. Mais le fait que tu te permettes de nous critiquer alors que tu as rejoint la cause humaine me parait déplacé au plus haut point.
J'étais le premier sur Notre-Dame pour affronter cette monstruosité apparue suite à la disparition des Gibets... Plusieurs compagnons sont désormais sur place également. Et une chose est sûre : ça n'est pas avec tes prétendus conseils à 2 PO que nous viendrons à bout de ce Séraphin.

Donc rends-nous service en faisant ce que beaucoup attendent de ta part depuis un bon moment : fais-toi discret. Car rien ne pourra contredire le fait que l'apparition de cette entité est liée à votre destruction des Gibets. Et peu m'importe de savoir qui des anges présents sur place ou des humains du SOLDATS a asséné le coup fatal à la porte démoniaque. Vous êtes TOUS responsables de ce qui se trame à Notre-Dame.

Je peux t'assurer qu'actuellement, le discours de Peste (en dépit de toute la haine que je voue à cette créature immonde) a plus de poids que le tien dans mes pensées. C'est dire. Et je ne suis pas un cas isolé en Eden... Car notre patience a des limites dès lors que l'on nous casse du sucre sur le dos... surtout quand cela provient de supposés alliés.

Wedge -50861-
[Lame de Judith]

Répondre à ce message

Auteur: Ombre des Anciens 
Date:   24/06/2007 23:10

Cette amory, je vais lui poutrer la gueule en direct, quand il osera pointer le bout de son nez

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   24/06/2007 23:24

Et si cet Equilibre n'entendait pas raison parce qu'il a raison ?

Mais peut-être que l'humanosoldange qu'est Amory saura lui faire retrouver la raison. Y'a qu'à le laisser faire, chers ennemis héréditaires.
Non ? Mouahahaha. Désolé, je voulais pas vous faire l'offense de vous prendre pour des humains. Y'a des limites à pas dépasser même entre ennemis kamême.

[Démon de Cerbère]

Répondre à ce message

Date:   25/06/2007 00:16

Wedge, ça fait des mois que les anges cassent sur le dos des SOLDATS autre chose que du sucre. Si ils continuent à traiter l'humanité comme ça, je peux t'assurer que l'Equilibre deviendra très vite la dernière de leurs préoccupations.

Je ne te critique pas et je le critique pas les LdJ, je sais ce qu'il en est. Je critique le Clan-Des-Salopes, ces Grands Protecteurs des Portes, qui ne font rien pour vous aider, aveuglés par leur gout du sang.

Maintenant écoute moi :
Un vote interne prévoyait de laisser entier le dernier pilier de la porte démoniaque, sur demande des AGIPC de Leimey. ça à même motivé en partie notre départ prématuré. Je tiens les compte rendus des débats à ta disposition, si tu le souhaite.

On commence à en avoir marre de devoir supporter les critiques dues au manque de jugeotte de certains.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   25/06/2007 09:30

Une question demeure donc : quel était l'intérêt de votre stratégie consistant à ne détruire que trois piliers sur quatre, puisque le dernier aurait de toute façon maintenu un accès possible pour les démons vers la Terre ???

Si je comprends bien, votre assaut ne devait mener à rien, membres du SOLDATS ! Alors pourquoi l'avoir mené ??? Si cela n'avait été fait, les quelques Célestes inconscients qui vous accompagnaient n'auraient pas achevé un travail aussi pénalisant pour l'Eden...
Et ne venez pas me dire que votre assaut avait pour but d'endiguer le flot de démons, car je sais de source sûre que les anges présents sur place dominaient déjà largement la situation (tout comme au Sanatorium d'ailleurs) sans avoir recours à votre intervention !

Je me demande sincèrement qui a fait preuve de manque de jugeotte dans cette triste affaire...
Non, en fait je ne me le demande plus.

Wedge -50861-
[Lame de Judith]

Répondre à ce message

Date:   25/06/2007 10:45

Hahahaha

Merci Amory d'étayer mes propos, donc tu as toujours proner qu'à la disparition des démons les anges devaient disparaitre de la terre aussi. Donc quand tu détruis les Gibets et que tu t'en vante, tu es fier de voir Notre Dame disparaitre aussi.

C'est quoi ton prochain objectif, détruire Leymei pour entrainer la disparition du Sanatorium et tu finiras par la Place céleste?

Tu oses te dire pro Ange comme ça, tu ne sers que l'humanité et ta vision. C'est surement cette vision faussée et ton gout pour l'humanité plus grand que pour ton créateur qui t'a couté tes ailes.

Je te le dis encore, relis tous les textes sacrées que tu pourras trouver, l'Apocalypse ou le Jugement Dernier concerne uniquement l'humanité et non pas les Angémons. Si une race doit disparaitre c'est les humains ni les démons ni les anges.

Peste - 14475
Concile du Sang

Répondre à ce message

Auteur: Filendreux 
Date:   25/06/2007 11:15

Moi je me pose une question et je dois pas être la seule.

Comment tu peux dire que les Anges cassaient du sucre sur le SOLDAT?

Les CDS cassaient du sucre sur le SOLDAT. Point.

Alors viens pas nous casser les biscottes avec tes putains d'arguments à la con.

CdS ou pas, qui a attaqué? Le SOLDAT ou les CdS?
Voilà.
Les CdS ont répliqué et ce sont fait decimer, compte tenu de la puissance de feu.

Il est où, le Quiproquo? Y a quoi que tu comprends pas là dedans, Amory?

On sait tous ce que provoquait ces pierres. Bref on va pas revenir la-dessus, au yeux des anges, autre que CdS, on en a pas voulu au SOLDAT pour autant. On sait qu'ils sont avec nous.

Par contre quand vous faîtes un vote pour "laisser le dernier pilier", ça vous emmerdrait nous l'dire? Nan parce que perso j'ai pensé que vous vous êtiez barrés pour sauver votre ville. Ce que j'aurais parfaitement compris.
Nan parce que si vous avez des idées en tête, ou si vous désiriez faire une expérience particulière en laissant un pilier, faut nous l'dire, hein? On aurait p'être même pu être d'accord en plus.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   25/06/2007 11:47

Tu fais erreur Filendreux, prévenir les anges n'auraient pas été compatible avec leur politique du laissons les anges casser la porte pour leur rejetter la faute dessus après.
De plus laisser un pilier en état les auraient forcés à admettre que j'avais raison quand j'ai lancée mon avertissement.
Et pour finir l'argument le plus important, comment enfermé démons et anges dans leur plan respectif (c'est le souhait d'Amory au moins) en laissant un pilier intact.

Nous sommes liées Filendreux, c'est dommage qu'ils nous aient fallu perdre tant de porte pour le réaliser mais ensemble nous pouvons mettre fin à la menace qui pèsent sur nous.

Peste - 14475
Concile du Sang

Répondre à ce message

Auteur: Kirk 
Date:   25/06/2007 12:58

Le représentant de l'AGIPC (le seul à être venu nous demander de laisser le dernier pilier debout) était au courant.
Si vous ne communiquez pas entre vous non plus...

Kirk (3755)

Répondre à ce message

Auteur: Nenya 
Date:   25/06/2007 13:39

Fifi, ce représentant c'était moi, et quand je suis allé discuter avec le Soldat la position de plusieurs membres des Redz était connue (je dis position de "membres" vu qu'on m'a fait comprendre que les Redz n'aurait pas de position commune)... de toute façon aucun n'accord n'a été établit, le dernier pilier étant tombé bien avant le résultat de leur vote... alors faut surtout pas que ça t'empêche de dormir.

Répondre à ce message

Date:   25/06/2007 13:57

Oh ça m'empèche pas de dormir puisque j'reste convaincue que c'était une bonne chose de choucrouter cette merde.
Je reproche rien du tout à l'AGIPC.
D'ailleurs l'AGIPC n'a fait que proposer, à ce que j'ai compris.

J'te parle de la décison du SOLDAT, Kirk, pas de la demande de l'AGIPC. Arrete d'mélanger tout là.
C'est pas l'AGIPC qui a décidé de s'barrer des Gibets, on est d'accord?

Vas falloir, à un moment donné, assumez les gars.

Vous avez décidé de vous barrer, OK.
Mais dites le, bordel.
C'est pas un camping non plus, les gibets.

L'AGIPC était au courant de la propal ( puisque Nenya a passé l'message ), mais pas de votre décision.
Ca serait cool à l'avenir de pas faire les autistes, les gars.

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Nenya 
Date:   25/06/2007 14:01

...

Aaaah, c'est juste un problème de t'être fait posé un lapin lors d'un rancard alors, j'avais pas bien compris... enfin pas la peine de leur en vouloir de t'avoir planté là-bas, visiblement t'as réussit à prendre ton pied toute seule donc j'vois pas le mal.

Répondre à ce message

Date:   25/06/2007 14:31

C'est surtout un problème de com pourri et d'une décision interne à la con, qui aurait pu m'brouter l'minou rapidos.

Si jamais tu comprends pas que faire le kéké en disant des trucs devant et en t'enculant sauvagement par derrière, pourrait éventuellement nous poser problème par la suite, je te peux aussi t'peindre une fresque à la gloire des Gringos ou des Warlord?

J'préfère prevenir que guerir, tu comprends? Une sorte de garantie qu'à l'avenir, on se f'ra pas entuber sévère par ceux que l'on considère comme des potos.

Qui si jamais on continue dans cet état d'esprit de franche et glorieuse collaboration, et qu'on se retrouve aux portes du Sana sous un feu ennemi nourri, qu'on me balance pas un joyeux " On a décidé en interne de commencer un stage en collier d'perles, salut " et que je me retrouve avec mes dents communiquant avec mon trou d'balle.
Franchement j'le prendrai pas trop bien, me connaissant.

A partir de là, j'pense que cette belle caricature n'arrivera pas parce qu'on a un magnifique porte-parole SOLDAT. Mais bon, on va dire que la vie m'a apportée son lot de surprise alors j'm'en tiens au fait.

La pilule passe mieux expliquée comme ça ou je développe un peu plus l'aspect métaphorique?

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   25/06/2007 17:54

Tu veux une réponse, la truie ? la voila :

Dis toi que si on était pas intervenus à Babylone, tu ne pourrais même plus revenir sur terre pour nous casser les couilles parce qu'il yaurait sans doute plus de terre. ça te va comme réponse ? On avait prévenu que Babylone serait défendue. Ils ont pas écoutés, c'est leur problème. Après cette merde, si tu considère que c'est normal qu'il frappent une citée érigée en mémoire de Judith, c'est que t'es vraiment une sale petite putain.

Maintenant Wedge,

puisque tu pose des questions connes, je vais t'en poser une aussi : si on te dis que demain 3 des piliers de Leimey se cassent la gueule a cause d'une attaque SIN ou autre, est-ce que tu te dis "On est dans la merde ça fait chier" ou alors "Tout va bien leur attaque a servie à rien" ?

Les SOLDATS ont accueillis un émissaire de l'AGIPC qui à émis comme requête que l'Eden ne souhaitait pas voir le dernier pilier tant qu'une parade à l'Equilibre n'aurait pas été trouvé. (Parce que malgré les beaux discours protectionnistes de la race angémone les anges voudraient bien voir les derniers démons rentrer chez eux, ne viens pas me dire le contraire Wedge). Le but original était la destruction complete des Gibets, tu le sais fort bien.

MAINTENANT TU NOUS ACCUSE D'AVOIR ESSAYE DE FAIRE PREUVE DE BON SENS EN ATTENDANT UN PEU POUR EN FINIR ? OU PLUTOT TU MET EN DOUTE NOS ACTES POUR MIEUX POUVOIR NOUS FOUTRE SUR LE DOS VOS PROBLEMES DE COM ET LA CONNERIE DES ANGES QUI ONT CONTINUES A TAPER ? C'est pas le vote interne des SOLDATS le problème. Le problème c'est que vous êtes pas capable d'avoir une autorité compétente pour coordonner les anges.

Nous on vous fait pas chier avec les décisions internes du Paradis, même quand on prend des anges sur la gueule. Filendreux sans cervelle, des potos c'est autres choses que des gus qu'on laisse se faire massacrer sans rien branler. De l'aide on en donne mais on en reçoit jamais. Su la place Céleste, vers le tombeau de Judith, faudrait qu'on ait des hommes partout ou ça craind mais qu'on fasse pas chier quand on en a besoin. Si les anges ont pu se sortir de la merde à Leymei, c'est parce qu'on attaquait cette putain de porte depuis des mois.

La décision n'a pas été communiquée, mais ça empeche pas que les SOLDATS se sont barrés 2 jours avant que ça se casse la gueule, les frappes ont même été arretées bien avant. Si les anges on pas su se mettre d'accord pendant cette période, c'est pas de la faute de notre décision interne, conasse. C'est plutôt a cause de la lenteur de transmission entre ton neurone de droite et celui de gauche.

Maintenant je reprend, pour cette chère Peste : Le souhait des SOLDATS n'ést pas de laisser un pilier intact aux démons. C'est de les virer définitivement. Et ça sera fait avec ou sans alliés. Parce que apparement, les anges disent qu'ils ne sont pour rien dans la destruction des Gibets, on se passera de leur avis la prochaine fois tu crois pas ?

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Avatar de l'Antéchrist 
Date:   25/06/2007 17:58

Que de réjouissance en ce spectacle... Chaos, traîtrise. L'odeur de la destruction

Continuez comme ça. entretuez-vous! Vous ne faites qu'accélérer les choses

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   25/06/2007 18:43

Ton argumentaire est empli de non-sens d'une vulgarité écoeurante, humain. Quelle image pathétique que celle que tu donnes en spectacle à cette audience... Je vois dans cette perte de sang-froid l'aveu d'une démarche qui n'a plus rien à voir avec le salut de l'Eden, et ce depuis belle lurette.

Je n'ajouterai que deux choses :
- ta petite scénette ne m'impressionne guère, au contraire : elle renforce la pitié que j'éprouve à ton égard... donc garde ça pour d'autres ;
- ne vous avisez pas, les autres membres du SOLDATS et toi, de remettre une nouvelle fois l'Eden en péril avec vos attaques inconsidérées ou il se pourrait fort que vous ayez à le regretter. Il n'y aura pas de nouvel avertissement. Et je pèse mes mots.

Wedge -50861-
[Lame de Judith]

Répondre à ce message

Date:   25/06/2007 18:46

Ah ça faisait tellement longtemps que j'avais pas eu envie de te mettre ta sale gueule dans un putain d'sac Auchan.

Alors on va remettre encore une fois les choses au clair tout de suite.

On veut pas de réponse de la part d'une chiure, on veut que tu fermes à jamais ta putain d'sale gueule de raté.

Est ce que tu vas un jour imprimer dans ton crane conique, que quand un branleur arrive à rallier les démons, les anges et 90% de l'humanité derrière un putain d'même desseim à savoir te péter ta sale tronche de con, tellement qu'on est à deux doigts d'organiser un concours pour te désouder, on arrète les frais et on s'toss?
Va falloir que t'enleves tes couilles d'devant les yeux.
Tu vois pas que personne n'veut d'toi? Tu vois pas que personne t'aime?

On fait pas chier le SOLDAT, on te fait chier toi.
TOI.

Mais ça t'es trop blaireau pour t'en rendre compte.
J'en viens même à me demander si les CdS viennent pas juste pour te foutre sur la gueule et avoir des longueurs d'avance pour l'concours.

Cette affaire CdS / SOLDAT et la ville de Judith c'est à eux de la régler. Ils ont attaqué maintenant à eux de recoller les morceaux.
Me ressors pas le coup de la fin de l'humanité et de la pierre parce que c'est aussi con que d'mander aux anges de se demerder avec leur porte et leur Equilibre.

Et je dis Eux parce qu'au yeux de tous, tu n'es pas SOLDAT. Tu n'es rien d'plus qu'une bouse qu'on garde pour faire glisser les attaquants. Un égocentrique si minable que tu m'fais penser à un Quota COTOREP pour les factions en mal d'hommes. Maintenant j'comprends pourquoi SM a autant d'tunes sur lui, C'est la subvention.

Alors arrètes de jouer ton putain d'Caliméro parce que c'est quand même toi qu'on entend parler de "CdS défoncés par çi, CdS défoncés par là". Viens pas faire ton gros mickey après tout ça, parce que ça te donne juste encore moins de crédibilité à ton Blaz de gros blaire.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   25/06/2007 19:59

Je m'en temponne le coquillard, de ce que je suis aux yeux de tous, ma grosse abrutie. J'ai pas besoin de me faire passer pour quelqu'un en braillant des insultes à deux balles qui servent à rien, sinon à prouver que t'es une naze grincheuse qui à surement pas assez assouvie ses pulsions sexuelles. T'as pas une porte a sauver, grosse abrutie ? Allez bouge ton cul, sinon ça va te tomber sur la gueule tellement fort que t'aura ta tronche à la même hauteur que ton fion, bonjour l'angoisse.

Et t'inquiète pas ma grosse quenelle, c'est en bonne voie ce massacre de CdS. Ce sera une affaire règlée très bientôt.

Wedge, tout ce que t'as à dire, c'est "vulgarité écoeurante", "humain", "pitié" et autres menaces ? Je peux savoir pourquoi t'as pas le même discours quand les CdS parlent de viols, de meurtres et que des anges se permettent un language qui est tout sauf divin ?

Tu crois pas qu'une petite introspection de l'Eden pourrait ête utile ? Les menaces ça te ressemble si peu... Pourtant c'est bien une menace, ce que j'ai entendu, non ? Tu devrais corriger ça. Parce que même les SOLDATS sont de plus en plus sceptiques sur la bonne volonté de certains anges à respecter leur Seigneur et sa création. Il vaudrait mieux que tu ne tente pas ce genre de pressions avec les SOLDATS, l'Eden pourrait le regretter amèrement et perdre les seuls alliés qui lui reste.

Nous sommes les seuls à avoir assez de foi pour envisager de vous aider à vous maintenir sur terre. Certains de vous l'ont bien compris. Tache d'en faire autant. Les rapports de force changent. Ce qui veut dire que les choses se feront désormais à la manière humaine, que les SOLDATS sont un poid important dans la balance et que vous serez bien forcés de l'accepter. Si tu veux nous menacer, entre chez les CdS, peut être qu'on te prendra au sérieux...

non, même pas en fait.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   25/06/2007 20:34

"Nous sommes les seuls à avoir assez de foi pour <s> envisager de vous aider à vous maintenir sur terre.</s> Certains de vous l'ont bien compris. Tache d'en faire autant. Les rapports de force changent. Ce qui veut dire que les choses se feront désormais à la manière humaine, que les SOLDATS sont un poid important dans la balance et que vous serez bien forcés de l'accepter."
Amen ..

quand je vous dis que Amory est le porte parole officiel des Cds :D sans déconner les gars !

ils envisagent de maintenir ls anges sur terre que c'est éloquant tout ca !

Répondre à ce message

Date:   25/06/2007 21:02

Oui, enfin, je crois que cette fois ci, le masque est tombé. Et à moins d'être autiste...

Cerbere

Répondre à ce message

Auteur: Shâ 
Date:   25/06/2007 21:18

Amory tu devrais mieux peser les mots que tu emplois lorsque tu t'adresses au nom de ta faction. Es-tu le chef de cette faction ? En es-tu le porte-parole ? T'es dires correspondent-ils à la pensée de la majorité du groupe qui t'a accueilli ? Tu sembles de moins en moins considérer la mesure de tes paroles...

Répondre à ce message

Auteur: Eristoff 
Date:   25/06/2007 21:19

Mais les Soldats sont pas les derniers alliers de l'Eden, ils sont ennemis de tous les angemons normalement constitué.

Bien sur on peut considérer que Proserpine, vous savez la chienne Warlords est pas normal tout comme les Guichette, Ed et Elmira, et j'en passe...

Vous êtes les protagonistes Soldats, mais aussi SATA n'oublions personne, à causer la chute des Gibets d'une part mais aussi de Notre Dame!!

Assumez, cornus comme emplumé révoltez vous ou vou resterez voués à la vie eternel dans votre jardin d'enfance...

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   25/06/2007 21:45

'ttention, l'asticot vient de dire que tout va se faire à la façon des humains, et des Soldats en particulier.

Combien de temps avant qu'il dise que tout devra passer par lui ?

Au moins, à ce niveau là, les CdS ont pris de l'avance sur tout le monde... vu tout ceux qui lui sont passés dessus, huhu. ]:D

[Démon de Cerbère]

Répondre à ce message

Date:   25/06/2007 22:39

Et vous vous considérez encore les dire d'Amory ! Vous êtes tous pareils, à son identique, plein de propragandes, et prêt à dire n'importe quoi pour convaincre les indécis ! Toutefois, tous autant que vous êtes, vous ne vous préoccupez pas de votre propre camp. Comment pouvez vous être d'accord, vous anges, avec les CDS ? Comment osez vous copuler avec ces êtres prêts à sacrifier leur propre mère pour assouvir leur puissance. Vous croyez ouvrir les yeux en adoptant leurs intérêts, mais vous ne faites que diviser votre propre camp, vos principes, vos âmes et votre foi ! Et dire que beaucoups d'entre vous se considéraient auparavant comme des êtres de lumière, mais au final, le prince Lucifer, ange déchus du paradis, lui, a l'air d'être un enfant de coeur à côté de ce qui se passe actuellement chez de nombreux anges.

Quand aux démons, eux au moins, c'était largement prévisible, ils n'ont pas changé en majorité, donc je n'ai pas grand chose à dire. Heureusement qu'une minorité d'entre eux ont conservé un sens de l'honneur, des convictions intactes comme Dame Proserpine, le Valeureux Necros, ou le glorieux Abyss... Ceux là sont sur terre chez eux, tout comme les LEG et autres alliés des humains.

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Samy 
Date:   25/06/2007 23:11

Et bien tout cela me fait froid dans le dos.

Entendre de la bouche de Wedge, sans doute un des anges que je respecte le plus qu'il en viendrait presque et j'insiste lourdement sur le presque, a adhérer au discours de cette vermine de Peste...

Frères Anges, je ne vais certainement pas me lancer dans un historique des actions bénéfiques à notre nation accomplies par le SOLDAT, les faits sont tous connus.
Je ne vais pas non plus renier notre attaque sur les gibets, oui nous y avons participer, avec un plaisir certains même, celui de rayer une verrue de la carte. Nous avons en fait accélerer un siège qui durait depuis si longtemps.

Tout le monde a été surpris par la rapidité avec laquelle ces piliers sont tombés (HRP : merde le con, je sais plus combien en il en restait ^^), je ne sais pas pourquoi, mais ils étaient clairement plus faible que les autres portes...
Pouvions nous le prévoir? certainement pas!
Ainsi, si nous avons décidés de nous retirer, c'est bien suite à la demande expresse de Nenya!

Alors certes, nous avons fait apparaître Equilibre, et croyiez moi Wedge que nous en sommes attristés.
A l'heure actuelle je reste veiller sur le gisant, en compagnie d'Altair et de Goldar.
Je sais que je pourrais me rendre ailleurs, à la cité qui est en grand danger, ou tenter de sauver Notre Dame.
Mais je ne me sens plus l'ame d'un guerrier... d'ailleurs je n'ai jamais été un grand combattant, mais passons, je ne suis pas là pour parler de moi.

Si je suis là c'est bien pour vous rappeler à tous, frères anges, à l'heure où les CdS ont décidés, comme tout êtres aigris qu'ils sont à jouer sur le Chaos ambiant pour faire bonne presse.
Ne vous laissez pas aveuglés mes frères, par la haine sublimés par ces sous-êtres.
Leur idéologies, leurs méthodes, cette alliance, tout chez eux est innomable et me donnent la nausée.

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Proserpine 
Date:   26/06/2007 11:14

Eristoff, la chienne vous salut bien bas !
je rappelle que, oui, je suis alliée de tous les humains, pourquoi ? pour ma mission première qu'est, est ce depuis ma naissance, et la naissance de tous les démons normalement constitués, combattre les emplumés ! et non me battre avec eux...
Moi, je laisse la politique aux autres !

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Proserpine [16723]
-=-[Ex RS]-=-
[Pro-humaine]

-Tueuse en pré retraite-
*...une démone comme les autres... ou presque...*

Répondre à ce message

Auteur: Seven 
Date:   26/06/2007 11:54

Samy, tu as une conception du service à l'humanité bien particulière. On comprend enfin aujourd'hui que nous avons fait l'erreur de vouloir détruire des portes, ce qui a engendré indirectement l'apparition du Kraken, de la Créature du Volcan, de la libération de l'Antéchrist lui même sur Terre, et maintenant d'un Etre missionnaire de "l'Equilibre" qui remet les pendules à l'heure.

Il aurait même expliqué que toute la Création est faite d'équilibre, les portes, les anges et les démons ("2 faces d'une même pièce"), et j'en passe. Et toi tu nous vends des conclusions démagogues se basant sur le dénigrement facile, historique et oh combien éculé, tellement, que ça en devient risible. Nous sommes arrivé dans la merde et tu continues de voir dans la merde notre salut ? Bien t'en fasse. Il est temps de remettre certaines idéologies à plat. Comment, je ne sais pas. Mais pas en restant arcqueboutés sur des dogmes qui nous ont déjà couté cher par des jugements simplistes et faux, nous le voyons tous aujourd'hui... pas la peine de le nier.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   26/06/2007 19:26

Samy, tu sais tout le respect que j'ai longtemps voué au SOLDATS.
Malheureusement, force est de constater que vos actes inconsidérés (ainsi que ceux de certains anges, je ne l'oublie pas !) mènent actuellement l'Eden vers une déchéance inacceptable.
Non, je ne suis pas un adepte des pensées de Peste et du CdS.
Non, je ne suis pas devenu un farouche anti-humain.

Cependant, je ne tolère pas qu'un opportuniste arrogant ayant quitté les rangs de l'Eden, j'ai nommé Amory, se permettre de nier aujourd'hui toute responsabilité dans la catastrophe qui s'annonce en Eden, cet Eden qui l'a accueilli alors qu'il n'était rien et lui a donné les moyens de s'émanciper avant que ce petit prétentieux ne lui tourne le dos soudainement, sans la moindre reconnaissance.

Je suis totalement de l'avis de ma soeur Shâ, et je ne comprends guère comment le SOLDATS se laisse ainsi manipuler et représenter de la sorte par un seul de ses membres, qui à lui seul est en train d'engager l'ensemble de ses semblables sur une voie Ô combien dangereuse...
Tes propos, cher Samy, viennent fort heureusement mettre en avant un tout autre sens de la diplomatie et du verbe que ceux démontrés par ce petit énervé... Je mets cela sur le compte de la sagesse et de l'expérience qui te caractérisent, au contraire de ton jeune et trop ambitieux camarade.

Par conséquent, si tu acceptes le conseil d'un ancien frère d'armes, Samy, je te recommande le plus sincèrement du monde d'oeuvrer dans le sens d'un retour au dialogue entre les Célestes et l'ensemble du SOLDATS, et non seulement avec son plus pathétique représentant qui ne fait qu'envenimer la situation depuis bien trop longtemps maintenant.

Et cela, je ne l'invente guère. Il te suffit simplement de constater qu'à lui seul, Amory a réussi à s'attirer les foudres à la fois d'anges, de démons... mais aussi d'humains. De vie d'ange, je n'avais jamais observé telle situation.
Réfléchissez membres du SOLDATS... que vaut-il mieux pour vous : braver à vous seuls l'ensemble de vos détracteurs par la voie des armes, ou simplement revoir votre discours en retirant celui qui fait office de représentant de votre cause (mais l'est-il officiellement ?) à cette Assemblée ?

Pour ma part, j'en reste à ma position tant que je n'aurai pas eu la confirmation que le discours tenu par Amory lui est propre et ne reflète en rien celui du SOLDATS.
Et j'ai bon espoir que cela soit le cas.

Wedge -50861-
[Lame de Judith]

Répondre à ce message

Date:   26/06/2007 21:36

quoiqu'il en soit la roue tourne et le temps passe et cela ne joues en la faveur de personne je constate que le dernier caillou de note dame s'est effrité pour laisser place a un vide absolu !

il me semble que l'appocalypse annoncé par le maitre des terres des enfers et des paradis , le maitre incontesté Antéchrist, a fait son entré il y a de cela maintenant quelques temps et que tout autant que vous etes moi en premier, nous servons sa cause qui est celle d'apporter le chaos et le néon !

inutile de résister, il n'y aura pas de place pour les faibles et les illuminés, ni pour ceux qui tenterons en vein de lui faire obstacle !Seul lui, pourra vous juger et prononcer les sentances de vos actes passés sur cette terre qui est sienne, suivez le ou mourrez sans repos et son retour !

Répondre à ce message

Auteur: Gambit 
Date:   27/06/2007 13:22

Lorsque Elakor venaient détruire le Dahlia, les anges étaient avec eux.
Lorsque les sins sont venu sur le Vatican, les démons étaient avec eux.
Lorsque les gringos attaquaient le Sanatorium, les anges étaient avec eux. Lorsqu'ils combattaient sur Notre Dame, les démons étaient avec eux. Et toujours les renégats LEG se trouvaient à leur côtés.

Tu dis que les humains s'arrangent toujours pour ne pas se combattre, mais alors pourquoi dire aussi que les Soldats et Warlords sont venus combattre les sins à Gizeh et au Machu Pichu ? Ca ne compte pas parce que les sins étaient "manipulés" par Artemys ? Je crois plutot qu'ils ont choisi leur voie en toute connaissance de cause, tout comme les soldats, tout comme les warlords.

Et que fais-tu de la guerre entre les sins et les gringos, dont personne ne peut se souvenir du départ tellement elle a duré longtemps ?

Les humains ne sont pas solidaires. Tout comme les démons ne le sont pas, tout comme les anges ne le sont pas.

Ton culte de l'équilibre, voilà la poudre aux yeux. L'équilibre est la solution à laquelle se raccrochent les perdants, en espérant que leur chute entrainera celle de leurs ennemis.

Mais la Place Céleste est toujours debout, alors que le Dahlia n'existe plus. Car les anges se sont rassemblés pour contrer cette loi qui n'existe que pour voir disparaitre ceux qui ne sont pas assez forts pour survivre.

Si à chaque fois que tu battais un ennemi, celui-ci t'envoyait une flèche en plein coeur, tu ne bougerais pas, sous prétexte d'équilibre ? Ou bien essaierais-tu d'esquiver cette flèche afin de survivre à la défaite de ton adversaire ? C'est ce que les anges ont fait.

Tu as peur, Peste. Tu as peur car il y a de fortes chances pour que tu sois bientot enfermée en enfer, et tu ne pourras alors plus te repaitre du sang humain que tu adores par dessus tout.
Tu as peur car les démons ne pourront plus fouler la terre, tandis que les anges pourront continuer à nous protéger grâce à l'avantage qu'ils ont pris sur ton équilibre.
Tu as peur car tu ne pourras plus endoctriner d'autres anges en leur promettant des objectifs à court terme, cachant les résultats d'une éventuelle victoire de ta guerre contre l'humanité.

Car lorsque tu auras exterminé tous les humains, Peste. Lorsqu'il n'en restera plus un seul sur terre, que feras-tu ?

Tu rentreras bien tranquillement en enfer, en espérant que les anges fassent de même au paradis ? Et que feras-tu de ceux parmis les tiens et parmis les anges qui veulent continuer à se battre ?

Tu partageras la terre en deux parties égales dont vous pourrez profiter pour le reste de votre immortalité, en bons amis ? Et que feras-tu de ceux parmis les tiens et parmis les anges qui veulent continuer à se battre ?

Ou bien reprendras-tu les combats contre les anges, en prenant bien soin de ne jamais détruire une des portes restantes, te condamnant à une éternité de combat et de sang versé ?

Quelle est pour toi la victoire, au delà de ta victoire sur les humains ? Montre nous en quoi un génocide humain pourrait servir vos intérêts, pourquoi lorsque nous auront disparu, vous ne reprendrez pas vos combats exactement comme ils ont toujours existé, avec comme objetif de vaincre l'adversaire et de l'enfermer dans son plan pour l'éternité.

Réponds à mes questions, peut-être pourrais-nous alors te comprendre réellement.

Gambit - ( 8997 )

[NO-LIFE] & Parangon du Moimaggle.
[LESOE] & [GOCHA] Forever.

Répondre à ce message

Date:   27/06/2007 14:34

Wedge, pour qui te prend tu ? J'ai dit des le départ que ce discours m'était propre, et non celui des SOLDATS. Comment peut on parler de reconnaissance quand on sait ce que des anges ont osés me faire dans l'enceinte même de l'Eden ? Cela, l'avez vous condamné ? Toujours la même croisade pathétique à l'égard d'un bouc émissaire quand les choses vont mal pour vous. De préférence quelqu'un qui à un discours qui dérange.

Les SOLDATS ont-ils niés leur responsabilité dans les événements actuels ? Pas du tout bien au contraire. En revanche les anges refusent d'en assumer leur part. Pour eux un front n'est qu'un équilibre permanent qui ne peut être rompu. Pour eux les SOLDATS mettent en danger un équilibre, fantaisiste et irréaliste. Pour eux je suis seul responsable des décisions prises par les SOLDATS ? Et bien non. Toute attaque est décidée par un vote et tout le monde y prend part. Et aux vues du vote les SOLDATS auraient attaqués les gibets avec ou sans moi.

L'Equilibre reflete bien le manque de volonté de l'Eden à vaincre les Enfers. Ce n'est qu'un leurre de plus, cela à été prouvé dès la chute de la première porte, Wedge. et tu préfère adopter les pensées de Firestorm ou d'autres, qui crache sur le Seigneur en déclarant que l'Antéchrist est le maitre de l'Eden ?

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Seven 
Date:   27/06/2007 15:59

T'as pas un peu fini de débiter des anneries ?

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   27/06/2007 17:04

On a osé te faire quoi, Caliméro?
Me souviens plus...

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   27/06/2007 18:52

C'est justement ça le problème avec votre immortalité. Vous ne vous souvenez jamais de rien.

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: NeCros 
Date:   27/06/2007 20:20

Répondre à ce message

Date:   28/06/2007 17:47

C'est vrai qu'on aimerait moins se souv'nir ta tronche mais tu fais tout pour ne pas passer inapercu.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   28/06/2007 19:01

Bah oui moi je ne suis pas d'une race supérieure comme certains donc il faut bien trouver d'autres moyens.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   28/06/2007 23:01

Et bien voila Wedge, tu as ta réponse de la bouche même d'Amory.

je fus un temps ambassadeur du SOLDATS, mais vu mon inconstance dans cette tache, tout comme dans celle d'ambassadeur qu'Herziel m'avait confiée, je préfère ne pas m'annoncer ainsi (HRP : faites comme si j'avais de signature quoi :p)
Le SOLDATS, comme un sacré paquet de factions n'a donc plus de diplomagte attitré, ceci dit, lorsque le besoin se fait ressentir, je veux bien tenter de vous expliquer notre façon d'agir... c'est un des rares avantages de mon vieil âge, il m'en faut beaucoup pour me faire sortir de mes gonds.

Seven, mes discours vous semble peut-être démago... je n'en ai pas franchement l'impression, en tout cas pas plus que ceux de mes adversaires!

Crois les paroles d'Equilibre si tu le souhaites, à mes yeux il ne vaut guère mieux que l'Avatar, un séraphin affilié à celui qui plus que tout autre être vivant, voue une haine sans limite au Paradis, ça n'est pas crédible, ça n'est pas Lui!
Ceci dit, j'ai voué ma vie entière à la protection des humains, et je fais partie de ces anges qui une fois les portes des Enfers définitivement scellée, retourneront dans mon cher Eden.
Nous rendrons alors la Terre aux humains, la seule chose qui m'attriste en fait, c'est de ne pouvoir déposer le Gisant dans l'Eden.

Mais je crois qu'il est là ou Judith le désirait!

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   29/06/2007 06:52

Ah ah ! Tu avoues ! Les sous-êtres ont colonisé le Paradis ! C'est vrai que j'ai toujours trouvé qu'il y avait beaucoup de culs verts, Là-Haut.

Enfin, c'est come ça que je comprends tes termes. Moi, je pensais que c'était les petits bâtards simiesques qui vouaient une haine sans limite au Paradis...

Cerbere

Répondre à ce message

Date:   29/06/2007 10:08

Cerbère ou l'art de faire dire aux autres tout le contraire de ce qu'ils disent...

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   29/06/2007 11:49

T'es vachement bien placé pour faire ce type de remarque toi !!

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   05/07/2007 08:29

Je ne te le fais pas dire, Kahérel.
D'ailleurs, je ne perdrai pas mon temps pas à répondre au monceau d'âneries débitées par cet entêté déviant... à croire qu'elles ne font qu'augmenter au gré des débats.
J'ai désormais les réponses aux questions que je me posais, cela me suffit à y voir plus clair et à définir ma ligne de conduite

Wedge -50861-
[Lame de Judith]

Répondre à ce message

Date:   05/07/2007 12:44

On peut le taper alors?

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Lequintal 
Date:   06/07/2007 12:19

Viens nous voir avant d'ouvrir ton caquet , et on verra qui tapera qui....

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   06/07/2007 17:29

Ah ouai ?
Plutot que de vous aider dans ce cas, j'vais ptet plutot commencer par taper ces fichus Gringos qui vous accompagnent.

No comment...

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   06/07/2007 18:03

Tu permets L'cent kilo d'merde? Je parle avec l'engin là.

Si j'ai b'soin de parler au Soldat, j'te sonnerai promis.

Maintenant, j'avais envie d'tenter d'sauver vos p'tites fesses, j'viens d'faire demi tour tu vois.

Well done gros naze...

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   06/07/2007 18:11

Oui, fais donc ça.

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Lequintal 
Date:   06/07/2007 21:47

Pas de soucis , de toute facon on a toujours compter nos alliés sur les doigts d'une main mais ceux qui nous aident nous ont toujours été fidèles et je les en remercie de tout coeur.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   09/07/2007 10:53

Avec deux têtes de con pareilles, faut pas chercher midi à 14h pourquoi vous vous sentez si seuls les mecs.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   09/07/2007 11:10

Pas de soucis , de toute facon on a toujours compter nos alliés sur les doigts d'une main mais ceux qui nous aident nous ont toujours été fidèles et je les en remercie de tout coeur.

Merci à toi Lequintal !

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   09/07/2007 13:25

M'en vais leur coller une grosse croix sur leurs cailloux à ces deux "Baby alone" tiens. Leur rappellera ptet qui est Dieu, et c'est surement pas cette Gaia qu'ils vénèrent tous en secret.

Sort le burin et l'marteau et fout deux gros coups dedans...

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   09/07/2007 19:06

Les humains ne sont certainement pas pret à vénérer le Dieu destructeur que vous semblez assimiler au Seigneur. Tu va regretter ce geste.

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Kirk 
Date:   09/07/2007 22:50

Il y en a qui sont morts pour moins que ça Kahérel alors je te prierais de ne pas recommencer.
Tu n'as rien d'autre de mieux à faire?

Kirk (3755)

Répondre à ce message

Date:   10/07/2007 00:10

Faut croire que non. Ca m'fout la nausée de m'apercevoir que pendant tout ce temps on m'a pris pour un con. Quand j'pense qu'on roulait pour vous pour vous apporter Sa Lumière et que maintenant on essuie des crachats à Sa gueule et des propos insultant à Son encontre, sans parler de tous ces cailloux du malin que vous vénérez tant qui vous gorgent de cette puissance qui vous a rendu ivre.

Nan. Faut croire qu'effectivement je n'ai rien de mieux à faire. Car quel est donc mon combat maintenant ? continuer de me battre pour et aux cotés d'humains qui me font gerber tellement j'ai honte de les avoir défendu tout ce temps de manière aveugle ?
Fais donc ce que tu as toujours fais toi et les tiens. Nous enculer sévère et rouler ton Dieu dans la farine. Mais suis je bête... quel Dieu ? s'intérroge déjà l'autre Juda de mes deux qui se fait si bien vot' porte parole. L'avantage c'est qu'avec lui on a commencé à sentir le sens du vent. Sinon jusqu'où se ferait on emmancher...

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   10/07/2007 01:00

Kahérel, ton Dieu t'attend au paradis, retourne au chaud, tu verras, on ne te suivra pas !

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   10/07/2007 09:18

Oh si... un jour vous suivrez... au chaud. Car nul n'est immortel petite âme perdue.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   10/07/2007 12:00

Yep.

Tu m'diras, ils ont p'être jamais su qu'on bossait dans leur sens contre le CdS, vu l'état de délabrement de leur communication interne...

Qu'ils aillent se faire foutre...

Allez le SOLDAT, ce coup çi, vous m'avez bien eu. Démerdez-vous.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   10/07/2007 21:19

Que vous vous battiez contre le CDS est quelque chose de normal, il serait hilarant si vous faisiez le contraire ! A moins que vous soyez de véritables hypocrites ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié...

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   10/07/2007 22:40

Nan mais cherche pas Richnou. Ca y est c'est mort.

Si les humains avaient encore une once d'espoir de voir les anges qui ont toujours soutenu les humains, elle vient de crever dans les mains des SOLDATS.

Maintenant démerdez-vous...

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   10/07/2007 23:17

Ta gueule on t'as dit. ça fait des siècles qu'on se démerde. Et la on laisse des anges qu'on a toujours respecté tapper babylone parce qu'on continuer a pas vouloir se battre contre eux. Alors ton aide on en a rien à secouer, ça fait longtemps qu'on à cessé de l'espèrer et on à appris a faire sans.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   11/07/2007 00:21

Héhéhé, redis le moi ça, l'étron?

Vas y, redis le moi encore une fois?

Toi anciennement ange, donc au passage tes siècles et tes siècles tu les as réellement vécu ou tu les as passé sur une cuvette de chiottes?

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   11/07/2007 00:57

Attend je te le redis pour clarifier. Les siècles je les ai passé à répeter aux anges qu'ils devaient aider les humains puis se barrer une fois les démons anéantis. C'est pour ça qu'on m'a tué pauvre conne. La cuvette de chiottes, t'as l'air de l'avoir sur ta putain de tronche depuis 4 bon miliers d'années.

Et tu veux nous faire croire que tu viens d'ouvrir les yeux et foutre ça sur le dos des SOLDATS ? Apprend aux abrutis dans ton genre à se comporter en anges. Arrete de nous insulter. Arrete de nous faire chier avec tes gémissement.

Je sais pas si je suis haïs de tout le monde, maus c'est des connes comme toi qui finiront par faire haïr l'Eden.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   11/07/2007 01:02

Pas sur la cuvette. Mais dans la cuvette.

Le soin du détail ma poule, le détail c'est qu'il y a de plus important dans la vie. ];p

[Démon de Cerbère]

Répondre à ce message

Date:   11/07/2007 02:43

Filendreux, ni Amory, ni les SOLDATS ne représente l'entière humanité. Tu fais des conclusions hatives qui ne démontre en rien l'hotilité de l'humanité envers les anges, et par extension envers les démons. La guerre entre vous angemon a éclaté sur terre, un terrain neutre mais malheureusement pur vous habitées par des êtres qui ne vous ont rien demandé. A partir de là, les humains ont subit vos influences et ont choisit plusieurs options. Chacune de ces options ne représentent qu'une part des convictions humaines... A vous de comprendre que les humains ne font que suivre leur choix devant une chose qu'il n'ont pas choisit : la guerre !!!

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   11/07/2007 15:24

Yeah!! Il s'améliore de jour en jour le gros boulet d'mes deux...

T'es mort toi?

Mais putain si t'étais mort mais ça f'rait bien longtemps qui y aurait des putains d'jours fériés par delà les dimensions gros benet.

J'me s'rait même tater pour organiser une journée d'repos pour célébrer ta putain d'disparition.

J'aurais des festins et des pinatas avec ta grosse tronche de trou d'balle...

J'aurais même demandé à ce qu'on change le calendrier pour passer à l'année Zero chez nous, tu vois?

Héhéhé

Tu as été éliminé une fois en Eden parce que t'es un putain d'roquet qui aime pas se faire remonter les bretelles par ses pairs et qui s'amuse à pondre ses propres lois.

Y a quoi que t'as pas capté là-d'dans?

Maintenant, tu fais peut être référence à la perte de tes ailes, c'est ça?

Faut bien comprendre que t'es foutu tout le monde à dos là-haut et c'est pas à cause de tes idéaux mais parce que t'es un gros con. Point.

C'est pas tes engagements ou tes convictions. Tu t'es dégagé de l'eden comme une merde parce que tout le monde ne pouvait plus te blairer.
C'est pas compliquer à imprimer ça, bordel. Si?

Alors que tu veuilles nous faire porter le chapeau de t'avoir gerber d'en haut parce que tu désirais prendre le controle de l'eden, à mon avis, y a des gens qui vont pas apprécier.
M'enfin on est au courant maintenant, t'en a rien à battre qu'on t'aime pas. Donc ça changera rien.

Tu m'diras qu'une brele pareille se soit appropriée une faction comme le SOLDAT franchement ça frise l'applaudissement.

Mais j't'assure que tout le monde va commencer à comprendre que tu aimes bien diriger et manipuler.

Ca a pas marché avec nous mais ça march'ra p'être en bas...
Faut pas nous en vouloir non plus mais les connards arrivistes et égocentriques, on les vire. Et crois moi, Arté nous a donné largement plus de mal que toi.

Comment ch'uis contente d'avoir plus à te supporter chez nous.

Par contre ch'uis vraiment désolé pour le reste de l'humanité. Navrée mais on pouvait pas le garder plus longtemps...

Bon tout ça pour dire, faites gaffe à l'autre connard quoi, mais ça vous l'avez visiblement compris déjà.

A Richnou

Moi j'demande que ça d'me barrer d'chez vous mais qu'est ce que tu veux on est là pour casser du cornu. On pourrait vous laisser faire maintenant que vous êtes ultra balaises mais qu'est ce que tu veux. Tant qui y aura des batards pareils montrant Amory tu comprends bien qu'on peut pas avoir vraiment confiance.
Mais promis, des qu'on a fini, je me casse...

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   11/07/2007 19:02

Bien sur que tu te cassera. On le sait, grognasse, pas besoin de le préciser.

Mais c'est toi qui a rien captée tête de chiotte. T'as pas captée parce qu'avec ta tête de cul t'as toujours été a peine bonne à sortir des vannes à chier quand ya plus rien d'autre qui sort de ton four à merde.
Et à chaque fois on est obligés de te réexpliquer les choses.

Une merde de CdS pas content que je puisse aider les humains à juste voulue se fare plaisir et butter un ange en eden. Il à profité d'une bonne occasion pour le faire, comme toutes les merdes de dictateurs l'ont fait avant lui. Comme Artémys et comme tant d'autres. C'est bien beau de m'accuser d'avoir voulu contrôler l'Eden pétasse : Le seul but de ce con, c'était d'éliminer une voix génante pour sa doctrine de Nihilims.

Mais pas grave après tout. Le Seigneur a l'air de tolèrer les gros putes insultantes et les tueurs en série en Eden, alors on s'en fout de qui est responsable. Je me suis dégagé parce que j'avais dit que je le ferais si les cons comme toi étaient devenus majoritaires. c'est le cas.

Mais c'est toujours la même chose. Quand des anges ont peur de se faire descendre ils viennent nous pleurer dessus comme des marmots dans les jupes de leur mère. Il mettent en avant des liens d'affiliation passés qu'ils n'ont rien fait pour préserver et réclamment de l'aide.

*immitation de Zacharie*

- Pitié rapelle toi comme nous étions proche viens m'aider, Amory le méchant SIN cassius veut me tuer.

Et tu sais quoi, sous merde : Je suis allé l'aider, le Zacharie. C'est moi qui vais prendre les baffes de Cassius pour lui éviter de crever. ça aurait été toi j'aurai pris plaisir à te laisser dans la merde comme tu viens de le faire pour nous.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   11/07/2007 22:30

Tu permets l'neuneu? J'parle avec une autre personne qui aime pas ta sale tronche de cake...
Tu sais un autre gars qui espère ta soudaine mort fulgurante. Ce qui assurément viendra mais à plus long terme.

T'as le don, d'oublier plein de trucs toi aussi dans tes oppositions avec tes collègues.

Tes éliminations, on peut pas dire que tu les aies pas cherchées ma couille séchée. Le CdS et Angy, tu as pas un peu couru après?

T'as une bonne tête de Caliméro toi... Tu crois pas qu't'en fais un peu trop?

Sans deconner, un mec qui te hait et que t'as pas arrété de faire chier parce que c'était un CdS, et un executeur de la Justice Divine.

Bref.

T'as oublié la grosse quenelle égocentrique dans la liste, tolérée par le Papa du chef.

Il tolère plein de choses le papa du chef hein? Même les anges qui pleurnichent. Comme d'hab tu m'diras. C'est vrai qu'on a franchement l'habitude de demander aux humains de manger à not' place...

La différence avec moi, c'est que malgré ta sale gueule de truffon, je serai v'nu m'manger des coups à ta place, grosse tanche.

C'est c'qu'on v'nait faire avec les redz, se manger vos SINs dans la gueule.

Tu vois, comme quoi.

Ouep un beau gachi...

Ca laisse un gout d'pisse un peu amer, kamême.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   11/07/2007 23:06

Ya un truc que t'as manifestement pas compris, ma très chère truie graisseuse et puante : Le règne des angémons sur terre appartient désormais au passé.

Le CdS et l'autre merde, ils sont soumis aux même lois que les autres en Eden. Et à l'époque il me semblait pas avoir vu une loi autorisant de tuer d'autres anges parce qu'ils ont pas la même vision de dégéneré que la leur.

Maintenant vous voulez repartir d'ou vous venez au lieu de nous aider, tres bien. Courageux, angélique comme tout. truvez pas des pretextes à la con par contre. Tu sais le genre "Amory responsable". Mais si vous faites un détour à la kahérel pour casser des pierres comme les autres boulets, c'est les pieds devants que vous y retournerez.

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Tomás de Torquemada 
Date:   12/07/2007 03:46

Remets les choses à leur place, macaque.

Au Paradis, il n'existe aucune loi interdisant d'écraser les traitres et les cafards qui retournent leur veste.

Pourquoi personne n'a bougé lorsque je t'ai explosé la cervelle en public?
Peut-être parce que tout le monde sait que tu es un traitre doublé d'un cafard qui retourne sa veste. Tu portes ces deux tares en toi, sombre cancrelat, et tu nous l'as prouvé très rapidement après ta mise à mort.

Maintenant, arrête de parler et viens te présenter face à nous, au lieu de balancer d'innombrables conneries planqué derrière tes amis les blattes.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   12/07/2007 07:35

j'adore le style tout en finesse : cancrelat, cafard, blatte,.. tres enrichissant comme vocabulaire
quand a Fil ca frise l'exellence :D rien n'a rajouter !!

en tout cas le punching ball avec Amory si c'est pas dans la bataille ca se passe ici !
laissez vous aller a coeur joie

Répondre à ce message

Date:   14/07/2007 01:42

L'ange Donblas toussota pour prendre la parole.
Son visage était marqué à jamais par un masque de souffrance lié à la disparition de Judith.
Son armure, jadis étincelante, s'était terni en même temps que la chute des derniers piliers angéliques.

La fin du monde... le jour du Jugement Dernier...
Si cela est bel et bien entrain d'arriver, retrouvons nos valeurs ancestrales mes freres et soeurs anges...

Grâce à Dieu, si je dois disparaitre, je disparaitrais avec la paix intérieure...
Je prie Dieu pour vous anges et angèles... et comme nos valeurs ancestrales nous le rappellent, je prie pour vous alliés humains.
Je vous remercie d'avoir crû en notre Seigneur.
Merci à Alcénia, famille LdJ...
Merci à Gambit, famille qui s'est dévouée à Judith...
Je prie Dieu pour vous.

Merci aussi aux SOLDATS qui, quoi que l'aigreur puisse vous faire penser, croyent en notre Seigneur.
Merci aux humains SATA, SI, Section 13...
Meme si nous devons disparaitre, je continuerais à prier pour vous jusqu'au moment de votre Jugement Dernier...

Anges, faites la paix avec vous même et pardonnez nos alliés humains. Les ennemis hérétiques sont tellement nombreux, à quoi bon vous vouloir s'en prendre à ceux qui sont pourtant tournés vers le Seigneur ?

Démons, admettez que nos destins sont liés...
Etes vous à ce point obstinés que vous deviez continuer à marcher vers les ruines de Notre Dame, puis la Place Celeste ?
Démons, priez vous aussi, faites votre introspection... Pardonnez les vos alliés humains, qui s'ils vous ont choisi, admettent l'existence de Dieu...

Hérétiques humains...
Adorateurs d'Usurpateurs, hommes sans foi ni loi...
Vous ne voulez pas croire en Dieu... Etes vous à ce point imbus de vous même que vous n'ayez pas rien compris avec vore soudain regain de puissance ???
L'Humanité a reçu un cadeau qui la conduira ou non vers ce jour du Jugement Dernier...
Le Seigneur a encore décidé de vous laisser choisir votre Destin : choisirez vous la Fin du Monde ? ou ouvrirez vous enfin les yeux ?

La Fin du Monde...
Anges...
Humains...
Démons...
PRIEZ...

Notre Père, qui êtes aux cieux
Que votre nom soit sanctifié.
Que votre règne arrive.
Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd’hui notre pain quotidien.
Et pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons
à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous laissez pas succomber à la tentation.
Mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.

Donblas ange (74041)

Répondre à ce message

Date:   14/07/2007 11:31

je suis le mal, pris pour que tu ne te retrouve pas sur mon chemin, je n'attendrai pas paisiblement que le cataclisme nous emporte comme vous avez le don de le faire telle des brebis allants a la boucherie, je vais faire en sorte que vos tetes tombent encore et encore jusqu'a ce qu'à ce que moi soif soit étanche.

Répondre à ce message

Date:   14/07/2007 12:18

Si personne n'a bougé c'est parce que votre Justice était trop frileuse, inactive et incontrolable, comme ça à toujours été le cas. Si j'avais porté plainte tu serais dans les limbes, sous-être Tomas.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   14/07/2007 12:26

Avec des "Si", la race Angémone ne serait pas en difficulté et les Humains auraient été exterminés depuis bien longtemps...

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   14/07/2007 19:36

Nan nan. C'est juste les gars comme toi qui auraient été exterminés...

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   14/07/2007 23:15

Samy suivait les débats sans vouloir intervenir. Toujours la même rengaine, quelque soit le débat, les discussions finissait toujours au même point... le point mort

Seule l'intervention de Donblas eut le mérite de le sortir de la simili-léthargie dans laquelle il était en train de sombrer

Fermant les yeux, joingant les mains, il se mit alors à prier

Seigneur, pardonne-nous nos folie, nos meurtres, nos agressions, angémons et humains, tous sont à loger à la même enseigne.

Seigneur, je crois qu'il est temps pour nous, être céleste de rentrer à la maison et de laisser l'humanité se débrouiller!

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   15/07/2007 10:05

oué, rentrez chezvous les poulettes :D il n'y a que comme ca que vous parviendrez peut etre a m'échaper il tres difficile maintenantdese frayer un chemin jusqu'a ma bien aimé Aliana

Répondre à ce message

Date:   15/07/2007 12:12

Attends, si j'arrive avec DT, tu te suicideras comme la dernière fois ou tu nous laisseras te fermer ta putain d'sale gueule de bouseux?

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   15/07/2007 13:19

je suis pas loin de votre dernier pilier si tu veux venir me voir salope !

Répondre à ce message

Date:   15/07/2007 14:45

Je veux bien oublier ma nature de Membre du Concile et vous aider à lui arracher les yeux à celui là, Filendreux.

Par ailleurs, je pense que le Seigneur Cerbère se fera un plaisir de le garder avec lui, en bas.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   15/07/2007 15:28

héhé, le club de mes Fans commence à s'agrandir dis donc c'est pas pour vous froissez mais vous ne m'aurez pas vivant

Répondre à ce message

Date:   15/07/2007 15:32

Ne t'en fais pas, on ne compte pas te laisser vivre.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   15/07/2007 15:57

Ben... en fait, honnêtement, et sincèrement, vivant tu nous intéresses pas. ]:p

[Démon de Cerbère]

Répondre à ce message

Date:   15/07/2007 17:53

Avant d'avoir Necros, il faudra tous nous éliminer sur terre avant ! Nous warlords vous attendons avec joie et bonne humeur au sein de nos rangs ! Necros est notre spécialiste barbecue, il prépare le poulet grillé comme personne, et donc on va pas le laisser partir comme ça !!!

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   16/07/2007 10:31

Bah putain, vous avez pas trouvé mieux comme cuisto?

Bordel mais c'est la fête du slip chez vous. Une grosse tanche flipette et une charognarde?

Ca tourne plus rond dans vos têtes les gars.
Vous allez pas bien du tout, hein?

Et la classe dans tout ça? Vous avez plus de dignité ou quoi?

Quitte à nous virer, faîtes le avec un peu d'classe, tout d'même.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   16/07/2007 14:36

Mais Filendreux, on ne veut pas vous virer, nous ce qui nous intéresse c'est de nous fritter avec les meilleurs et seulement ça !!!

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   16/07/2007 19:00

vous ne m'aurez pas
par contre moi je me metterai bien une cuisse de poulette dans mon assiette, tin en plus ca rime

Répondre à ce message

Date:   23/07/2007 03:51

Et ainsi les Célestes se firent mettre les premiers d'entres les angémons.

Moi j'dis que ça a un sale goût d'ironie malsaine et moqueuse. ]:p

[Démon de Cerbère]

Répondre à ce message

Date:   23/07/2007 05:31

Ainsi se termine la domination de la race Angémone sur Terre...

Je vais rassembler mes dernières forces et me battre pour défendre ceux qui peuvent continuer le combat contre l'Hérésie même.

Frères Démons, vous devez résister et écraser la menace Humaine. Ne nous suivez pas dans la déchance. Tant que vous pourrez fouler ce sol maudit, l'espoir perdurera.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   23/07/2007 10:38

Frères Démons...

On aura tout entendu ... MOOUHahahahaha...

Bon bon bon et ben, on y est. Faites chauffer les armures les gars.

[%sig%]

Répondre à ce message
 Liste des forums  |  Vue en arborescence   Précédent  |  Suivant 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
Pour insérer un smiley sur le message cliquez dessus

phorum.org