Auteur: Peste
Date: 23/06/2007 10:59
Anges, Démons
Je m’adresse à tout le monde ici, que vous soyez lassé de cette guerre interminable qui nous déchire ou que vous espériez qu’elle dure encore plusieurs millénaires. Quoiqu’il arrive ni anges ni démons ne peuvent sortir vainqueur de cette guerre. Nous sommes liés par un pacte tacite que la destruction de l’un entrainera forcément la destruction de l’autre.
Mais il existe un ennemi, lui n’est pas lié à notre race, lui se fout des portes angélique comme démoniaque, lui ne rêve que de nous voir disparaitre dans les flammes de l’enfer ou dans les glaces de l’Eden. Cet ennemi se nomme Humanité, je le nomme cafard car il est ce qui existe de pire, il est la vermine le cancer de la planète, il parait inoffensif mais il se reproduit à la vitesse d’un virus et contamine tout.
Ils nous ont berné en nous faisant croire que l’humanité était divisée et que les Démons était solidaire, les anges était solidaire et que le combat était anges contre démons. Mais regardons les faits, jamais les humains ne se combattent réellement, quand les SOLDAT venaient détruire le Dalhia aucun humain n’est venu défendre, quand les SIN sont venus sur le Vatican aucun humain n’est venu défendre, quand les Gringos attaquaient le Sanatorium ou Notre Dame aucun humain ne venait défendre. Par contre quand les SIN manipulé par Artemys détruisaient Gizeh et attaquaient Machu pichu les SOLDAT, les Warlords sont venus défendre. Leur soit disant querelle interne et engueulade n’est que poudre aux yeux, les humains sont on ne peut plus unis dans le but d’anéantir anges et démons. Quand le Dahlia tombe entrainant avec lui la Place Céleste les humains chantaient leur victoire pendant que les anges pleuraient leur Porte, Quand le Vatican tombe entrainant avec lui le Môle de Gorée les humains chantaient rejetant la faute sur Cerbère incapable de faire ce que les anges avaient fait sur la Place Celeste. Aujourd’hui les Gibets sont tombés et Notre Dame va suivre car il semble que rien ne l’empêchera, qui va chanter, les Démons qui ont perdus les Gibets ou les Anges qui voient Notre Dame disparaitre ?
Moi ceux que je vois chanter, c’est Amory, Kirk, Dame Glycerine, Par contre je n’en vois aucun proposer une solution pour sauver Notre Dame ou pour redonner espoir aux anges qui n’auront plus que deux portes, je les vois au contraire en train de dire aux anges que c’est leur fautes et que eux petis cafards n’y sont pour rien. Pourtant quand l’immunité des piliers est tombé je crois que c’est glycérine la pute une des premières à avoir refrapper.
Le point le plus important est le Concile du Sang, c’est au moins un sujet sur lequel tous les humains sans distinction sont d’accord et unanime. Les SIN/ER ont craché leur mépris du CdS, les Gringos aussi, Les Warlords courent toujours pour nous combattre, Les SOLDAT ont très vite rompus la trêve pour nous affronter, même Alcenia fut l’une des premières à vouloir nous combattre allant jusqu’à s’allier aux wardaubes de DS pour ça. Les humains savent que la seule chose qu’ils peuvent craindre c’est une union des angémons, c’est le seul risque pour eux de perdre cette guerre, la seule chance de les empêcher de se débarrasser de tous les angémons.
Depuis la création du Concile et l’appel du sang, on entend crier les humains que c’est contre nature que nous ne tiendrons pas, toute leur haine et leur peur se dirige contre le CdS. Alors aujourd’hui Anges ou Démons ouvrons ensemble les yeux oublions nos querelles pour un temps et allons mener le combat à cette race qui nous défie et veut nous exterminez.
Hier nous luttions pour notre suprématie, pour des idéaux, aujourd’hui c’est une lutte pour notre survie qui s’ouvre à nous, allons nous nous battre ou on regarde les humains nous mener docilement à l’abattoir ?
Anges et Démons il est temps qu’on discute tous ensemble et qu’on sauve notre race, dans la Bible l’Apocalypse et le Jugement Dernier sont décris et nulle part ce sont les Anges ou les Démons qui en sont victimes. Il est temps que l’Apocalypse s’abatte sur cette race impure, que ceux qui le mérite trouve le repos éternel et que les autres s’ouvrent à la vie de tortures éternelles qui les attends.
Apocalypse Now
Peste - 14475
Concile du Sang
"La cruauté, bien loin d’être un vice, est le premier sentiment qu’imprime en nous la nature ; l’enfant brise son hochet, mord le téton de sa nourrice, étrangle son oiseau, bien avant que d’avoir l’âge de raison."
|
|