Daily Planet

Nouveau sujet  |  Aller au début  |  Aller voir un sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Précédent  |  Suivant 
 Alors là !!!
Auteur: Proserpine 
Date:   04/06/2007 00:37

C'est d'une bassesse !
déviant ?

moi ?

et puis je connaitre les raisons profonde Môsieur l'ex Seigneur ?

car si tous les leg, gringos, sin et j'en passe des vertes et des pas mures devaient être déviant, cette faction serait sans nulle doute la plus puissante !

alors, merci de me retirer cette saloperie !

chacun ses convictions !

moi, la mienne est de ne jamais avoir des anges comme alliés !!!

j'imagine que c'est là le sujet !
les démons CdS amis des anges sont ils déviants ?

chacun voie midi à sa porte...

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Proserpine [16723]
-=-[Ex RS]-=-
[Pro-humaine]

-Tueuse en pré retraite-
*...une démone comme les autres... ou presque...*

Répondre à ce message

Re: Alors là !!!
Date:   04/06/2007 00:38

et les VOX, Môsieur le lèche cul d'ex nihilim, oui, les vox
ils ne tue pas des cornus eux ??? (car là est le sujet, la mort de Kazuya je pense)
alors ?
pas beaucoup de vox déviants à ma connaissance...

Proserpine [16723]
-=-[Ex RS]-=-
[Pro-humaine]

-Tueuse en pré retraite-

Répondre à ce message

Date:   04/06/2007 00:43

Et qu'on se le dise une bonne fois pour toute :
Non je ne rejoindrai pas la leg, les gringos, les sins, les soldats ou autres faction humaine
ils se combattent souvent entre eux, et je ne peut partager mon coeur en deux

peu de chiffes molles pensent comme moi ou on trop bien peur de crier tout haut ce qu'ils pensent, beaucoup trop de toutous...

Proserpine [16723]
-=-[Ex RS]-=-
[Pro-humaine]

-Tueuse en pré retraite-

Répondre à ce message

Auteur: Anth Rax Del Tinieblas 
Date:   04/06/2007 00:49

Et je confirme!!!!

La belle Prosperine n'est pas une déviante!!!!
Elle aime les hommes!!!
Sisi je vous le dis!!!

Non sérieusement,c'est plutot les CdS qui mériteraient le blason déviant.

Il n'est pas justifié....

Virage du HRP, Anthrax.
Cerbere le Déchu le : 2007-06-04 06:51:49

Répondre à ce message

Auteur: Cerbere le Déchu 
Date:   04/06/2007 06:59

Les Vox ont leur blason et on les reconnait comme ça. Quoi que la faction a l'air d'être reprise en main par un gars que j'estime et qui n'a pas de pseudo tentation royaliste.

Mais ceux sans blason ont bien besoin d'être reconnu par ceux, qui comme moi, estiment que défendre un LEG ne doit pas passer au dessus de la fidèlité à la race.

Maintenant, ton intervention sur cette place publique est très symptomatique. Comme d'ailleurs l'identité de ton défenseur mauve.

---------------------------------------
Cerbere

Direction Démoniaque de l'Epuration

Répondre à ce message

Date:   04/06/2007 08:50

Donc, nos ennemis ne sont plus les poulets...
Donc les démons sont les vrais déviants...
bien...

Je défendrai de toute façon mes idéaux
Et s'il le faut, je rejoindrai une faction... les Plic !

Là où vogue Skeletplant...

Si les enfers renient ce que je suis, je renierai les enfers !
Les démons doivent être trop forts pour pouvoir se passer de moi... (quoi, un égo ? :D)

Proserpine [16723]
-=-[Ex RS]-=-
[Pro-humaine]

-Tueuse en pré retraite-

Répondre à ce message

Auteur: Richnou - Gourou Universel 
Date:   04/06/2007 09:33

Dame Proserpine, cela n'enlève en rien votre immense charme...

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   04/06/2007 09:35

*regarde son nouveau tatouage*

Ha oui ?

*rougie...*

Proserpine [16723]
-=-[Ex RS]-=-
[Pro-humaine]

-Tueuse en pré retraite-

Répondre à ce message

Auteur: Shunzhi 
Date:   04/06/2007 10:13

Shunzhi entendi avec un sourir aux levres cette nouvelle, qui signifiait à ses yeux l'inéxorable chute des enfers, et de ce fait la victoire proche de la Sombre Inquisition

Les démons qui rejettent une des leurs, car elle rejette l'idée d'une alliance avec les anges...

Effectivement Dame Prospérine, je suis entièrement d'accord avec vous, les déviants sont les chiens galeux des enfers, qui couchent avec leurs frères ennemis.

Ils ont une telle peur des humains, une telle incompréhension, qu'ils lèchent le cul de leurs vrais ennemis de toujours, pour se défendre...

Prospérine ne partage pas mes idéaux, mais je respecte sa puissance, son charme, et sa droiture d'esprit.
ELLE ne se prostitue pas, comme vous le faites tous, anges et démons Cds...

VOUS êtes, par le fait de votre alliance bancale les véritables Cds.

En fait, aujourd'hui, être démon signifie haïr les humains, quitte à pactiser avec les véritables ennemis des enfers, que sont les anges.

Aujourd’hui, il y a des anges assez fous pour s'allier avec des démons, ils sont tout aussi déviants, mais y a t'il un cas pareil au paradis ??
Un ange défenseur des humains, qui aurait attaqué un ange du Cds ? Et dans ce cas, cet ange porterait il l'étiquette de déviant ???

Vous êtes tombés bien bas...

L'enfer est une maison close, qui pactise avec son concurrent angélique, par peur d'être détruit...

Pauvres créatures... Vous êtes perdus, si vous rejetés vos meilleurs armes...
Votre décadence est le signe de votre futur perte, suivez l'Unique et la SIN si vous voulez survivre, bénis par l'âme du CARDINAL Martyr...

Que les démons qui pensent que les anges sont leurs véritables ennemis se lèvent, et renversent ces cancers de l’enfer…

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Black 
Date:   04/06/2007 11:30

Il faut croire que les temps changent. Et il suffit d'écouter un SIN pour voir lequel de notre ennemi démon ou de notre ennemi humain est le plus fielleux. Triste époque n'est ce pas. Je préfère encore me sauvegarder un ennemi qui parle direct et sans détour, qu'un ennemi nombreux, puissant, et qui joue à plein de sa déviance même dans le verbe...

Cerbère n'est sans doute pas idiot. Leur pricipale menace, et l'histoire en atteste déjà le concernant, c'est vous. Pas nous...
Il fait là un choix pragmatique pour la sauvegarde de ses portes. Et nous aussi. VOUS êtes le mal, le premier. Vous avez supplanté à mes yeux les démons eux mêmes dans cet exercice. Donc d'abord on traite de votre cas. Et après on s'occupera de Cerbère, comme il s'occupera de nous je gage...

Bavez autant de bêtises que vous le souhaitez. Les déviants sont ceux qui défendent SIN et Gringos et qui souhaitent par conséquent continuer à voir les anges ET les démons disparaitre...

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   04/06/2007 13:52

par ce que nous défendons nos terres nous sommes des déviants ? Black, tu as du caca dans les yeux, les humains sont peut être divisé et faible vis à vis de vous, mais nous sommes bien là pour défendre nos terres. Si démons et anges restaient dans leur plan respectif en fermant leurs portes plutot que de nous vomir des hordes de monstruosités pour une guerre qui à l'origine ne nous concerne pas, les choses seraient différentes...

Dame Proserpine n'a pas votre vision des choses, elle a toujours chérit notre race et mérite donc notre respect. Elle peut venir sur terre sans aucune crainte car elle a toujours su nous prouver sa grandeur d'esprit.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   04/06/2007 14:14

Et Jésus ?

Il est à vomir, il est monstrueux et tout et tout ?

Rappelles nous donc le traitement que vous en faites sur Terre ?

Personnes n'est dupe. Les belles paroles creuses n'y changeront plus rien.

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: zewillow 
Date:   04/06/2007 14:43

incroyable !!! c'est a tomber par terre.

Viens donc au cratère pour créer une vrai alternative. Notre MaiTre, sauRa nous mener vers des jOuRs meilleurs.

Répondre à ce message

Date:   04/06/2007 16:19

Quelle grandeur d'esprit Black !
Combattre aux côtés d'Asrovak, Homycid, Jeepers, Aigle Fall'Ben, Moloch, Tapa-Belith etc... de grans tueurs d'anges...
En effet, ton Jésus doit comprendre et approuver...

Personnellement je ne change pas d'avis comme de chemise, mon unique but, et ce depuis ma naissance, c'est VOUS !
Pas un coup ici, car c'est eux les plus fort, un coup ailleurs car le vent à tourné, tiens, ils sont pas mal eux de nos jours, allons y faire un tour...

Je ne me suis jamais caché moi, et j'assume mon état...

D'ailleurs, quel est l'équivalant angélique de nos déviant ?
Oui, quel est ?

Je rejouterai, que les humains mis à part, je ne pense pas me tromper en disant que beaucoup de démons doivent penser comme moi, seulement ils ont si peur du toutou infernal...

Proserpine [16723]
-=-[Ex RS]-=-
[Pro-humaine]

-Tueuse en pré retraite-

Répondre à ce message

Auteur: Amory de Hautecombe 
Date:   04/06/2007 16:21

Jésus ? Vous osez encore prononcer le nom du fils du Seigneur après les offenses que vous commettez envers Lui ? Vous osez, alors même que vous détruisez, piliez, violez Sa création et profanez les endroits les plus sacré du Monde qu'il nous à batti ? Comment pouvez vous vous permettre de prononcer ce nom ?

Vous, CdS, traitres à vos races, pourriture sans nom massacrant sans le moindre égard ni la moindre compassion des populations innocentes. Votre attaque sur Babylone et les SOLDATS à montrée votre incompétence, la faiblesse de votre alliance, et le pitoyable sort que le Seigneur réserve à ceux qui osent s'en prendre à Sa création. Et le fait que certains anges prennent part à ces agissement ne les rend que plus responsables.

Votre alliance est maudite depuis qu'elle à été scellée. Le fait que Cerbère reconnaisse ces actions comme glorifiante est une honte pour l'Eden et une insulte à la mémoire de ceux qui se sont battus jadis contre ses légions. Une insulte à la mémoire de Judith et de tant d'autres.

Dame Proserpine, vous êtes la bienvenue en terre humaine. Ou que ce soit.

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Aigle Fall'Ben 
Date:   04/06/2007 16:23

Plait-il ?

Je n'ai pas touché à la plume d'un ange depuis mon réveil. Non que j'en sois particulièrement fier, mais c'est une chose que l'on ne peut pas m'attribuer.

Black a, par ailleurs, plutôt pas mal résumé la situation. Je n'ai rien à y ajouter.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   04/06/2007 17:02

Violer, piller...
Il y a longtemps que tu regardes au travers de ton anus Amory et que ta vue en est donc troublée...

Nous ne violons pas ni ne pillons. Détruire à la limite.

Maintenant, le fait que tu embrasses une démone n'en est que symptomatique de ta manière de voir et de colporter les choses... tu nous accuses de le faire et donc de contrevenir à nos lois et derrière tu viens baiser les pieds d'une démone. Le Soldat est maintenant fière d'accueillir les démons sur Terre.

Tu vois Amory, tu n'as jamais su être clair. Tu ne t'opposes à quelqu'un ou quelque chose que pour l'ouvrir et te montrer et démontre en même temps le vide intersidéral de tes idéaux. Tu es un clochard Amory et ne te trompes pas, tout le monde le voit ainsi.

Sinon petit rappel : Dieu lui même par la main d'anges a déjà chattier sa création en Sodome et Gomorrhe.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   04/06/2007 17:09

Black tu parles de quel jésus ? Celui qui a donné son pardon et qui dit que lorsqu'on vous frappe une joue, vous devez tendre l'autre. Celui qui dit aimez vous les uns les autres. Celui qui a prit chair et qui est venu nous dicter de belles paroles pour que nous devenions des moutons au service d'un ordre mystique dont les desseins sont aussi sombre que la création du monde. Non, Jésus fut pour vous un piêtre porte parole, au lieu de nous promettre le royaume des cieux, vous nous montrez tous les jours que nous vivons en bas de votre monde, coincé entre l'enfer et ses démons que nous connaissons bien, et votre eden ou les décisions pour nous les humains sont aussi sordides qu'hypocrite.

Non Black, tu ne mettras pas sur nous le caca que tu as dans tes yeux... L'humanité doit choisir son chemin seule, aidée de ses alliées comme dame Proserpine, mais en aucun cas avec un CDS.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   04/06/2007 17:12

Le Soldat acceuille fièrement "les" démons sur Terre ?
Je ne pense pas Black...
Je suis seule, presque, et ne pense pas envahir la Terre à moi toute seule
Une démone pas comme les autres, voilà ce que je suis !
Voilà pourquoi je pense avoir le respect de la plupart de nos compagnons terrestres, chose que, et c'est là le comble, ta race ne peut avoir un mérite aussi grand que le mien !
La jalousie n'est elle pas un péché ?
et la traitrise...

Proserpine [16723]
-=-[Ex RS]-=-
[Pro-humaine]

-Tueuse en pré retraite-

Répondre à ce message

Date:   04/06/2007 18:26

*songeuse...*

Et le pire, c'est que les démons prépubères que j'ai dans ma belle faction me cassent les oreilles avec leur remords à la con...
et moi, le tape du pilier
et moi, j'aime tout le mode
et moi, je des copain anges
blabla bli bla bla bla

pffff...

...'parlez d'une vie...

Proserpine [16723]
-=-[Ex RS]-=-
[Pro-humaine]

-Tueuse en pré retraite-

Répondre à ce message

Auteur: Filendreux 
Date:   04/06/2007 18:49

Ouep, t'as bien raison.

La vie est une pute vierge et borne, mon gros ovaire ...

Mais vois l'bon coté des choses, t'aurais pu t'incarner en gant d'toilette, toute mycosée et appartenant au proprio d'une maison close mexicaine.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   04/06/2007 19:29

Oh, Black à déjà oublié les mémorables paroles de son compagnon d'arme Kuchbakuta. Il faudra que je pense à les lui rappeler. C'est marrant, quand on remue leur merde sous leur nez, les CdS réagissent de façon étrange.

En insultant leurs adversaires par exemple. Ou en niant avoir prononcé des paroles. Alors qu'il est si facile de démontrer le contraire...

"Auteur: Kuchbakuta
Date: 28/02/2007 21:37
Tu pourras pas rigoler Amory, parce que quand on violera Harald, t'aura déjà plus de dents."

Enfin, tout ça est le propre de ceux qui n'ont rien à dire. Prenez exemple sur la jeunesse, Black. Votre frère Aigle Fall'Ben, à déjà compris qu'il lui fallait fermer sa gueule.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   04/06/2007 20:23

Ouais...

Enfin, que tu soignes un ours, que tu entraines un paria LEG ou que tu ailles jouer à touche minou avec la mauve Skeletplant, ça ne changera pas grand chose pour les démons, non plus. Ca ne fera pas plus avancer le schmilblick que ce que tu fais actuellement.

Moi, j'ai participé à la mise à mort de Zénon, il y a deux jours. C'était pas un numin. Ni un démon d'ailleurs. Et toi ?

En tout cas, je suis fier d'avoir des ennemis de la trempe de l'ange Black. Intelligent et dangereux.

Ca me change des amies telles que toi, Prosterne-ta-Pine.

Le tatouage, c'est juste pour qu'on te rate pas, si tu as le malheur de revenir les pieds devant chez nous.

Maintenant, tu peux aussi présenter, ici même tes excuses au démon Kazuya. Je suis sur qu'il y sera sensible. Moi, en tout cas, oui. Et je ferai un geste, promis.

Cerbere

Répondre à ce message

Date:   04/06/2007 20:44

J'aime ton sourire niais, cabot
mais sais tu de quoi tu parles ?

hormis ta horde de toutou qui vient de se prendre une branlée près de ta porte infernale, que representes tu à l'heure actuelle ?

rien...
du moins plus grand chose...

toi même remuant la queue devant Ernie, quoi de plus... répugnant...

Kazuya ? il t'as fait du lèche cul pour que tu prennes cette GRAAAAANDE décision que de me soit disant punir de la sorte ?

Oui, j'ai eu une discution dernièrement avec lui, expliquant mon point de vue, oui, je lui ai même dis qu'un ange aurait eu un gout moins amer dans ma bouche...

Seulement, le hic, c'est ton beau maître Ernie qui m'a rendu aussi amer, avec les ex Nihilims, CdS maintenant...

Proserpine [16723]
-=-[Ex RS]-=-
[Pro-humaine]

-Tueuse en pré retraite-

Répondre à ce message

Date:   04/06/2007 21:48

Encore une qui vit dans le passé...

On est sans nouvelle du commandeur depuis des semaines. D'aucun disent qu'il a disparut dans les limbes. Mais on ne peut pas jouer à la parfaite petite mauve et se tenir au courant. Je comprends.

Quand à Kazuya, nul besoin pour lui de me faire de la lèche. J'aime à me tenir au courant de ce qui s epasse pour ceux qui me soutiennent d'une façon ou d'une autre. Peux tu en dire autant ?

Allez. Continue à pleurer en ce lieu. Tu dois bien faire rigoler les anges. Une fois de plus, les humains ont réussi leur coup.

Cerbere

Répondre à ce message

Auteur: Shunzhi 
Date:   04/06/2007 22:27

Si je comprend bien, c'est Cerbère le maître des enfers ???

Il décide de ce qui est accéptable pour les enfers, et de ce qui ne l'est pas...

Il soutien les alliances avec les anges, mais reffuse les démons qui protègent les humains...

la majorité des démons suivent ils les ordres de Cerbère ???

Il n'a jamais été question de démocratie en enfers, certes, mais les démons reconnaissent ils ce toutou comme leur maître ???

Il serait bon de le savoir, si tel n'est pas le cas, de quel droit se permet il de décider qui est déviant ou non pour les enfers ???

ATTENTIONS démons, si vous ne dites rien, si personne ne bouge, un chien sera bientôt votre maitre !!!

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Roger Durant 
Date:   04/06/2007 23:00

Hé les démons, faudrait peut être le faire piquer votre sale chien.
Il semble qu'il ai la mémoire courte, n'a-t-il pas entendu parler des faits passés du RedSquadron ?

Au moins Proserpine pourra passer son immortalité sur terre pendant que les démon s'entretueront enfermés en enfer...

Vous avez tout mon soutien Proserpine, même si vous n'en avez probablement que faire, au plaisir de vous croiser.

R.D.

Répondre à ce message

Date:   04/06/2007 23:04

15 jours que tu es réincarné, sous-être, et tu parles de choses vieilles comme Hérode.

C'est très impressionnant...

Cerbere

Répondre à ce message

Date:   04/06/2007 23:28

Oui Shunzhi, Cerbère se prend toujours pour le maître, qui l'a élu ? on ne sais pas, cela s'appelle de l'autoproclamation... et beaucoup de moutons le suivent de peur de represaille...
Si on ne l'écoute pas, voilà ce qui arrive !
Abus de pouvoir et autre folklore

Bon, peut être vais demander aux Warlord de m'acceuillir, aux leg, Soldats, SI, le choix est vaste, mais quelque soit le blason que je porterai au grè du vent, tout le monde saura pourquoi je l'ai...

Merci Roger, la plupart des humains me soutient, pour ne pas dire tous !

Allez Môssieur le patron, va pour un Warlord pour commencer ! A défaut d'un blason "anti toutou" avec collier anti puce, à moins qu'avec tes enormes pouvoir, tu n'en créé un spécialement pour moi

Proserpine [16723]
-=-[Ex RS]-=-
[Pro-humaine]

-Tueuse en pré retraite-

Répondre à ce message

Auteur: Kazuya 
Date:   05/06/2007 02:38

"Bon, peut être vais demander aux Warlord de m'acceuillir, aux leg, Soldats, SI, le choix est vaste, mais quelque soit le blason que je porterai au grè du vent, tout le monde saura pourquoi je l'ai..."

J'espère que tu salives beaucoup... ça en fait des endroits ou trouver une utilité à ta langue. Il s'agirait de ne pas décevoir tes p'tits copains les z'humains.

Un problème avec le Commandeur Ernie ? Votre dernier rencard s'est mal passé ? Diner mal digéré peut-être.

Tu as le soutien des humains, mais pas des démons. Rien ne t'étonne, la mauve ? Si tu es si bien avec les humains, qu'importe leurs idéaux et ce qu'ils font, oublie les Enfers.

Car c'est bien ce que tu dis, du moins sous entend plus que clairement, que tu es prête à te vendre à n'importe quel type de cafard, qu'il soit pro-angémon dans un sens ou dans l'autre, ou pire encore, anti angémon et tout ce qui leur revient pas.
Hormis les suceuses dans ton genre.

D'ailleurs, tu as l'air de t'y connaître en léchouilles intimes puisque c'est la première chose qui t'ait venue à l'esprit quant à la juste décision du Gardien des Enfers.
Si tu as assez de mémoire pour te rappeler ce qu'était un Nihilim, tu devrais être capable de savoir ce à quoi ne s'abaissait pas un Nihilim, contrairement à toi, catin.

Enfin. Maintenant avec ton magnifique pin's on sait parfaitement à quoi s'attendre.

N'y va pas trop fort avec ta langue sinon tu ne pourras plus rien dire d'insipide. Ce serait fort dommage toi qui aimes tant baver...

[Concile du Sang]

Répondre à ce message

Date:   05/06/2007 08:45

Ne fait pas des insomnies pour moi Kazuya !
Il doit être trop tard pour toi, tu n'as plus l'esprit au clair... encore fut-il que tu l'ai eu un jour...

Léchouilles intimes ? oui, j'aime beaucoup ! Pas toi ?

Car en ce qui concerne les démon, pas mal pensent comme moi, oui, mais on trop peur de se devoiler actuellement à cause des pouvoirs de votre toutou, qu'il a gardé on ne sais toujours pas comment... (Léchouilles intimes ? )

Proserpine [16723]
-=-[Ex RS]-=-
[Pro-humaine]

-Tueuse en pré retraite-

Répondre à ce message

Date:   05/06/2007 09:25

*se détourne, allume son poste et regarde les infos avec amusement...*

Wouaiiiii !!!! Bravo Kirk !
L'est rentré à la niche se cacher le toutou !
C'est presque aussi bien qu'Okydor !

Proserpine [16723]
-=-[Ex RS]-=-
[Pro-humaine]

-Tueuse en pré retraite-

Répondre à ce message

Date:   05/06/2007 09:34

Merci de ne pas parler pour moi Amory des décombres, j'ai juste l'impression de m'abaisser à discuter avec toi, c'est pour cette raison que je ne me suis pas attardé ici.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   05/06/2007 17:03

*interpelle Cerbère*

hep !

*balance un tas de plus appartenant à Diabolo Fraise*

celui ci te conviens mieux ?
ou faut il ne pas y toucher aussi ?

Proserpine [16723]
-=-[Ex RS]-=-
[Pro-humaine]

-Tueuse en pré retraite-

Répondre à ce message

Date:   05/06/2007 20:46

encore mieux !
des Nihilims angéliques, ou CC...

à mourrir de rire !

chapeau le CdS

*note sur son calepin "Manwë est mort par la main de Chattur'Gha"*

pffff... et bouffe quoi moi ?
:(

Proserpine [16723]
-=-[Ex RS]-=-
[Pro-humaine]

-Tueuse en pré retraite-

Répondre à ce message

Date:   07/06/2007 18:34

*un petit sourire apparait sur les lèvres pulpuses de Proserpine...*

Après tout... peut être aurai-je trouvé une nouvelle motivation... j'ai peut être trouvé une nouvelle lumière...
j'ai reçu beaucoup de propositions... une m'interesse...

*reprend un air pensive*

Hum... oui... peut être...

Proserpine [16723]
-=-[Ex RS]-=-
[Pro-humaine]

-Tueuse en pré retraite-

Répondre à ce message

Date:   07/06/2007 20:16

Tu intègres le CdS ?

Faudra être très gentille avec ses Commandeurs, alors.

Cerbere

Répondre à ce message

Date:   07/06/2007 22:26

Dame Proserpine ne s'abaissera jamais à cela...

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   07/06/2007 23:15

Toujours le fameux humour canidé !...

agite la tête d'un autre CdS

Moi, je ne rigole pas...

Proserpine [16723]
-=-[Ex RS]-=-
[Pro-humaine]

-Tueuse en pré retraite-

Répondre à ce message

Date:   08/06/2007 09:59

Ch'uis sure que si vous la laissez parler encore toute seule dans son coin, au bout d'un moment elle se lassera...

Huhuhu.

Hein, ma grosse?

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   08/06/2007 12:02

Ha un Rédempteurs qui prend la défense des démons, le monde est vraiment bizarre...

et me parler seule ne me dérange pas, depuis le temps que je suis seule...

Proserpine [16723]
-=-[Ex RS]-=-
[Pro-humaine]

-Tueuse en pré retraite-

Répondre à ce message

Date:   08/06/2007 12:07

Si avoir envie que tu la fermes c'est s'engager pour la défense des Enfers, on n'a plus rien à craindre.

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Peste 
Date:   08/06/2007 12:08

Ne t'inquiètes pas tu vas vite te sentir moins seule...

Peste - 14475
Concile du Sang
"La cruauté, bien loin d’être un vice, est le premier sentiment qu’imprime en nous la nature ; l’enfant brise son hochet, mord le téton de sa nourrice, étrangle son oiseau, bien avant que d’avoir l’âge de raison."

Répondre à ce message

Date:   08/06/2007 12:51

Comme quoi je ne m'étais pas trompé dans mon jugement. Ton amour pour la sous-race passe bien avant le reste.

Une mauve avec une coquille cornue.

N'oublie pas d'arracher tes cornes avant ton retour précipité chez nous. Pendant, ce sera trop tard. Demande aux mauves SIN.

Cerbere

Répondre à ce message

Auteur: Ombre des Anciens 
Date:   08/06/2007 14:12

Peut être puis-je la recadrer? Commandant.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   08/06/2007 19:01

Je ne vois pas comment un cabot ou un vox pourraient recadrer quoi que ce soit. ça fait des milliers d'années qu'ils essayent et à peu près autant que c'est le bordel en enfer
[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   12/06/2007 16:50

"Ton amour pour la sous-race passe bien avant le reste"

oui, et j'en suis fière

c'est pourquoi, je m'apprête à intégrer les Warlord...

T'inquiètes ! je serai toujours aussi reconnaissable !

Mais la question qu'il faudrait se poser, est : pourquoi ai-je autant de soutient, car hormis les cds et tes minis toutous... ? Y aurait il de la jalousie de la part ? Te sens tu à l'étroit chez toi ?

Proserpine [16723]
-=-[Ex RS]-=-
[Pro-humaine]

-Tueuse en pré retraite-

Répondre à ce message

Date:   12/06/2007 21:13

Dame Proserpine, vous n'avez qu'une parole, c'est ce qui fait votre force et l'admiration de beaucoups, voilà pourquoi !

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Vaalya 
Date:   13/06/2007 08:47

intégrer les Warlords ? bah alors ma belle, qu'est-ce qu'il t'arrive ? ces derniers ont changé de direction ou est-ce toi ? et si ces mercenaires, répondant à l'appelle de l'or et du combat, se lançaient à l'attaque d'humains ?

Répondre à ce message

Date:   13/06/2007 09:36

Vaalya, ce fut toujours sans haine et dans l'honneur. Les objsctifs Warlords ne sont en aucun cas la boucherie d'innocents, nous prévenons toujours avant toute action, qui peut en dire autant ?

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Squelette 
Date:   13/06/2007 14:38

Ce qu'il fallait surtout préciser, c'est que nous ne sommes pas des mercenaires. Mais je crois que c'est inutile! je leur ai surement répété comme ca! La seule solution est le dico si ils conaissent

Remarque dire que nous sommes interet par l'or n'est pas mal non plus :D

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Dark Schneider, Antique Wizard 
Date:   13/06/2007 14:48

laisse les parler skull, te justifier c'est comme pisser dans un violon

laisse les penser ce qu'ils veulent, tant que nous savons qui nous sommes c'est le principal

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Vaalya 
Date:   13/06/2007 15:14

non mais c'est quoi le problème là ? en fait c'est vrai que j'ai parlé de vous et si je m'suis trompée dans la définition j'suis désolée (ou pas), d'toute façon j'ai toujours été super nulle en définition... y'a marqué "ne combattra pas d'humains" dans la déf du warlord ?

pis z'avez pas à vous justifier, vous faites ce que vous voulez, z'êtes bien assez grand pour ça et franchement j'm'en cogne... par contre une ptite gonzesse bien sous tous rapport comme Proserpine, là son sort m'intéresse... une des dernières pro-humaine extrêmiste sur Terre, modèle pour certains, utopie pour les autres...

Répondre à ce message

Date:   13/06/2007 15:23

laisse les parler skull, te justifier c'est comme pisser dans un violon

laisse les penser ce qu'ils veulent, tant que nous savons qui nous sommes c'est le principal

On dirait du Van Damme...

Mon Dieu, j'écrase ma larme... C'est tellement beau.

Sniff.

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Kahérel 
Date:   13/06/2007 16:12

Eclate de rire

Ah ma Filoute t'as le mot exact !!
Du pur Van Damme, et on est des connaisseurs !!

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   13/06/2007 18:13

van dame ? c'est quoi sa, sa ce mange ?

cherchez pas bleusaille, vous n'etes pas dans la capacité de comprendre ceux qui ne suivent pas la conscience collective angelique

votre cerveau est préformaté a votre création.

les anges sont le bien
les demons sont le mal
les humains sont des pions a soumetre de preference ou a tuer

vous n'avez pas la capacité d'etre objectif, tout ce qui s'éloigne de votre inconscient collectif est forcément mal

la naution meme de penser différament vous est inconnu vous etes donc persuadé d'avoir raison et ne pouvez pas comprendre l'objectif warlords

il n'est donc pas nésséssaire de vous les répéter sans fin
rigolez dans votre ignorance, c'est tout ce que vous pouvez faire

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   13/06/2007 19:11

Nan mais c'est bon, Jean Claude. Arrète de t'enfoncer, tu vas plus ressembler à rien après. Arrète.

On a compris. T'es pas content. T'es tout vénère. T'es un gros blaire, c'est bon...

Nan mais un peu jugeotte dans ton crane plein d'merde.

Tu crois qu'on en a quelques choses à foutre de ta tronche et d'tes Wartrucs?
Tu crois qu'on est tous à mettre dans l'même panier?

Regardes j'te refais ma version du film.

Les anges sont le bien
Les demons sont le mal
Et les humains on s'en tape les cahouettes à coup d'gourdin, mon pote.
Vous faîtes vot bizz et c'est bien.

Tu vas nous annoncer quoi là dans deux mois, tu vas attaquer tes anciens potes les SIN parce qu'ils auront installés l'cable dans leur nouvelle cathédrale flambant neuve? J'te l'donne en mil, s'en branle

Tu peux comprendre que globalement on en ait rien à battre de ta gueule, ou pas?
Tu peux comprendre que j'préfère m'couper les ovaires avec un sécateur rouillé et m'les foutre sur le nez plutôt que d'bousiller ma journée à penser à un gros branlo dans ton style?

Biiiieeenn...

On cherche pas à te comprendre, on veut pas te comprendre.

Et si t'allais jouer avec ton caca, mon grand maintenant, Hein?

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: ToxTchiro 
Date:   13/06/2007 19:55

Hé putain, et moi alors ? Qui c'est qui veut m'enlever ce jolie blason, qui pourtant, me colle si mal à la peau.

J'avoue tout de même que j'ai déraper...une fois ou deux...mais je suis un jeunot, j'ai du tester me faire les griffes, et comme tout jeune démon qui se respect j'me les suis faite sur la gueule la plus proche.

Alors maintenant que j'ai expliqué ces quelques petits dérapages, je connais quelqu'un qui va se faire un plaisir d'effacer la putain de marque que l'on m'a collé en plein front.

Je l'ai dit et je le redit, je ne recommencerai plus...
...jusqu'a ce qu'adolescence, et crise pubère se passe.

A bon entendeur...je crois que j'en ai encore pour quelques années.

Répondre à ce message

Date:   14/06/2007 18:04

Tox machin, arrête de faire du lèche cul au toutou !

Pour repondre à certains, non, je n'ai pas changée... les Warlords m'offre ce que j'attend de l'humanité en ce moment !
De plus, s'ils attaquent un jour les humains, j'ai quelques garanties, je ne prendrait jamais part à une action comme ça !
De toute façon, pour le moment ce n'est nul point leur "objectif" !
L'action actuelle prévue m'excite au plus haut point !

Le RS n'a t il pas eu maille à découdre avec les Soldats à une époque ??

Vaalya, ne t'inquiètes pas, je serai toujours la "petite gonzesse bien sous tout rapport" ! Les humains, legs, et autre factions pro-humaine n'auront jamais rien à craindre de moi !

Maintenant peut être ma demande va abboutir...

Le cleps devrait m'entendre...

Proserpine [16723]
-=-[Ex RS]-=-
[Pro-humaine]

-Tueuse en pré retraite-

Répondre à ce message

Date:   14/06/2007 18:43

Hu hu ! On a déjà entendu ça en d'autres temps. ^^

J'ai reçu la garantie que je n'aurai pas à verser moi-même le gaz dans les douches"...

Bienvenue chez les Wardaubes, loquedu.

Cerbere

Répondre à ce message

Date:   14/06/2007 19:56

Quel geste Royal... Canin
:)

Mais je ne comprend pas l'allusion !?
C'est de l'eau dans la douche des humain, jamais vu de gaz en enfer, ce doit être dur de se laver...

m'enfin, un chien se lave-t-il ?

Proserpine [16723]
-=-[Ex RS]-=-
[Pro-humaine]

-Tueuse en pré retraite-

Répondre à ce message

Auteur: Earthknight 
Date:   15/06/2007 18:37

Non un chien ca pisse partout...

C'est p'tet ca l'effet Cerbere? le gaz c'est p'tet son urine...

Bon ok j'arrete de dire des conneries...j'vais finir comme un certains z"héro" si ca continue!

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   21/06/2007 17:44

Un hippocampe avec des dread locks de toute beauté visiblement sous l'effet d'une subtance douteuse arrive en trombe et dépose un mot devant les pieds de Prosperine.

Tu veux que j'te rende ton slip, chérie?

Signé: The Filoute, la Charles Branson des temps nouveaux.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   21/06/2007 23:16

*surprise, proser' mis la main à ses fesses...*

Culotte ?
slip ?

quoi qu'est ce ?

*se tate bien*

Haaaa, ma ficelle est resté !
c'est l'essentiel je pense !

tu est parti tellement vite Filounette, que j'ai eu peur d'être toute nue, de par le courant d'air

tiens, au fait, le temps se couvre, je ressens de forte vibratins, le toutou doit être en colère en ce moments... haaaaaaa, mes humains chéris lui donnent surement du fil à retordre...

Proserpine [16723]
-=-[Ex RS]-=-
[Pro-humaine]

-Tueuse en pré retraite-

Répondre à ce message

Date:   22/06/2007 11:13

Filendreux arrive les cheveux ébourrifés avec une slip kangourou à la main taille grand mère.

WOUHAWW, Ca décoiffe sa race l'équilibre...
Dis donc ma choutte, c'est à toi ce truc immonde? J'peux pas croire ça, c'est pas possible?

C'est à une de tes conquètes? T'es Gérontophile ou quoi?

C'est mon ch'val albinos qui m'a dit que tu voulais l'récupérer...

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   04/07/2007 22:17

bon, merci Zénon...

vais pouvoir casser du pilier de l'intérieur...

à moins que...

Proserpine [16723]
-=-[Ex RS]-=-
[Pro-humaine]

-Tueuse en pré retraite-

Répondre à ce message

Date:   05/07/2007 08:36

Ah ah ! Tu avoues, salope ! Tu es bien à la solde des putrides sous-êtres des marais mexicains !

Merci de nous l'avoir renvoyée, Zénon. Je sens qu'il nous va falloir la ré éduquer...

Cerbere

Edité par : Cerbere le Déchu le : 2007-07-05 08:40:22

Répondre à ce message

Date:   05/07/2007 15:30

ta gueule, chien de rougne
tu n'en a pas mare de te faire de nouveaux ennemis ? il ne te reste plus qu'une porte désormais, il serais ptet temps pour toi de changer ta politique puérile et d'éssayer de lécher des cul pour avoir de nouveaux soutiens

sa ne devrais pas etre trops dur pour toi de te soumetre, un chien apres tout c'est docile

alors maintenant laisse sortir les warlords pauvre merde et attaque toi aux vrais ennemis, anges et pro anges et laisse nous tranquille

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   05/07/2007 15:54

Toi aussi, cabot ! tu as choisi ton camps, celui de défendre les poulets...

arf, ignoble !

tu me dégouttes...

car, moi au moins, si je ne tue pas des humains, au moins je vais me battre contre nos ennemis héréditaires, je ne reste pas planqué tranquillement aux enfers ! mais peut être as tu trop peur à l'extérieur...

allez ! viens ! tue moi, retue moi, si tu n'as que ça à faire...

j'en ai vu de bien pire avec feue Ernie...

les enfers sont vraiment d'une puissance telle, qu'ils peuvent se passer de combattant(e)s telle que moi !

allez ! cours ! remue ton tas de graisse, le cleps

Proserpine [16723]
-=-[Ex RS]-=-
[Pro-humaine]

-Tueuse en pré retraite-

Répondre à ce message

Date:   05/07/2007 17:43

Non non, Antique Balai à Chiottes. Les menaces marchent avec les "angémons" de la trempe de ton étui à bite. Moi, je suis de l'ancien modèle: Tout en méchanceté et borné comme une pierre.

Alors si tu veux que ta suceuse de copine ressorte, il va falloir changer de ton, genre S'il vous plait, Monsieur Seigneur Chien, auriez vous l'amabilité de.... Et sans erreur de syntaxe, dans un langage que tout le monde puisse comprendre et non dans ta langue secrète faite de mots inconnus et de phrase construites bizarrement.

Compris, sous-être ?

Au fait, Proserpine, devine qui se tient à coté de moi ?

Cerbere

Répondre à ce message

Date:   05/07/2007 17:57

cerbere, tu n'a jamais ete foutu de laisser tranquille les demons warlords alors que nombre d'entre eux n'ont jamais agis contre les demons

n'espere donc pas que j'ai une once de respect pour ta gueule, tu voudrais que je me couche devant ta connerie ?

laisse passer mes warlords et j'entamerais un dialogue avec toi, il ce pourais meme qu'un miracle intervienne et qu'on trouve une entente

mais pour l'instant, n'espere pas que je face le premier pas, tu n'a jamais respecter aucun de nous, je ne parle pas de ma personne mais bien des demons warlords

tu les a jugé et condamné alors qu'ils n'ont jamais rien fait pour le mériter

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   05/07/2007 18:10

Ben, Proserpine, excuse moi, trou d'urêtre, mais c'est antérieur à son intégration dans ta merveilleuse faction de tueurs d'enfants et de destructeurs de piliers, son conflit avec moi.

Abuserais tu de la colle à rustine ou des fruits macérés dans le liquide de frein ?

Tu réfléchis, des fois, avant d'ouvrir la fosse d'aisance qui te sert à communiquer avec le monde extérieur ?

Pour l'entente, il me semble bien avoir déjà dit que jamais je ne ferai confiance à des mercenaires, surtout si les chefs sont des sous-êtres.

Qui plus est, c'est toi qui demande, dans le cas présent. C'est donc à toi de faire profil bas puisque tu veux obtenir quelque chose de moi. demande à ton diplomate, il t'expliquera.

Cerbere

Répondre à ce message

Date:   05/07/2007 18:41

Ca, je m'y connait en destruction de piliers, ayant participer à 2 ou 3 belles campagnes ?
quel sont tes faits d'armes Môsieur l'ex Seigneur d'on ne sait quoi !?

Je suis sur le terrain moi, pas comme toi et tes sbires qui s'acharnent sur du Zombie !

Tiens, j'ai croisé Ténèbre ! amuses toi dessus si le coeur t'en dis, à moins que tu en ai peur...

Proserpine [16723]
-=-[Ex RS]-=-
[Pro-humaine]

-Tueuse en pré retraite-

Répondre à ce message

Auteur: Harouna 
Date:   05/07/2007 20:41

Doucement avec le Patron, pas sur ce ton, sous-être!

Et je te corrige, Proserpine, on ne fait pas que tapper du zombis, nous lattons et travaillons également les traîtres et autres cochonneries dans ton genre...

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   05/07/2007 21:29

Mais non, ce n'est pas une traîtresse. Juste un démon à cul vert. Y a les mêmes chez les poulets.

Actuellement, elle bosse pour Basse-Fosse et sa clique. Enfin, bossait, parce que là, c'est congés forcés.

Cerbere

Répondre à ce message

Date:   05/07/2007 22:52

Quelqu'un peut-il remettre le collier anti aboiement au toutou ?

va chercher nonos ! va à la niche, t'as l'air déjà tout creuvé !

Proserpine [16723]
-=-[Ex RS]-=-
[Pro-humaine]

-Tueuse en pré retraite-

Répondre à ce message

Date:   05/07/2007 22:59

Proserpine [16723]
-=-[Ex RS]-=-
[Pro-humaine]

-Tueuse en pré retraite-

Répondre à ce message

Date:   05/07/2007 23:35

C'est quoi ton problème, le cleps ? qu'elle ait le cul vert ou qu'elle ait des soutiens ?

[%sig%]

Répondre à ce message
 Liste des forums  |  Vue en arborescence   Précédent  |  Suivant 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
Pour insérer un smiley sur le message cliquez dessus

phorum.org