Daily Planet

Nouveau sujet  |  Aller au début  |  Aller voir un sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Précédent  |  Suivant 
 On ne réveille pas celui qui dort
Auteur: La Créature du Volcan 
Date:   11/03/2007 08:46

Créatures de la Terre et créatures des plans annexes !

Après un long sommeil que j'aurai souhaité pouvoir continuer, j'ai été réveillé par une créature terrestre, je ne comprends rien à ses balbutiements sur les Anciens, sur Elle et sur Votre guerre, et je ne veux rien comprendre ou savoir !

Le Volcan est mon territoire, ce qu'il contient m'appartient, ceux qui foulent mon territoire m'appartiennent aussi, j'ai donc sur eux tout pouvoir et j'userais de mes pouvoirs.

Comme j'ai prévenu cette créature terrestre, je vous préviens ! Le Volcan n'est pas un lieu où vous êtes le bienvenu; j'ai le pouvoir de déchaîner sa colère et j'en userais !

Ce que vous avez vu jusqu'a maintenant n'était rien, je peux faire bien pire et sachez que je le ferais si vous continuez à vouloir déranger ma quiétude !

Faites votre guerre et oubliez moi, oubliez aussi ce que renferme où que vous croyez que renferme le Volcan.

Il n'y a pas d'Anciens, il n'y a pas de Elle, il n'y a pas de Trésor et encore moins de quoi donner la victoire à un camp ou à un autre.

NE REVENEZ PLUS !

Animation le : 2007-03-11 09:49:41

Répondre à ce message

Re: On ne réveille pas celui qui dort
Auteur: Nospheratu 
Date:   12/03/2007 13:11

Créature du Volcan! vous êtes un être de Gaia, comme nous. Vous êtes issue de la Terre.

Que vous n'ayez que faire de nos guerre est un fait, mais que faites vous de ceux qui cherchent a nuir a votre Mère ?

Si vous n'assumez pas de prendre les armes contre ses êtres abjects, laissez au moins les guerrier humains traverser le Volcan en paix!

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   12/03/2007 13:22

Que sais-tu de mes origines frêle créature ?
Qui es-tu pour me dire ce que je dois faire ou ne pas faire ?

Il faudrait savoir rester à sa place petite chose.

Qui me dit que vos guerriers ne sont pas là pour essayer de nuire à ma présence ? Je dis bien essayer.

J’ai le pouvoir de vie ou de mort sur ce qui est dans le volcan et sur le volcan, je souhaite pour vous que je ne décide pas de m’étendre un peu plus, car ce jour là vous vous rendrez compte de ce que peut signifier la puissance.

On me réveil, on m’apostrophe… quel sera la suite des évènements ?

Etes vous tous suicidaire ? Ce monde ne vous plait plus pour vouloir le quitter si rapidement ?

Répondre à ce message

Auteur: Iron knight 
Date:   12/03/2007 13:33

C'est gros, pas beau et ça se l'ouvre...
Non, mais, ca me foutrai presque l'envie de monter une expédition organisée pour le Volcan, après tout quand on a connu l'enfer, c'est quoi un Volcan, hein?

Sur ces mots l'ange pouffe de rire et s'en va.

Répondre à ce message

Auteur: Nospheratu 
Date:   12/03/2007 13:50

Si tu est fils de Gaia, tu saura que j'ai raison
Si tu ne l'est pas, tu n'est donc qu'un résident de la Terre Mère, et ainsi j'ai confiance en elle pour donner a ses fils le pouvoir de neutraliser les menaces

Je sais rester a ma place. Je ne suis qu'un homme, et faible, alors que tu est puissant. Mais Gaia t'est suppérieur, et je suis l'un de ceux qui écoutent sa parole. Si Elle me demande ta destruction, elle me confiera la capacité de le faire, et alors c'est toi qui tremblera.

Seul les Anges et les Démons sont hors de la juridiction de Gaia. Tout le reste lui appartient

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Peste 
Date:   12/03/2007 14:29

Auteur: Nospheratu
Date: 12/03/2007 13:11

Créature du Volcan! vous êtes un être de Gaia, comme nous. Vous êtes issue de la Terre.

Que vous n'ayez que faire de nos guerre est un fait, mais que faites vous de ceux qui cherchent a nuir a votre Mère ?

Si vous n'assumez pas de prendre les armes contre ses êtres abjects, laissez au moins les guerrier humains traverser le Volcan en paix!

Monsieur Nospheratu, et c'est tout

Déchet puant, ou étais tu quand j'enlevais les premières pierre de Gaia.

Tu ne te sens pas la force de venir affronter ta mort seul alors tu essaye de rallier à toi des créatures.
Je l'ai dit plusieurs fois, La terre est Gaïa, mais Gaïa comme toutes créatures à ses points faible, elle est actuellement très malade rongée par un cancer qui la détruit petit à petit.
Ne vois tu pas les saisons se détraquer, ne vois tu pas les volutes noirs d'industrialisation qui s'élève des zones industriels à côté du fort des cactus.

Je te le redis Gaïa est très malade, le cancer qui l'affaiblit un peu plus chaque jour s'appelle humanité et nous sommes là pour Guerir Gaïa, pour extraire la Tumeure.

Peste - 14475
Concile du Sang
"La cruauté, bien loin d’être un vice, est le premier sentiment qu’imprime en nous la nature ; l’enfant brise son hochet, mord le téton de sa nourrice, étrangle son oiseau, bien avant que d’avoir l’âge de raison."

Répondre à ce message

Auteur: Zewillow 
Date:   12/03/2007 17:29

Bonjour à tous,

je suis celle qui a reveiller le golem des volcans. ELLE m'a conduit au anciens. La mort du vénérable a ouvert le volcan. Le golem est sortit du volcan. Je ne souhaite plus renaitre encore et encore. Les occupant de cette terre me rendent folle. Avec ELLE j'ai entrevu une alternative, avec le vénérable j'ai pris conscience de l'existance d'une force entre prince des enfers et archange des cieux. Une force d'equilibre dont je suis l'instrument.

Je ne sait pas pourquoi mais je dois rejoindre le golem de lave. Et si je doit mourrir a chaque fois que je le verrai qu'il en soit ainsi. Peut etre est ce la seulle facon pour moi de mourrir definitivement et de disparaitre a jamais.

Je vous en pris ne m'empechez pas de le rejoindre. Que le destin s'accomplisse enfin et me libere definitivement.

Répondre à ce message

Auteur: Peste 
Date:   12/03/2007 18:14

Passe à côté de nous et on te montreras comment on exauce les souhait humains.

Tu as déjà essayé de traiter avec les nihilims ça t'a mené à un eparpillement rapide, là encore si tu croise des CdS il t'apprendront quel est la place des humains sur terre.

Peste - 14475
Concile du Sang
"La cruauté, bien loin d’être un vice, est le premier sentiment qu’imprime en nous la nature ; l’enfant brise son hochet, mord le téton de sa nourrice, étrangle son oiseau, bien avant que d’avoir l’âge de raison."

Répondre à ce message

Auteur: Boogie Woo Gee 
Date:   12/03/2007 23:07

OOUuUuEee!
Il EST reVeiLLe, Il Est ReVeIllé!

J'AI PlEin De CadEauX poUr Toi, HihIhihihi...

Boogie Woo Gee
Lanceuse de couteaux.. entre autre
[Dark Twisted Carnival]
"Pas de Boogie Woo Gee avant de faire vos prières du soir.."

Répondre à ce message

Auteur: Dr. Tumeur 
Date:   13/03/2007 08:41

Je te le redis Gaïa est très malade, le cancer qui l'affaiblit un peu plus chaque jour s'appelle humanité et nous sommes là pour Guerir Gaïa, pour extraire la Tumeure.

On m'a appelé? Hey l'ami Peste, je trouve que tu l'ouvres pas mal pour une merguez! Sois cool baby, sinon tu risques de regréter ta grande gueule! Il est pas plus condamnable de vouloir rallier une créature à sa cause pour un combat que l'on sent juste que de se reposer sur sa faction pour se croire surpuissant et vouloir s'en prendre à un jeune humain! J'espère bien que nos chemin se croiseront! J'espère bien que tu pourras me parler de ta supériorité! J'espère bien que tu arriveras à articuler avec les godasses de mes filles à travers ta tronche! Alors un conseil, reste bien planqué derrière ta petite faction qui t'es si chère et réfléchi à ce que tu dis avant de l'ouvrir!

Sinon quand à toi miséreuse Créature du Volcan, on s'en fou de ton volcan, on en a rien a carer, vu?! Tes menaces à deux balles pour inciter les jeunes à venir te voir naïvement c'est d'un style maladroit au possible! Tu me fais gerber comme tous ls autres! Alors tu as ton volcan, tant mieux pour toi! D'autant plus que ca sent le chacal avec les fumées soufres on se croirait presque au mexique... Nous on a la terre garcon, notre terre! Tu restes dans ton volcan, j'espère que tu as un paquet de sudoku car tu dois grave te faire chier, et ne t'avise pas d'en sortir!! Sinon...sinon... je t'envoie les CdS pour te botter le cul et avec des fiers guerriers comme Peste, tu peux croire en ton trépas!

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Alcénia 
Date:   13/03/2007 13:20

Alcénia regarde la carte, et note l'endroit du volcan. Elle l'entoure d'un large trait rouge, pour bien se rendre compte et pas oublier cette limite.
Puis elle reste pensive un instant, avant de farfouiller dans ses piles de papiers pour trouver une feuille pleine d'annotations, résultat de la compilation des infos, rumeurs et autres qu'elle a sur les membres du Concile du Sang.
Elle regarde de nouveau la carte, cherchant un certain nombre de lieux. Son doigt pointe de nombreuses fois dans la zone rouge.

Elle se redresse et sourit.

Va y avoir du sport, ça va être marrant à regarder...

Répondre à ce message

Date:   14/03/2007 18:51

Comme d'habitude nous avons les anciens membres du nihilims. Plus je les fuient et je cherche a les éviter plus ils sont là a barrer ma route et tuer les miens.

Maintenant ils s'appellent CDS. Je ne leur demande pas plus que d'habitude, c'est a dire rien. Je ne me mele pas de leur affaires, mais ce n'est pas comme cela que ca marche. Ils adorent s'acharner sur des innocentes femmes qui sont pleines d'illusions. J'amais je n'aurait aquis estime en leur coueurs quelques soient mes actes d'ailleurs.

C'est drole comme le destin est tracé. Plus j'ai envie de disparaitre et plus le sort me fait rencontrer des espoir incarné en créature de la terre. Plus m'investie dans cet espoir et plus les Membres des nihilims ou CDS s'évertuent à me pietiner. Et plus je perds espoir....

Et ce donc ca que je dois comprendre? n'y a t'il donc qu'une chose a faire pour changer ce monde? LE QUITTER? Mais si tous le quitte ce n'est pas un changement que nous obtiendrons mais simplement un monde sans vie.

Golem de LAVE le monde est il destiné a ne plus avoir de vie du tout? Si la réponse et "oui" alors il faut que j'aide les nihilims a faire en sorte que cette destruction aille encore plus vite. Si la réponse est "non" alors qui m'aidera a faire que cette espoir devienne realité?

LERRIC?, il a disparu, akira? il est telement occupé! Meteorin? Il a du mal a rester vivant?..... alors qui?

(ce message est aussi a lire au premier degrés... il y a du HRP dans le RP)

Répondre à ce message

Date:   14/03/2007 19:48

Je ne comprends pas ce que tu crois voir en moi Zewillow et pourquoi tu insistes dans cette voie je t'ai pourtant expliqué clairement ce qui est. D'autres m'ont contacté et ils nt eu la même réponse.

J'ai juste l'impression d'être pour vous une réponse a envoyer à vos ennemis, je ne suis pas une machine de guerre que l'ont peut contrôler, je ne suis pas non plus celui qui fera revenir vos espoirs perdus et je suis encore moins celui qui va te redonner goût à la vie.

Je ne souhaite qu'une chose, retourner dans mon sommeil sans être déranger, est-ce si dur à comprendre ?

Concerant ton message HRP... ca n'a aucun intéret sur ce forum. Si tu as des problèmes avec certain joueurs (Nihilim/CDS ou autres) tu contactes la com (Mat.33) et tu leur expliques ce qui se passe si effectivement ces joueurs t'ont causé du tord HRP, ce dont je doute... bon jeu à toi si tu comptes rester.

Répondre à ce message

Date:   14/03/2007 23:48

Je ne recherche pas a combattre des ennemis passé, je ne cherche pas a te contrôler, je ne te considère pas comme une machine de guerre.

Je suis a ton service comme je l'ai été pour le vénérable, comme ELLE me l'a insufflé le jour ou elle est devenue pierre.

SI tu souhaite retourner dans le volcan emmenne moi avec toi!

(HRP il faut que je l'explique, je cherche a vivre des aventures avec le jeu et pas seulement faire de l'XP.... Je n'ai rien contre les nihilims, simplement une lassitude du jeux lié à une repetition sans interet de combats et de morts, j'aimerai jouer, le golem s'inscrit un peu dans les animations que j'ai vecu c'est surement un hasard, mais c'est ca que j'aime dans angemoniaque. J'aimerai que les joueurs interressé dans ce que nous avons vecu avec ELLE et les anciens continuent, si ce n'est pas avec golem alors avec ce que vous voulez... vous pouvez deplacer ce HRP ou l'effacer si vous voulez.... mais dites moi si le jeu existe encore ou si ce n'est plus la peine... BIZ)

Répondre à ce message

Date:   16/03/2007 00:17

Puisque vous n'avez pas compris j'ai du prendre des mesures ce soir.

SORTEZ DU VOLCAN !!!

Répondre à ce message

Date:   16/03/2007 08:51

Bien dit GOLEM! Vive mon nouveau maître le golem de lave.

Vous avez tous compris? dehors! interdit de rester dans le volcan! C'est le fief de mon maître. Ceux qui resterons dedans sans sa permissions mourrons.

Non mais c'est vrai ils sont pénible de jamais rien écouter de ce qu'on leur dit.

Répondre à ce message

Auteur: Dr. Tumeur 
Date:   18/03/2007 09:12

Zewillow, tu es tout aussi pitoyable que ton maître! Hey truf, j'étais sur le volcan quand tu as lancé ton attaque. Tu sais rien faire de mieux? Non parce que moi je pensais que voila tu te la pétais a fond tu ferais sortir des boules de feu de ton cul et tout... mais en fait... même pas de quoi amocher un noobs!! Donc continue a faire ton kéké, je suis sur que tu dois trop impressionner les jeunes, fillette!

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   18/04/2007 20:49

J'ai quitté new hope depuis longtemps car personne ne crois plus en l'espoir de la renaissance. Je sais que la fin du monde est inévitable. Les guerres le montrent. La terre prépare la renaissance. Le volcan prépare la nouvelle semence.

Paria du monde entier, si vous souhaitez rejoindre votre pays, il est toujours là... dans le volcan. Je prépare la tambouille et je fais des beignet et des gaufres pour vous.... rejoingez moi auprès du golem qui dort dans la lave.

Pour ceux qui ont l'idée de chasser la "bete", sachez que c'est inutile. Le golem peut disparaître dans la lave et ainsi échaper a vos coups. Ensuite du fond du cratere il peut engendre des séismes mortel dont les ondes de chocs vont même au dela du volcan. Donc inutile de chercher à détruire ce qui est intouchable et invisible.

Laissez nous manger nos gaufres bien crounies... je vous attends mes parias chéris

Répondre à ce message

Date:   21/04/2007 20:41

Ces Dernier jours, les gringos pullulaient dans le cratère. Un guerre devait faire rage car il revenait de leur mort. Le hasard les aura mener au mauvais en droit et au mauvais moment. Zewillow et les serviteurs du golem, s'empressèrent de faire sortir les indésirables du volcan. Ils savaient que le golem se reveillerait et se facherait d'être ainsi réveillé par des étrangés.

Il fallait convaincre vite car il en résulterait tremblement de terre et jet de lave au delà du volcan! et au pire tuer les traînard. Zewillow avait des scrupule a être aussi assassine. Telle fut son erreur! le golem se réveillé! Un tremblement se fit sentir sur la surface du volcan, la lave bouillonna et un monstrueux rocher semble s'en arracher. On pouvait distingue deux énormes yeux, puis une bouche qui pousse un effroyable rugissement...

Golem - RAAAAH ! Qui ose profaner mon sommeil ? Quels genre de fous êtes vous pour vous adresser à moi ?

Firesword - Nous somme là pour te servir et te proteger des étrangers durant ton sommeil, oh Grand Golem.....

Zewillow - OH GRAND GOLEM, nous avons fait fuir cette racaille au karcher de lave nous voulions qu'ils s'en aille car ils risquaient de vous réveiller. Nous en avons tuer 2 et les autres ont fuit. Vous pouvez vous rendormir maître. Nous veillons a ce que votre demeure soit calme et douce pour votre sommeil. Je vous en supplie ne déclenchez pas votre courroux... nous sommes arrivez a les faire partir...

Répondre à ce message

Auteur: Joshua 
Date:   22/04/2007 21:53

Etrange le comportement des ambulanciers.
Je vis au fort et je suis Mexicain... c'est écrit sur mon carnet de santé.

Pourtant, on m'a emmené à l'Hopital de Macchu, puis à celui du volcan.
Là encore celui de Macchu...

J'ai rien contre la ballade. Je repars de tous ces endroits plus puissant encore. C'est bizarre. J'aurais visité le berçeau aujourd'hui, bien plus qu'avant.

Pourtant au volcan l'ambiance était fumante... Quand j'ai marché dessus, j'ai eu l'impression qu'il allait exploser, comme si j'avais troubler de mes pas l'équilibre naturel.

Je n'ai pas bien compris ce que la population locale me demandait... Il fallait que je parte vite ou qu'un sacrifice humain soit fait pour appaiser le volcan.

Je ne suis qu'une ombre dans un monde qui m'est inconnu. Ma vie ne peut s'éteindre par les armes ou le souffle brulant d'un volcan. Mes morts ne sont elles que des bonds dans le temps... naviguerais-je de présent en présent...

Bizarre cette jeune femme qui m'a abordé sur la cime du volcan. J'ai accepté de me sacrifier, après tout, les expériences sont toutes bonnes à prendre quand la mort ne veut pas de nous. S'excusant par avance de son geste, j'étais près à sauter dans une lave brulante, mais quite à mourir, peut être fallait-il que mes souffrances soient amoindries... Cette jeune femme m'a donné un nouveau voyage, rendant tendre ce départ.

Un jour, peut être retournerais-je dans ce coin...
Mais pour l'instant, je cherche à calculer la probabilité pour un objet, de retomber à son point de départ sans ne jamais marcher...

Une expérience de l'étrange dans un monde étrange, où vivent d'étranges personnes. J'aime cette sensation de voyage... Peut être que le volcan sera plus beau à voir en hiver...

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   23/04/2007 10:16

Joshua tu a fait preuve d'un grand courage et d'une vrai âme de guerrier. Ton sacrifice est sans égal, tu mérite la plus grande reconnaissance de la part des humain.

OUI je l'ai tué, un combat incroyable, il a été trés difficile a battre.
NON je ne l'ai pas fait par plaisir mais par devoir.

Le golem n'ai pas content de cette plus de combattants qui tombe dans le cratere. Il gronde. Il me fait confiance pour que son sommeil soit respecté et voila qu'il y a de plus en plus d'étrangers dans son territoire. Si je ne resorbe pas vite cette surpopulation il va employer les méthodes d'avant mon arrivée. Tremblement de terres et jets de laves.

Joshua c'est sacrifié pour éviter des 10aines de mort autour du volcan. Il y a eu aussi un ER de sacrifié. Un Gringos et un ER auront été épargné. C'est difficile de choisir. C'est difficile de sacrifier.

Esperons que cette pluie cesse.....

Répondre à ce message

Date:   24/04/2007 17:28

Le Golem était sortie, zewillow avait peur de ce qu'il dirait. Le sol tremblait, les secousses de ses pas étaient régulières et croissantes.
A chacun de ses pas, de la vapeur s'échappait des failles volcaniques qui jonchaient le sol dévasté. Ce même sol dans lequel ses membres inferieurs semblaient se fondre dès qu'ils sont à terre. A vrai dire, nul ne saurait déterminer avec exactitude la séparation entre le Volcan et sa Créature... Plus il s'approchait, plus la chaleur devenait insoutenable. Zewillow n'aspirait plus qu'à une bouffée d'air frais. Ses compagnons se tenaient en retrait, incapable de supporter cette chaleur comme leur guide.

Golem - Qui sont ses étrangers qui osent pénétrer mon domaine ? Ne vous avais je pas confié une mission?

Accompagnant les mots, une intolérable odeur de souffre parvenait aux narines de Zewillow. Les inhalations de souffres commencent à brûler sa gorge. En vain, elle tentait de couvrir le bas de son visage...

Golem - Tuez ces intrus, ou mon couroux se déversera sur le monde... Peu m'importe qui ils sont, personne ne doit profaner mon territoire... Peu m'importe de quelle façon vous les tuerez; personne ne doit profaner mon territoire...

Une flamme apparaissait dans sa main, elle pris la forme d'un fouet, et la créature toute entière semble rougeoyer, comme si les roches qui constituait son enveloppe extérieure entraient brusquement en fusion.
La chaleur, la lumière, le souffre, les fumées acides... Zewillow est sur le point de s'évanouir...

Golem - Si l'un de ceux qui pietinnent ce sol se tient encore debout demain, à cette heure précise...... l'un d'eux paiera le prix fort...
(son regard montrait ceux qui accompagnent Zewillow) Agissez promptement... Ou le Volcan lui même se reveillera...

Répondre à ce message

Date:   25/04/2007 08:08

Zewillow mis toute sa conviction pour convaincre le Golem. Il en sera fait selon ses ordres. C'était lui le Maiiitttre! Les 3 dernier intrus gringos, ER et Gaiens furent tué le soir même. Zewillow envoya un message a ces amis leur demandant le pardon pour ses actes. Elle pleurait de rage contre la malchance qui faisait renaître dans le volcan. Quel ironique destin que celui du monde et de ses habitants. Quel est donc celui qui s'ennuie tant qu'il se délecte du malheur des autres?!

Zewillow ne put pas se poser davantage de questions d'autres intrus venaient d'arriver. Elle était aux ordres "tous ceux qui entrent dans votre domaine (par mégarde ou non) seront pourchassés et tués". Zewillow esperait qu'il se rendorme vite pour qu'elle puisse être plus clemente.

Zewillow - Je vous en supplie ne tuez pas mes camarades, ne lancez pas votre courroux sur les alentours du volcan. Je ferais ce que vous voudrez !

Répondre à ce message

Date:   26/04/2007 20:38

Boogie, chose femelle froufroutante devant l'éternel, était perplexe. Elle avait trouvé de nouveaux camarades de jeu, certes, mais ils se freinaient avec des règles. Prévenir ceci, pas taper cela pendant x heures...

Bref, cela ralentissait ses entrainements. Ben oui, comme ses couteaux, elle s'était un peu rouillé, la pauvre. Sauf que ses couteaux, c'était fait exprès. Si la malheureuse cible survivait à l'attaque, il y avait une chance qu'elle termine ses jours se tordant de douleurs, frappée de tétanos (rien à voir avec l'homonyme, quoi que, allez savoir).

Et puis, la Créature du volcan se réveilla. Et elle exigea la mort de tous les intrus. Pleine d'une allégresse non feinte, Boogie se remit donc en route, pour aider les malheureux qui trainaient par là.

-LaLlalalalLA... HoHohooo.. MaiS QuE vOIs JE? Un MaLhEuReUx, AgONiSanT, QuI VEuT S'En AllER?

Le paria jeta un oeil vers ses camarades, puis revint à l'humain. Son sourire s'élargit jusqu'à devenir démentiel.
-T'iNqUièTes pAs... BoOgIe Va S'OcCuPeR de Toi..

Quelques instants plus tard, c'est un paria ravi d'avoir accompli son devoir qui vint parader près de Zewillow, ouvrant ses mains ensanglantées pour laisser appercevoir le début de sa nouvelle collection.

-hEhEHehehe... La PRoCHaiNE FOis, Je pRendS LA DRoiTE!

Et Elle rangea affectueusement ce qui semblait être une oreille dans un grand sac crasseux. Avec la ferme intention de le remplir. Pour la cause.

Boogie Woo Gee
[Dark Twisted Carnival]

Balisage...
Admin le : 2007-04-26 20:58:45

Répondre à ce message

Auteur: Freak Nick 
Date:   15/05/2007 20:27

Freak Nick se trainait, errait, sans but, sans cause, sans rien que sa seule existence, confuse et brouillonne. Il avait perdu sa meute, il avait perdu une part de lui même, tout etait confus, a demi oublié, odeurs de proie, instincts réprimés, larmes de sang.

La vie n'etait que longue suite de morts.

Et l'odeur résiduelle, odeur de sueur, de haine, de peur.

Une odeur venue d'ailleurs.

Trace, fugace, odeur de douleur.

Ami, ennemi? C'est en vie, la lie de la lie.

Une odeur résiduelle, tenace, de sang et de chasse.

Camarades oubliés, frères tombés, l'Ordre restauré?

Le sange de la terre et le feu de l'air.

Soufre, purulentes exhalaisons morbides, air délétère, odeur familière.

La chose se dresse, sursaut de vie dans ce corps mort, pulullant d evermine, grouillant de germes. Des organes depuis longtemps putres cents se gonflent, le sang noir coule dans des veines fracturées. De vaines entailles pulsent, la chair meurtrie revit.

Des poumons emplis d eterre grasse se tendent d'air vicié. Les yeux rongés s'ouvrent, orbites luisantes, de sucs infâmes, la gueule s'emplit.

L'instinct de la chasse est tenace, un membre de la meute des damnés n'est jamais oublié.

La charogne se met en branle, il faut rejoindre ses compagnons.

Pour le meilleur et pour le rire, il faut faire le pire.

Tuer et être tué, telle est la vérité.

Peu importe le maître, peu importe la cause, les griffes raclent la chair, les crocs broient les os, et la mort, si douce, repos a jamais interdit.

Freak nick a retrouvé la meute.

[Dark Twisted carnival]
[DoMpTeUr De ChArOgNeS]

Répondre à ce message

Date:   16/05/2007 23:33

* Le golem avait fini par se rendormir. L'équipe en profitait pour relâcher. Dès qu'un nouvel étrangers debarquait, zewillow regardait de tout coté et mettait ses sens magique au aguets. Ouf il ne se reveillerai pas cette fois ci. Les paria accompagnait alors en douceur les intrus vers l'exterieur. Boogie avait du mal a retenir ses lames. De temps en temps un malpoli y laissait ses oreilles. Une mauvaise histoire fit périr les deux démons. Il fallu beaucoup de diplomatie pour que cela ne dégénère pas. Le vacarme n'avait pas reveillé le Golem.... OUF! *

Répondre à ce message

Date:   16/05/2007 23:36

* Un matin, un paria manquait a l'appel. Un SMS : Prosperine m'a tué. Zewillow était folle, c'était son deuxième paria qui venait de perir. Elle adorait leur bonne humeur et leurs présences rose. Il ne fallu pas longtemps pour repérer prosperine *

zewillow - Je viens de voir ce que tu a fait a un de mes paria chéris... Quelle folie de t'attaquer a un autre, mais ne te rends tu pas compte? Le golem ne nous fera pas confiance. IL va tout détruire... Et puis même sans cela!!! je les aimes mes parias. Tu n'a pas le droit de leur faire du mal. Je ne te laiserai pas continuer cette folie... je vais t'arreter.

* zewillow et ses soeurs foncèrent Une telle distance, c'était a peine croyable. La démone dans sa cuirasse était de toute façon en sécurité. Les soeurs fraperent, des étincelles, pas une seule encoche dans la cuirasse. Le démons souriait a l'idée de se manger ces concombres pleurnichant. Zeannia fit une messe basse a Zegilles juste aprés elle donna un drôle de coup ridicule vers le pied. Zeriley compris immédiatement et se mis a faire une prise de kungfu aussi alambiquée qu'inutile. La démone n'avait jamais vu prise aussi torturé et facile a esquiver. Certe ce jeune humain savait y faire, car elle avait mis un peu de temps pour en finir. Un peu trop... bizarre *

ZeGilles - la sortilège est lancé!

* Une frappe et l'armure tombe laissant aparaitre le corps nu et le serpent. Une jolie passe avec une canne et voila prospérine à terre *

ZeBuffy - a toi l'honneur zefaith
Zefaith - tout ca pour finir la bete je te reconnais bien là!
Zewillow - allez ne discutez pas tant !

* Les filles fraperent. La bette n'était que blessée, elle se relevait déja. Qu'allait il arrivé? *

Répondre à ce message

Date:   17/05/2007 18:58

Gauche, droite, gauche, droite, trébuche, s'arrête, pouffe.
Ecrase de ses semelles compensées le crâne du malheureux humain rampant.
Redémarre, souriante, grimaçante.

Un autre comme elle, un autre comme elle! Et de deux, de trois, même s'Il n'est plus là, pas grave, carnage!

La paria sautille gaiement, ajoutant ses nouveaux trophés à sa collection. Un doigt, une langue.

-HeHEHEhe, CA vA LE FAiRE!

Elle court pour rattraper son confrère.

-Je TE TAPE, Tu ME TApES pAR LA BArbiCHeTTe.. LE pREmIEr QuI CRiERas EN pERdrAs Sa têTE, HIhiHIhihihihi.

Quelqu'un s'approche, un camarade de jeu! La paria attend, l'air candide. Ou cauchemardesque, selon le point de vue.

Elle se réveillera plus tard, dans une marre de sang.

Un bras tatônnant trouve l'autre, à moitié arraché. Elle sent l'air circuler à travers ses joues lacérées. Elle ricane, crache du sang.

-Et BEn, pAS pASSez LOin. BOn..

Considérant les alentours désert de tout autre paria, elle se rembrunit quelque peu. Pas longtemps. Freak nick finirait bien par revenir.

Traînant ses fractures ouvertes avec elle, elle reprit la route.

-HeeEEeee, ToOOooi, LA bAS... Un COup DE mAiN POuR DéméNaGer?

Boogie Woo Gee
[Dark Twisted Carnival]

Répondre à ce message

Date:   17/05/2007 20:33

Paria de tout bord. Quittez vos confréries et rejoignez nous pour que l'équilibre renaisse et avec un monde plus juste.

VENEZ A MOI

Répondre à ce message

Auteur: Proserpine 
Date:   23/05/2007 17:43

Je confirme !
Parias ! venez rejoindre Zewillow !
Vous ne regretterez pas !

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Proserpine [16723]
-=-[Ex RS]-=-
[Pro-humaine]

-Tueuse en pré retraite-
*...une démone comme les autres... ou presque...*

Répondre à ce message

Auteur: Ombre des Anciens 
Date:   25/05/2007 01:33

je viendrais bien te bôter le cul....

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   26/05/2007 20:22

Anciens... comme le vénerable et les anciens de YS?

PS c'est vrai que prosperine a un corps qui m'a un peu envoutée. Ca mpe rapelle la succube chez les gringos. Soupir

Répondre à ce message

Auteur: Ombre des Anciens 
Date:   27/05/2007 20:45

t'es loin de ton cerveau toi...

Larbin!!!

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   29/05/2007 09:58

je prendrais donc cette réponse comme un non! merci beaucoup.

Répondre à ce message

Auteur: Aigle Fall'Ben 
Date:   01/06/2007 09:28

Je suis déçu, je croyais qu'on parlait d'Ernie ici...

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   01/06/2007 09:51

Les evenements troublants c'étaient arrétés d'un coup. Il n'y avait plus d'arrivage intempestif de gringos, ni d'ER, ni SIN. Il semblait que leur guerre ce soit arrété. C'était une bonne nouvelle. Le hasard faisait bien les choses! Car le Golem avait décidé de prendre un bol d'air.

Un jeune humain viens d'atterrir à 2 pas du golem encore grisé de sommeil! Il est impossible d'intervenir assez vite, nous sommes trop loin. L'humain ne peut resister. Le fou! il frappe le golem. 2 heures sont necessaire pour s'interposer. Nous tuons l'humain. Trop tard.

La surface du Golem commence a Bouillir. Il faut jouer le tout pour le tout.

zewillow - Serviteurs du GOLEM, mettez vous en rond, nous allons le supplier et montrer toute l'ardeur de notre service a son egard. I s'agit d'etre convaincants!

Esperons que cela suffise......

Répondre à ce message

Date:   04/06/2007 14:52

ZeWillow - Priere No 1
-----------
Oh Grand Maître je me met a genoux devant ta chaleur. Que la vapeur qui se dégage de ma peau porte mes pensées spirituelles vers toi. Que mon appel arrive jusqu'a tes sens. Que ton sang lavesque bouillonne du rythme du réveil. Que tes circonvolution de pierres rougeoient de la couleur de ton réveil. Que ta voix se fasse notre et que tes commandement nous éclairent plus que ce volcan ta demeure.

Tour à tour nous allons te prier sans cesse, oH notre guide éclairé.
------------
(En disant ces mots zewillow jeta une pierre dans le corps de lave imploré)

Répondre à ce message

Date:   05/06/2007 18:08

La paria s'avança à son tour, de sa démarche chaloupée du haut de ses chaussures aux semelles affolantes. Elle se planta devant la créature du volcan. D'un geste brusque, elle extirpa de sous sa veste élimée un sac à la propreté douteuse. Elle vérifia son contenu, puis sourit d'un air extrèmement satisfait et malsain.

Elle s'accroupit et se mit à creuser le sol de lave avec ses mains. La chaleur augmentait à mesure que le trou s'agrandissait, la paria grimaçant -de douleur, d'autre chose?- tandis que ses doigts rougissaient et se cloquaient.

Une fois son trou assez grand, elle s'arréta et dévisagea la créature du volcan en ricanant. Ensuite, elle se mit à disposer diverses morceaux de choses qui furent vivantes, un jour. Une fois satisfaite, elle jeta un oeil à ses confrères qui la regardaient, un peu perdus face à l'attitude de la paria. A quelques exceptions près bien sur.
Finalement, c'est d'une voix basse et éraillée qu'elle s'adressa à la créature.

-Hehehehe... TiEnS, c'eSt cAdEaU! MaIs ce SerAit pLuS drÔlE Si tU pArtIcipAis Un Peu.
AllEz, VieNs, HihHIhi, RéVeIllES Toi!
DéroUiLLeS Toi lE mAgmA, FaIs lEs cRiEr, CrÂmER, GrIlLeR, ToUt cEuX Qui vEulEnt pAs RiGolER!

Boogie Woo Gee
[Dark Twisted Carnival]

Répondre à ce message

Date:   07/06/2007 14:54

"L'adolescent lève la tête du cercle regarde le Golem, Zewillow, Paria et autre humain tous unis, en rond pour la même cause:Le GOLEM!
il s'avance et prend la parole"

Golem, mon maître, je me met a genoux devant votre gloire. Si je suis ici, si nous sommes ici, c'est pour vous servir. Servir votre grandeur et de faire en sorte que vous ayez le sommeil paisible.
Je suis devant vous et par la prière je vous implore.
MAÎTRE! ÉCOUTEZ NOUS,RÉVEILLIEZ VOUS! MONTREZ NOUS VOTRE PUISSANCE!
Nous avons besoin de vous pour vous servir correctement.

"Par ces mots, le jeune s'incline une dernière fois et reviens dans le cercle"
-----------------------
Ce message a été écrit par Cousin Kamlote

Répondre à ce message

Date:   07/06/2007 14:57

* Fireknight regarde ses amis autour du Golem, tous réunis pour l'implorer *

Fireknight - Golem, Ô grand Golem, voyez vos fidèles se réunir autour de vous, observez-les! travaillant pour vous, pour votre Terre, votre lieu de naissance, notre Terre d'accueil! Ils sont là, ils se tiennent par la main, s'entraident et, guidez par votre voix, se battent pour un monde meilleur, un monde de paix ou chacun respecte son prochain! Nous vous implorons Golem, reveillez-vous, guidez-nous...

*Fireknight, pour la première depuis des années, baisse la capuche de son long manteau révélant à tout le monde la balafre qui orne son visage...puis il arracha violemment le morceau de vêtement destiné à cacher son lourd fardeau de guerre... *

Fireknight - Aujourd'hui, Ô grand Golem, je me révèle à vous, à vos serviteur... Aujourd'hui je vous montre mon vrai visage!
Entendez-nous...

Il s'avança au bord du cratère, jeta le morceau de tissu dans la lave en fusion et reprit sa place en inclinant la tête...

Répondre à ce message

Date:   07/06/2007 14:58

Le message précédent est de FireKnight ;)
Le suivant est de Fingolfin
----------------------------------------
*Fingolfin avancait sur ses échasses complètement déséquilibrées, des têtes y étaient empalées. Le paria se mit à tourner sur lui même en même temps qu'il faisait le tour du Golem en hurlant de toutes ses forces*

Fingolfin - "RéVEiL TOi MoU dU GlanD Il est TemPS POur ToI de VEniR JouER AvEc NOuS!!! NoUs T'attEndONS TOUs!!! VienS PArmIS NOus LE MarCHAND De SAblE EsT PArtI Depuis LOngTEmps!!!"

Le paria complètement cinglé s'écarta du golem et rejoignit ses camarades disposés en cercle autour de la créature

Fingolfin - "On JOUe au FacTEUr n'ESt pAS PAssé LES AMiS?"

Répondre à ce message

Date:   20/06/2007 11:47

Ca y est nous avons réussit. Je savais bien que tout était lié! ELLE m'a donner la vision, Le Vénérable m'a donner le pouvoir magique. Et mes serviteurs m'ont donner le courage. Nous avons convaincu le Golem de réveiller son énergie. Il va nettoyer le monde! Espérons que les rejetons construirons un avenir meilleur.

Répondre à ce message

Date:   08/07/2007 12:35

Les ravages sont importants, la petite équipe s'en sorti de justesse. Le retour à l'humanité fut dure. Déja des trahison et un serviteur tombe sous le coup du mensonge d'un faux entrainement.

La vie doit donc se terminer dans l'abomination et la douleur. Zewillow et son équipe savait que le plus sordide rester a faire : ramasser les corps.

Le [SAMU] était de nouveau réapparu pour enlever les corps avant qu'il ne pourrissent. "SAMU nettoyage de zombie j'écoute... OUi? des corps a l'EST? nous y allons tout de suite... PINPONPIN"

Répondre à ce message
 Liste des forums  |  Vue en arborescence   Précédent  |  Suivant 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
Pour insérer un smiley sur le message cliquez dessus

phorum.org