Daily Planet

Nouveau sujet  |  Aller au début  |  Aller voir un sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Précédent  |  Suivant 
 Plaine glacée, rougie par le sang des batailles
Auteur: Peste 
Date:   25/07/2006 22:28

Le soleil était à son zénith, pourtant on ne pouvait réellement distinguer grand-chose, bien qu’aucun volute de fumée n’émana plus de Sinistrae, l’air était encore embrumé par les évènements récents. La plaine était morte, la terre ne portait que les stigmates de la bataille qui faisait rage ici depuis trop longtemps maintenant pour la survie ou la destruction de The Hive. On pouvait difficilement distinguer les restes de champs autrefois florissants et qui maintenant ne pouvaient plus produire autre chose que des cendres ou alors pas avant de nombreuses années. On distinguait plus facilement les restes d’un campement Nihilim avec toute l’horreur qu’il véhiculait, les Démons sous l’urgence de leur retraite ou par leur volonté de ne laisser qu’horreurs et atrocités derrière eux avait tout abandonné quand ils avaient quitté leur camp.

Ce campement n’était pas entièrement déserté, une Démone s’avançait lentement sans se cacher, Peste ne cherchait rien en particulier dans l’ancien camp, elle avait le regard dirigé droit devant elle vers les défenseurs de The Hive.
Alors que la Démone arrivait aux abords de la tranchée creusée par les défenseurs, elle s’arrêta devant Eparcyl, l’Ange et la Démone se toisèrent du regard annonçant un duel sanglant. Peste tourna alors la tête vers le nord observant les restes de la famille d’Alucard et les jeunes anges agenouillés auprès d’eux pour les soutenir. La Démone regarda de nouveau Eparcyl et affichant un sourire carnassier, elle se moqua :

- Tu peux remercier qui tu veux, ton heure n’est pas encore arrivée bien qu’elle ne saurait tarder. J’ai vu une jeune amie là haut avec qui j’ai un compte à régler et une prière à exaucer. Ne bouge pas et admire l’art de tuer des vrais combattants.

Avec une rapidité étonnante, la tueuse saisit son arc, encocha une flèche qui alla aussitôt se planté dans le cœur de Juan Carlos. Le coup n’aurait certainement pas suffit à tuer le jeune humain, mais celui-ci était déjà bien affaiblit par l’assaut de Chaos survenu peu de temps auparavant, et si la flèche ne le tua pas sur le coup il ne lui restait plus que quelques secondes à vivre. Pendant que Lana, une jeune Angèle, venue aidait les habitants de The Hive sur ordre de sa supérieure, se pencha sur Juan Carlos pour ôter la flèche et essayer de sauver l’humain, Peste jeta son arc au sol et tout en fondant sur sa victime dégaina une épée courte et une dague à la lame irrégulière qui devait provoquer autant de dommage en pénétrant la chair qu’en s’en extrayant.
La Démone en arrivant auprès de l’humain agonisant et de l’Angèle, asséna un puissant coup avec le pommeau de son épée sur la tempe de Lana, envoyant celle-ci au tapis l’empêchant de sauver Juan Carlos qui rendit alors son dernier souffle.

-Je te l’avais promis, je tuerais tout ceux qui t’amène un peu d’espoir, je détruirai toute trace de joie dans tes yeux et quand je t’aurais tout pris, alors je t’éventrerais de mes mains. Ma Haine pour tout ce qui vit me renforce, et tant que la vie existeras je n’aurais de cesse de l’annihiler par et pour la Haine.
-Pourquoi, qu’est ce que cela t’apporte, il ne pouvait se défendre, quelle gloire peux tu retirer d’un acte aussi lâche… s’exclama la jeune Angèle
-Tu ne comprends donc pas que je ne recherche aucune gloire, je ne cherche qu’à assouvir ma haine et à générer la haine, car elle me rend plus forte et seuls les forts doivent survivre.
-Je ne peux te laisser faire ça, je ne peux comprendre, mais je sais que la vie est belle, plus belle que toutes tes idées et je me battrais pour elle.

Lana se releva alors et bien que tremblant de peur, elle fit face à la Démone. Cela faisait déjà deux fois qu’elle avait été témoin de la sauvagerie meurtrière de Peste et bien que terrorisé à l’idée de combattre un tel monstre, elle savait que ses idées méritaient qu’on se batte pour elle et peut être la force de sa foi la sauverait.

-Hahahaha, si tu es prête à mourir pour sauver des foutaises, pour sauver un misérable insecte humain déjà mort, alors soit je vais me montrer magnanime et exaucer ton vœux.
Meurs petite Lana, meurs, meurs dans le désespoir ma haine ayant tout détruit autour de toi.

Aussitôt, Peste arma son épée et fit mine de porter un large coup d’estoc que Lana s’apprêta à parer avec sa propre lame, mais l’épée levée n’était qu’une feinte destinée à masquer la dague qui s’enfonça dans les côtes de l’Angèle. L’intense douleur dans son flanc et son inexpérience des combats firent lâcher à Lana son arme pour apposer ses mains sur la blessure. La Démone n’attendait que cette erreur et abattit alors son épée sur l’Angèle l’éventrant sur toute la longueur de son corps. La pauvre Lana tomba alors sur le dos, le regard terrorisé par la violence de son adversaire, Peste sans esquisser une once de pitié lâcha ses lames et plongea sur sa victime ses deux mains écartant les os et les chairs pour exhiber les entrailles de la pauvre Lana.

- Admire la force de ma Haine et meurs. Hurla la Démone avant d’arracher le cœur de la pauvre Lana, trop jeune pour affronter la folie sanglante d’une guerrière rompu aux combats et aux pires atrocités.

Peste se releva, planta le cœur sur l’une des pointes de l’épaule droite de son armure et se retourna pour ramasser et rengainer ses lames, elle découvrit alors Tupac Shakur qui essayait d’emmener le corps sans vie de Juan Carlos, surement pour lui épargner les profanations dont sont friant les Nihilims.

-Qu’espères tu faire rebus, me priver de mon trophée ou emporter un souvenir dans ta fuite…
Prend plutôt cela et laisse moi ce charmant cadavre.
Lui ordonna la guerrière en plantant son épée dans le bras qui tirait le cadavre, l’obligeant à lâcher le corps.

Eparcyl, resté stupéfait par la violence de la Démone et par le sadisme dont elle avait fait preuve, pensa surement qu’il devait agir, arrêter là le massacre et sauver ce qu’il pouvait. Il se précipita alors sur elle, essayant de transpercer le flanc de la Démone avec sa lame, mais Peste alerte réussit à interposé sa dague et détourner la lame vers le sol. L’Ange ne se laissa pas abattre et pivotant sur lui-même, lame horizontale frappa lourdement le bras droit de la guerrière manquant de peu de sectionner celui-ci.
Pensant surement que la grave blessure qu’il venait de lui infliger la ferait fuir, il se recula très rapidement pour ne pas s’exposer davantage.

Peste ne pris pas ses jambes à son coup, elle regarda sa blessure et l’ange qui lui avait infligé, l’humain qu’elle venait de blesser et finalement les cadavres de Juan Carlos et de Lana. Elle rangea sa dague, parcouru sa blessure d’un doigt et lécha le sang sur son doigt.

-Misérable rebus de vie, tu as goutté mon sang et tu préfère fuir, tu n’as pas le courage d’aller jusqu’au bout et de m’achever. Tu es vraiment trop faible pour vivre.
Mon bras cicatriseras et quand ce seras fait je reviendrais et je te montrerais comment un combat doit se terminer.

Elle tourna alors son regard vers le nord et l’ex archange des nuées, celle là même qui avait mené ses lames en soutient des humains assiégés.

Pitoyable Judith, tes troupes sont faibles, les humains que tu défends au moins ont le mérite d’être des combattants, ils ont peut être besoin de se lever à 10 contre 1 pour abattre l’un de nous mais au moins ils n’ont pas peur de tuer.
Fuis grosse dinde, cours vers des combats qui te ressemblent plus, ici tu ne trouveras que la rage et la haine, les ennemis de la vie, des adversaires sans pitié que tu ne peux vaincre. Rassemble ce qui reste de tes misérables troupes et pars, tu n’as pas l’âme d’un leader comme Evil Ernie, tu n’as pas sa rage de tuer, tu n’as pas la puissance de ses coups, tu n’es pas de taille contre lui tout comme tes lames ne font pas le poids face aux Nihilims.

Sur ces dernières menaces, la Démone chargea le cadavre de Juan Carlos sur son épaule valide, ramassa son arc laissé en retrait et rejoignit le campement démoniaque.

En arrivant au camp, elle planta le cadavre humain sur un pic aux côtés des nombreuses autres victimes du jour, pour la plupart des hommes d’Alucard ainsi qu’Alucard lui-même. Elle s’avança dans le campement jonché des cadavres en décomposition dont les asticots et autres vecteurs de pourriture émergeaient, l’odeur nauséabonde aurait rendu malade n’importe quel être normalement constitué mais ne semblait pas gêner les démons.
Peste enfonça alors ses ongles dans sa blessure serrant jusqu’à ce que son visage grimace de douleur.

-Que cette douleur agrémente ma Haine, qu’elle m’envahisse et me pousse à rendre la pareil, Eparcyl tu connaitras la force et la rage, ma Haine grandit et bientôt elle t’annihilera.

Peste - 14475
Concile du Sang
"La cruauté, bien loin d’être un vice, est le premier sentiment qu’imprime en nous la nature ; l’enfant brise son hochet, mord le téton de sa nourrice, étrangle son oiseau, bien avant que d’avoir l’âge de raison."

Balises Rowan Mayfair le : 2006-07-25 22:41:53

Répondre à ce message

Re: Plaine glacée, rougie par le sang des batailles
Auteur: Wedge 
Date:   26/07/2006 00:39

Perdu dans les immensités de l'Eden, Wedge ressentit au plus profond de son âme toute la violence qui accompagnait la mise à mort de celle qui était encore, peu de temps avant, sa disciple. Il tomba à genoux, foudroyé par ce ressenti. Les yeux écarquillés, éveillé mais semblant aux prises avec un cauchemar dont il endurait les tourments, il vit les coups de Peste pleuvoir en sa direction, comme les avait vus Lana quelques secondes auparavant.
Le corps arc-bouté, Wedge se retrouva projeté au sol, subissant de plein fouet les horreurs transmises via le lien psychique qui semblait le raccorder à la jeune représentante des Lames de Judith.

Puis, après un temps qui lui sembla éternel, tout s'arrêta soudainement.

L'ange demeura prostré de longues minutes, sans comprendre ce qu'il venait d'endurer. Le soufle saccadé, les yeux rivés vers la cîme des cieux, si tant est que celle-ci existât, il demeurait emprisonné dans ce carcan d'images d'une sauvagerie sans équivalent. L'assaut brutal et fatal d'Homycid à son encontre... la violence sordide de Peste vis-à-vis de Lana... La réputation des Nihilims, dont l'ange avait eu écho avant de les affronter, n'était dès lors plus à ses yeux qu'une pâle interprétation de la réalité bien plus rude dégagée sur le terrain.

Se relevant lentement, le fidèle de Judith orienta instinctivement son regard vers un point se trouvant à l'horizon. Là, à quelques heures de vol, se trouvait une porte céleste. Etait-ce là Leymei Yin Tsupa, pont céleste menant aux abords de la cité de The Hive, où se déroulait la résistance face aux hordes Nihilims ? Non. Et ce constat sembla soudainement raviver la flamme de l'espoir dans le coeur de l'ange.

Un sourire se dessina alors de façon surprenante sur le visage de Wedge, pourtant encore marqué par l'épreuve psychique endurée. Un sourire qui eût pu passer pour celui d'un fou... Se projetant puissamment dans les airs, il déploya ses ailes immaculées, dons du Seigneur aux anges séjournant en Eden, et fondit tel une flèche sur la voie céleste proche.

Après quelques instants, l'ange fut conforté dans ses pensées : il s'agissait bien là du pont céleste de Notre Dame ! Il accéléra encore suite à cette confirmation, et s'appréta à plonger via cet accès en direction de la surface terrestre.

Et en dépit de ce que tout observateur aurait pu penser, les actes de Wedge, loins de résulter d'une couardise coupable, préparaient bel et bien l'avenir du conflit contre les Nihilims...

| Wedge (50861)
| Membre - Fondateur des Lames de Judith,
| Dévoué à l’Ange des Nuées,
| Porteur de sa Sainte Marque
Omisha - Préceptrice Céleste le : 2006-07-26 00:44:19

Répondre à ce message

Auteur: Filendreux 
Date:   26/07/2006 01:52

Filendreux avait pris le temps d'arriver sur zone.

Putain mais c'est pas possible ça tremble de partou.... Paf un gros cailloux sur le coin de la gueule.

Ah mais bord ailes à cul d'merde c'est pas possible de bouffer un mars barre glacée sans se prendre une maudite pierre toute pourrasse sur le coin d'la gueule... Commence à m'brouter ces anciens à la mord moi l'noeud là...

Filendreux essaya de vaporiser la nappe brumeuse d'un revers de la main et sourit

Ca m'rappelle quand on avait fait c'pique nique là avec les potos qui ...

Dans le brouillard une ombre jaillit... Homycide ( Scrabbles au passage dans les 3 frères... bref )

Oh putaing à tous les coups, il m'aime trop pour m'frapper cet illuminé...

Les uns tombait les autres frappait. Les forces angélique se faisaient balayer... pour changer.

Bon bah c'est à toi d'y passer Poupoule pour changer... encore une fois.

Ahhhhh ahhhh ahhhh????? Ah bah non c'est Wedge ce coup-ci... MMeeeeerrrrrdeeheuuu. Putain mais les gars sans dec, ch'uis pas v'nue pour faire du tricot c'est pas vrai ça mer...

Filendreux ne finit pas sa phrase. Parce qu'elle s'étouffa avec un morceau de cookies froid Made in Jesus...

En train de s'étouffer à moitié elle vit Alucard se faire méchament défoncer et puis l'rougeot tout pas beau avec des croutes de fromages entre les canines se dirigea vers lui...

Oh putaing keuf keuf... c'est pas vrai.. keuf keuf il arrive super... keuf keuf...

Merde mais c'est pas vrai je m'étouffe...

...

Ci git l'autre conne de Filendreux. La prochaine fois....

...

FAIT PETER LES DES CONNASSES DE CASE DE MERD...

( quoi HRP/ RP... Mais je vous emm... keuf keuf au Putaing de salop'ries de nourritures de meeee... keuf keuf... )

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Lana 
Date:   26/07/2006 10:20

Lana ouvrit les yeux. Elle était maintenant au Paradis.

Elle revoyait encore la Dague de Peste s'enfoncer dans ses côtes, puis son épée transpercer son corps, elle voyait encore la flèche lancée par cette même Peste arriver en plein coeur de Juan Carlos, ce misérable humain qui agonisé au sol et ne pouvait se défendre, elle se revoyait pétrifié par la peur, ne pouvant réagir, ne pouvant bouger ...

Elle revoyait du sang, beaucoup de sang ...

Elle réussi difficilement à se relever, mais à peine debout, elle sentit sa tête tournée et elle ne pouvait tenir sur ses deux jambes ..
Elle posa alors un genou au sol .
A ce moment là, chacun de ses membres commencèrent à trembler, tous ses muscles se contractèrent, et elle sentit quelque chose la traverser , mais elle ne pouvait expliquer ce qu'elle ressentait, c'était un sentiment nouveau, un sentiment inconnu, mais un sentiment de bien être, qui la rendait plus forte intérieurement.
La peur qu'elle éprouvait avant, rien qu'à la pensée de Peste, s'était maintenant complètement dissipée, et elle n'avait maintenant plus qu'une seule envie ... Voir le sang de cette dernière coulé le long de se lame ...

- Mon Dieu ... qu'est qui m'arrive ? ... quelle est ce sentiment ? ... Wedge ... Les Lames ... où êtes vous ?... Je ne comprends pas ... Qu'est qui se passe ...

Mais immédiatement, les dernières paroles prononcées par Peste lui traversèrent l'esprit.

"Admire la force de ma Haine ..."

Elle comprit alors ...

Ce sentiment éprouvé était la Haine, la Haine dont parlé constamment Peste, cette Haine qu'elle ne comprenait pas, elle ne s'était jamais posé la question de ce qu'elle signifiée ...

Une petite voix à l'intérieur d'elle lui répéta qu'il était impossible pour les Anges d'éprouver cette "chose", que ce n'était pas digne ... Mais rien n'empechaît, Lana ne scesser d'y penser, de ressentir cette Haine ...

Elle essaya de s'adresser à Peste, en espérant qu'elle puisse l'entendre, elle devait lui parler, elle devait comprendre ...
Elle fît le vide dans son esprit, pensa très fort a cette dernière, et adresse ces quelques mots :

- Aide moi Peste, éclaircit moi sur ce que signifie la Haine, ta Haine ...

Elle ne remarqua même pas le changement de ton dans sa voix, et se dirigea vers la porte du Paradis menant près de The Hive ...

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   26/07/2006 11:31

Peste était assise dans son campement, méditant sur les actes de la veille et pensant aux carnages à venir. La puanteur et l’horreur dégagé par les monceaux de cadavres en décomposition gênait même les démons non Nihilim, particulièrement les plus jeunes d’entre eux, mais ne semblait pas perturber Peste le moins du monde, au contraire elle semblait se complaire dans cette débauche d’atrocité et de profanation.
Elle observait son épaule sévèrement touchée par le coup d’Eparcyl et soudain comme par magie la blessure commença à se refermer pour devenir minime. Un large sourire se dessina sur ses lèvres et ses yeux fixèrent le ciel un instant avant qu’elle ne se relève.

- Qu’il est bon d’Haïr et d’être Haït. Seul la Haine est suffisamment forte pour me permettre d’entendre tes paroles. Tu t’éveilles seulement à ce fabuleux sentiments qu’est la Haine et plus tu t’y abandonneras plus tu seras forte, plus tes ennemis te craindront.
La Haine que tu me voues maintenant a soigné ma blessure, mais elle te donnera aussi la force de revenir sur le champ de bataille et d’écraser tout ceux qui seront entre toi et moi. Seule la haine m’a permis d’entendre tes paroles par delà les plans et te permet en retour d’entendre les miennes.
Tu veux savoir ce qu’est la Haine, c’est notre religion, Purgatory la décrit en ces mots :

Nous avons notre religion : la Haine.
Nous avons nos lieux de cultes : les charniers.
Nous avons nos cantiques : les râles d’agonies.
Nous avons nos prières : des menaces.
Et nos prières nous les exhaussons nous-même !

Alors maintenant, tu ressens la Haine, sers t’en reviens sur les charniers achève tous ceux que tu pourras, amis, ennemis, spectateurs. A chaque mort que tu distilleras, tu seras plus forte, a chaque meurtre tu seras haïs un peu plus et toute cette haine te rendras plus forte jusqu’au jour ou tu te sentiras capable de m’affronter, alors peut être avec toute la haine dont tu te seras gorgée pourras tu m’abattre.
Maintenant, viens sur les charniers et dispense la mort, tout ce qui peut mourir en un coup ne mérite plus de vivre, grandis et reviens m’affronter renforcer par ta haine, seule ma mort pourras t’apaiser. Tu peux soit lutter contre cette Haine qui grandit en toi et la laisser te consumer, te transformer en gibier permanent pour les forts, soit tu peux la faire tienne et t’en servir pour dominer et abattre les faibles.

Peste se tut alors, de nombreux démons ne comprenaient à qui elle avait pu s’adresser ainsi, mais elle n’en avait cure et retourna se préparer, bientôt il serait temps de retourner dans la douce mélodie des combats, de redistiller la mort et sa haine pour tout ce qui vit.

Peste - 14475
Concile du Sang
"La cruauté, bien loin d’être un vice, est le premier sentiment qu’imprime en nous la nature ; l’enfant brise son hochet, mord le téton de sa nourrice, étrangle son oiseau, bien avant que d’avoir l’âge de raison."

Répondre à ce message

Date:   26/07/2006 13:19

Alors qu'elle se dirigée vers le porte de Leymeï, Lana fût surprise lorsque qu'elle entendit la voix de Peste, la voix qu'elle avant entendu de nombreuses fois récemment, mais maintenant, cette voix ne lui fesait plus peur et il n'y avait plus ce frisson glacé habituelle qui parcourer tout son corps.

Elle regarda autour d'elle en pensant apercevoir Peste, sans se demander comment elle aurait pu arriver jusqu'ici, en Eden, mais aucun signe de la démone.

Elle compris enfin, elles étaient maintenant liées d'une certaine façon, grâce à cette Haine ...

- Ô Peste, je commence à comprendre, la Haine ma envahit, et mon seul souhait dorénavant, mon seul but, la chose qui me motive et me permet de mettre un pas devant l'autre là où je suis, ce qui me permet de garder la tête haute, après toutes les atrocités que j'ai pu voir, tout le sang que tu as fait coulé ... C'est de voir ton regard, lorsque l'heure sera venue, au moment où je transpercerai ton coeur avec ma Lame ... Ce jour viendra ma belle, ce jour viendra ...

Je n'ai plus la foi en Dieu, ni même au Paradis, ni même aux Anges.
Je continuerai à me battre aux cotés des Lames, car c'est eux qui m'ont tout appris. Je continuerai à me battre au coté de Wedge car c'est lui qui ma fait découvrir ce monde, même si je sais qu'il n'aurais jamais voulu que je perde espoir comme cela, que je perde la foi ... J'espère en tout cas qu'il ne regrettera jamais de m'avoir pris comme disciple, mais si jamais c'est le cas, ma Haine grandiras encore et encore a ton égard Peste, car tout cela sera de ta faute .

Tu te rapelles, ton but à toi était de me faire perdre tout espoir, mais ce que tu n'as pas compris, Ô Peste, c'est que tu voulais me faire connaître la Haine, je l'a connais maintenant, mais cette Haine m'a apporter de l'espoir, et cette espoir n'est pas prêt de s'atténuer.

Cette espoir, Ô Peste ... C'est ... C'est l'espoir de te tuer ...

J'y arriverai .

Edit à la demande de Lana. Zabkiel le : 2006-07-26 17:39:44

Répondre à ce message

Auteur: Eparcyl 
Date:   26/07/2006 23:28

Eparcyl écoutait d’une oreille distraite Peste se la péter grande princesse, tandis qu’elle se vautrait dans son charnier comme une grosse truie dans sa boue.
Il l’imita en pinçant les lèvres façon cul de poule, reprenant des portions de son soliloque nauséeux pour les agencer à sa sauce :

- "Admire l’art de tuer des vrais combattants". Regarde comment je défonce "un misérable insecte humain déjà mort" et que j’arrache le coeur de la "petite Lana", "trop jeune pour affronter (ma) folie".

L’Ange cracha par terre.

- Pah ! Minable ! "Tout ce qui peut mourir en un coup ne mérite plus de vivre", tu parles ! Dis plutôt que ça t’arrange bien, surtout, de venir charogner ce qui est minus et déjà moribond à portée de tes jambes de pétocharde. Bizarre, ça, quasiment tous les NIHILIMs sont montés comme des gazelles pour nous démâter de loin, et après ça fait sa chochotte quand ça se fait choper en plein vol. Mais ma louloute, c’est le seul moyen qui nous reste de voir vos sales groins de près ! T’as eu du bol que j’écoutais les râles de Juan Carlos qui me demandait de l’achever, sinon t’avais droit à tes deux parpaings de dix livres comme ton super-pote, le kapo des bouffeurs de verdure, et pour le coup je t’aurais pas entendu couiner pendant une semaine de rab. S’pas agréable d’être du mauvais côté du bâton, surtout quand il est plombé, hein ma grosse loche ?

Eparcyl allait s’en retourner à ses affaires, lorsqu’il se ravisa et rajouta :

- Pis d’abord ferme ton claque-merde quand tu causes de la Chèfe. Passque je veux pas dire, mais c’est quand même trop la lose de mettre des semaines pour raser une bicoque en torchis défendue par trois pelés et un tondu (désolé les poteaux, mais c’est vrai, quoi...) Ca a pas dû vous arriver souvent, ça, dans vot’ carrière de dynamiteurs professionnels, hein ? En plus z’avez avec vous des COMBATTANTS, des DDE-T, des COH et pis pt’être bien des SIN aussi (quoique le dernier qu’est passé dans le coin s’est bien fait bourrer les miches façon saucisse fourrée par Alcénia). Ah ah ah ! La fine équipe ! Si des fois z’avez en plus besoin de l’aide de la VOX, j’peux en toucher un mot au frelot pour qu’y leur dise de venir vous filer un coup de pogne !

Puis l’Ange se tut enfin.
Il sentait bien en cet instant que son style manquait de la grandiloquence requise, mais quoi ! il avait choisi muscu au lieu de littérature au Bac, et il en payait maintenant le prix.
Et, avant de retourner faire cuire ses fayots dans son écuelle en bois, il eut une pensée émue pour la petite Lana avec laquelle il jouait à la dînette hier encore.

Répondre à ce message

Auteur: Alucard 
Date:   27/07/2006 18:03

Alucard regardait les nihilims qui prenaient position au sud de la ville. La haine se lisait sur son visage quand ils observaient ces charognards qui essayaient de ruser pour se mettre à l'abris des frappes longues portée de Alcénia.
Les amis, regardez au sud, il y a le chef charognard avec ses hyennes.
A peine cette phrase terminée, qu'Alucard et ses compagnons se précipitèrent dans la direction de Evil Ernie.
Tupac Shakur fut le premier sur les lieux. Armé de ses deux canifes, il essaya de frapper à deux reprises mais en vain. Ces deu lames se cassèrent comme de la glace sur cette carapace. Etonné et désarmé, celui ci se laissa surpendre par les griffes assérés de Evil Ernie.
Alucard arriva. Son compagnon avait déjà perdu trop de sang, il était trop tard.
Evil Ernie s'apprétait à ramasser le corp quand soudain il fut interrompu par Alucard lui décochant une droite. Celle ci ne fit que surpendre Evil sans lui encaisser de dommage. Alors aussitôt le héros sortit son flingue lui logeant une bastos dans la main suivit de quelques mots d'un ton déterminé Tu repars mais sans mon pote enfoiré. Le chef nihilim prit peur et recula se mettre à l'abris. Pendant sa fuite Chicaniel qui venait d'arriver lança de toute ses forces une hache qui frolla l'oreille droite du démon en fuite.

Alucard prit son compagnon sur son épaule afin de le ramener à la ville. A porté se trouvait Junior un des charognards aux services de Evil Ernie. Celui ci était tétanisé par l'agressivité qu'avaient peu montrer ces humains.
Alucard et quelques hommes lui sautèrent dessus. Après la charge des humains le ruant de coup, le démon était au sol dans un piteuse état.
Allé stop, on se replie. Chicaniel, Esteban. Couvrez nos arrières. S'écria Alucard.
Pendant qu'ils se replaient, ils pouvaient voir Junior rampant pour se mettre à couvert.

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Evil Ernie 
Date:   27/07/2006 21:39

T'as vu ça où que j'avais peur toi ?

Blaireau...

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Evil Ernie 
Date:   27/07/2006 23:14

Evil Ernie avait vu arriver Alucard et ses hommes, comme à leur habitude ils étaient lents et gauches tels un groupe de mongoliens. Le temps de les observer et de prévenir l’ensemble des Nihilims et Alucard, suivi de ses insectes, approchait.

Toujours drôle d’avoir la bouffe sans se déplacer

Peste était aussi aux aguets et regardais le groupe désorganiser avancer vers le chef des Nihilims

Et l’attaque, loin d’être une attaque surprise, commença sur Evil Ernie, avec la plus grande maladresse les insectes essayaient de toucher l’imposant chef des Nihilims.

L’attaque venait à peine de commencer qu’Evil Ernie explosa la tête de Tupac Shakur sans que celui-ci n’ait pu faire quoi que ce soit, Alucard voulant protéger son homme arriva bien trop tard, et faisant preuve de sa maladresse habituelle essayant de porter un coup à Evil Ernie, il le loupa.

Evil Ernie se laissa toucher exprès pour mettre en confiance l’humain et recula pour l’attirer dans un piège et le forcer à marcher encore plus loin, ce qu’il fit avec ses hommes.

Dès ce moment le sort de tous ses hommes était scellé.

Viens l’insecte approche, viens jouer avec les grands petite créature inutile…

Alucard tétanisé par la peur et par l’aura de mal qui se dégageait d’Evil Ernie préféra frapper Junior, un Nihilim déjà blessé par Judith, mais malgré la présence de ses hommes il ne réussit pas à le tuer.

Fatigué par sa course pour poursuivre Evil Ernie, il ne put reculer assez pour se mettre à l’abri derrière les remparts de The Hive.

Et là, l’hécatombe commença…

2h00 plus tard, Chaos s’occupa d’achever Estéban blessé quelques jours auparavant par Evil Ernie, il y avait comme un lien entre Chaos et Estéban, ça faisait la 4ème fois que cet insecte se faisait défoncer par Chaos…

21h45, c’est au tour de Homycid de passer à l’attaque, et lui aussi comme attiré par un lien invisible, il choisit sa cible de prédilection : Alucard pour égaliser le record de Chaos, et lui aussi atteindre le 4ème meurtre sur le même insecte.
Alucard meurt brûlé dans les flammes dans d’atroces souffrances comme on pouvait s’y attendre. Au passage Homycid voit Chicaniel et comme il reste de l’essence dans le lance flammes, autant ne pas gâcher… Chicaniel s’enflamme à son tour.

Alucard est mort par mes flammes une fois de plus...

Quant à Chicaniel il attend que quelqu'un éteigne la flamme de sa vie et celles de mon lance-flammes.

Evil Ernie a donc devant lui la cible toute choisie : un insecte en flammes, Chicaniel. Il s’approche de lui et le regarde agoniser, se délectant de la chair brûlée que lui a préparé Homycid.

Quelle bonne odeur que l’insecte brûlé, c’est l’une de celles que je préfère avec celle de votre peur quand vous me regardez, misérables sous êtres inutiles. Tiens je vais t’aider à éteindre ce feu l’insecte…

Evil Ernie se mit à uriner sur Chicaniel, ce qui eut pour effet de raviver encore plus le feu et de le consumer totalement.

Tu as de la chance dans ton malheur l’insecte, tu es le premier que je tue à coup d’urine… blaireau…

[%sig%] Omisha - Préceptrice Céleste le : 2006-07-27 23:31:48

Répondre à ce message

Date:   27/07/2006 23:40

Peste s’avançait de nouveau vers la ville de The Hive que l’on apercevait dans le lointain, les brumes volcaniques s’étant maintenant dissipé. Etrangement elle n’avait pas dans les yeux sa fureur meurtrière habituelle, pas la même soif de sang, elle arborait un large sourire, mais pas ce sourire carnassier qui pouvait glacer de sang les combattants non habitués à une telle violence, une telle horreur. Non c’était plus un sourire de satisfaction, un sourire de joie très inhabituel chez la démone.
Approchant de la tranchée ou elle avait commis ses derniers meurtres elle constata que celle-ci avait été déserté par les défenseurs qui s’étaient regroupé aux abords de la cité. Frustré elle s’apprêtait à rejoindre le nouveau campement Nihilim établit au sud de la ville assiégé, bredouille avec un sentiment de frustration.

Soudain elle aperçut plus loin un jeune ange, tellement jeune que Peste se demanda pourquoi il n’était pas aux côtés d’Omnisha et des autres larves.

- Peut importe sa jeunesse, peu importe ce qu’il fait là, aucune pitié il mourra aujourd’hui et demain, encore et encore, ainsi vont les faibles, du gibier ils ne sont que du gibier pensant la démone.

Elle se plaqua alors dans la tranchée, rampant jusqu’à sa proie, silencieusement, invisible… Puis lorsqu’elle s’était suffisamment rapprochée, tel un félin avec un jeune oiseau elle bondit, les coups pleuvèrent, les plumes volèrent et en un battement de cil, il ne restait plus qu’un carnassier debout sur un cadavre sanguinolent, celui d’un jeune innocent qui n’avait surement pas compris ce qui lui arrivait et comment ça avait pus se produire. Tout avait été trop vite, beaucoup trop vite pour lui.
Elle regarda sa victime et à l’aide de sa dague charcuta sa victime un peu plus pour en exhiber le cœur.

- Petite Lana, je sais que tu m’entends, cette haine que tu ressens pour moi, elle grandit en toi, elle te renforce et se renforce elle te véhicule mes paroles, elle te véhicule ma rage, elle s’intensifie en toi.
Alors tu comprends maintenant à quel point c’est bon de ressentir la haine, à quel point ça te pousse vers les combats, dispenser la mort autour de soit. Tu devrais gouter le sang de tes victimes boire leur peur et leur haine de ce que tu leur à fait je vais t’aider d’ailleurs.

Peste du bout de sa dague creusa alors rapidement un pentacle dans le sol griffonna une rune à chaque extrémité de celui-ci, trancha la gorge de l’ange qu’elle venait de tuer et répandit le sang dans le pentacle. Elle se arracha le cœur de l’ange, se plaça au centre et psalmodia pendant quelques minutes avant de lever le cœur au dessus de son visage et de le presser pour le vider de son sang. Etrangement le sang coula du cœur, mais au moment où il rencontrait le visage de la démone il disparaissait par magie.

Plus loin, beaucoup plus loin sans que personne autour ne comprenne pourquoi, Lana avançait vers The Hive, son visage moins angélique, plus rageur, plus haineux, plus déterminé. Soudain elle s’arrêta, comme si elle écoutait quelqu’un alors qu’aucun bruit ne résonnait. Contre toute attente, contre toute logique, au dessus d’elle se mit à couler un flot de sang rougissant son visage angélique, coulant irrésistiblement vers ses lèvres.

Ayant complètement essoré le petit cœur, Peste clama :

- Bois, bois ce sang, goute à la rage, goute la soif de meurtre, goute et prends un peu de puissance. Abandonne toi à ta haine, prends des forces, prends les forces de ce cœur, prend les forces de cette vie, bois et laisse ta haine grandir.

La Nihilim repris alors le chemin du camp, toisa rapidement les hommes d’Alucard en veille aux portes de la ville où respirait une atmosphère pesante, celle d’une ville n’ayant plus connue la paix et la joie depuis des semaines, beaucoup trop longtemps pour les habitants qui ne pouvaient qu’espérer que leurs valeureux guerriers arriveraient à repousser les hordes démoniaques.

Plus tard, de retour dans le nouveau camp qui s’installaient, Peste se demanda se qu’avait pu faire Lana de son don, avait elle bu le sang à grande gorgée, avait elle timidement ouvert les lèvres pour le gouter ou avait elle rejeter ce pouvoir offert ?
Perdu dans ses pensées elle vu arriver Alucard et ses hommes, le combat entre eux et Evil Ernie d’abord puis Junior fut violent, instantanément elle voulut y prendre part se jeter dans la mêlée, mais d’un seul coup son corps ne répondit plus, tout ses muscles furent bloquer.
Dans sa tête une voix familière longtemps oubliée se fit alors entendre.

-Stop tu ne tueras plus aujourd’hui, je ne te laisserais pas faire, assez de meurtre, assez de sang, assez d’horreur. Ils se battent pour leur liberté, je devrais me battre à leur côté et non contre eux.
-Il suffit tu es mort, je contrôle, je suis le maître, tu n’existe plus ce corps est à moi, je contrôle !!!!!!
-Non jamais tu ne te débarrasseras de moi, tu n’es qu’un intrus, je ne te laisserais pas tuer et détruire, je suis une Pirate et je le redeviendrais. Je suis libre et tu ne pourras m’enchainer éternellement.
-tais toi, tu n’es rien, tu n’existe plus, je contrôle, je contrôle !!! JE SUIS LE MAITRE – JE CONTROLE

Incapable de bouger le moindre membre, peut être pour s’assurer que sa volonté était maître à bords, Peste se rassuras en échangeant quelques arrogances avec Alucard, en le menaçant et le méprisant, comme si elle voulait s’assurer d’être seule maître à bord.

Peste - 14475
Concile du Sang

Répondre à ce message

Date:   28/07/2006 15:25

Lana, qui avait maintenant passer la porte de Leymeï menant de l'Eden jusque sur Terre, continuait de se diriger vers The Hive .

Ses yeux, qui à l'habitude était marron clair, commençaient à virer au rouge, et elle paraissait très fatiguée. Elle se répétait sans cesse qu'il ne fallait pas qu'elle s'arrête, qu'elle devait arriver le plus vite possible à destination.

- Je serai bientôt là, Peste ...

Lorsque Peste commit le meutre du jeune angelot, Lana laissa tomber ses deux genoux au sol sans comprendre ce qu'il lui arrivait, et resta figer pendant plusieurs secondes . Elle avait l'impression que tout s'était vidé autour d'elle, qu'il n'y avait plus rien, le vide totale. Elle eu des visions, elle voyait la scène, à travers les yeux de Peste, l'atrocité, l'ange, le sang, la mort ...

Après quelques instants, Lana réouvrit les yeux et sentait un liquide coulé le long de son visage. Elle savait. Elle referma instantanément ses yeux ...

Le sang coulait lentement sur son visage ... Il pris la forme et le tracé de larmes, continua de s'écouler sur ses joues et finit par mourir sur ses lèvres .
Elle réouvrit les yeux juste pour vérifier si personne ne la surveiller, et, avec délicatesse, passa lentement sa langue sur ses lèvres et bu quelques gouttes de sang ...

Pendant un court instant, elle réalisa ce qu'elle était en train de faire .

-Pourquoi ? Pourquoi j'en ai bu ? Pourquoi je me sens si différente maintenant ? Et ... Et Pourquoi c'est si bon ... si chaud .. si sucré ...

Juste après, deux Anges, qui faisait leur ronde habituelle, se dirigaient dans la direction de Lana, mais ne l'avait pas encore aperçue. Cette dernière trouva un rocher assez gros pour pouvoir se cacher sans être vue. Elle essaya d'écouter leur conversation :

- Ouais, c'est la merde.
- Pff , les Lames de Judith ont bien souffert la-bàs, les humains présents aussi, c'est dur de rivaliser face aux Nihilims...
- Tu m'étonnes. En plus , ils font subir à leurs victimes des espèces de rituels , des trucs de babares quoi ...
- Ouais, et Peste viens d'agir à nouveau à ce qu'il paraît.
- J'ai entendu, le pire c'est qu'elle a agit sur un p'tit jeunot tout juste incarné ! J'te jure, aucun honneur ces démons
- Ouais, aucun honneur! Ils mériteraient tous de crever en enfer !

Sur ces propos, Lana sortit de derrière son arbre et interrompu les deux anges. Ils furent très surpris de voir une Ange au visage ensanglanté dans ce coin oû il n'y avait pas de combats, et se demandaient d'où bien pouvait provenir tout ce sang .

- Vous ne comprenez donc rien, c'est la Haine qui l'a poussé à faire ça , c'est la Haine contre les plus faibles comme vous ! Cette Haine est à l'origine de la force, de la puissance, de la victoire ! Vous êtes tous des ignorants et vous le resterez !

Lana tourna le dos aux deux individus, et continua son chemin ...

Ses yeux étaient encore plus rouges que d'habitude, et sans ses deux
grandes ailes blanches, on aurait pu la confondre avec une succube...

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Filendreux 
Date:   31/07/2006 12:44

Filendreux regardait l’air rageur la famille de Dark Schneider, le nouveau chef de faction. Avec son tact habituel, elle lui lacha une bordée d’insultes lui expliquant explicitement qu’il n’était pas le bienvenue sur ce front.
Il cherchait l’excellence. Elle ne comprenait pas bien en quoi venir sur ce front relevait de l’excellence, les anges se suicidant sans relâche pour ralentir l’avancée du GIGN et du COMBATTANT.
Plus loin à l’est, un gros groupe de gros furieux avait entamé un siège de folie, les NIHILIMS.

Mais c’est un super front que celui-là. Elle avait quitté le Vatican pour changer d’air et la revoilà face à Arki et Guerre super…
Oh nan j’ai pas envie de revoir ces deux gros enfoirés d’bases et pis The HIVE ça à l’air autrement plus sport.

Tu parles quelle chierie ouais.

Filendreux avança jusqu’à la famille en question et se planta là devant pendant, oullala au moins 200ans de nez, enfin bref longtemps quoi.

BON DS TU BOUGES TON CUL DE CE FRONT SINON J’TE DEROUILLE A VIE. ( Note de l’auteur: On ne voit pas encore bien comment une angèle de sa taille pourrait le dérouiller mais bon, j’crois qu’elle disait le pourrir sur le forum c’est tout d’même vachement plus à sa portée )

TU COMPRENDS PAS?

Filendreux mit un coup de boule Zidanien à Kal Su qui se frotta la poitrine gentiment. Il en avait déjà pris plein la gueule, alors un ch’tit coup d’boule de plus, ça fixe les idées ça fait pas de mal

Et pis elle resta là, le fixant de son air “Oh toi je vais te faire regretter de ne pas m’avoir mise sur ta Top shopping liste”

Kal Su finallement creva par la main d’une des Lames de Judith, la ch’tiote Lana.

Mais pas grave, elle restait un peu comme un conne, lorgnant DS en souriant, c’est très important le sourire carnassier du “ J’ai pas peur et toi?”

C’est à ce moment là que SolideSnake un bon gros pas beau tout agile et tout vient à sa hauteur pour lui coller une mandale dans sa gueule à Filendreux

PUTAIN mais… l’épée lui frolla la gueule mais les trois coups restant lui titilla un peu beaucoup les côtes.

TU VOIS PAS QU’ON EST EN PLEINE CONVERSATION PHILO AVEC DS BORDEL.

Bon, on va pêtre pas rester là kamême, j’veux aller au HIVE moi, merde.

DS, ON S’RETROUVERA.

Filendreux fila donc ( mouahahhaha ch’uis con )

Elle vit un gentil Volverine tout pas beau aussi mais beaucoup plus lourd… Très lourd… trop.

Wizz Wizz. Deux coups facilement esquivés niquel… Elle lui colla, pour le principe, un coup d’ boule qui va bien, mais vraiment pour la forme, hein.
Elle partit à nouveau en direction de The HIVE qu’elle voyait se dessiner au loin.

Bon bah nous y voilà. On va encore en prendre plein la Gue…

Tient Lana ça v…

OH PUTAIN ENCORE LUI? IL FAIT EXPRES C’EST PAS VRAI.

Solidounet qui arrivait une plume au cul en sautillant.

Oh bordel. Filendreux regarda Lana juste à coté d’elle.

Et merde, vais pas m’barrer et la laisser manger kamême…

Oh Fais CHIER. Bon bah vas y raboule tes fesses.

Elle se placa entre SolideSnake et Lana et se prépara à recevoir l’impact. Concentrer à donner deux claques, elle sera les dents en tentant d’esquiver le premier coup.
Elle répondit du tac au tac. CLIC CLAC KoDAK.
Elle pensa “Putain Lana si t’étais pas là, il serait marron l’bouffon, oh putain vas y enchaine tes trois autres passes d’arme là…” Elle parvint à en parer une de justesse.

Bon bah voilà, j’ai presque les tripes à l’air et tient ch’avais pas que la rate ça ressemblait à ça…

Bon aller le job et fais, j’vais p’être essayer d’arriver Au Hive kamême bords ailes de merde…

Lana tu peux t’en aller un tout p’tit plus au nord s’il te plait. Protège toi et le ciel t’aideraaaaaaaaaAAAHh.

Elle vomit une gerbe de sang… Mais c’est parce qu’elle était contente…

Y a pas à dire. Elle est vraiment conne cette Filendreux…

[%sig%]

Répondre à ce message
 Liste des forums  |  Vue en arborescence   Précédent  |  Suivant 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
Pour insérer un smiley sur le message cliquez dessus

phorum.org