Règles

Nouveau sujet  |  Aller au début  |  Aller voir un sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Précédent  |  Suivant 
 MERCI...
Auteur: TipTop 
Date:   15/06/2007 18:36

... A toute l'équipe ADMIN qui a su me donner du plaisir pendant plusieurs années avec ce fabuleux jeu.

Et merci à tous ceux que j'ai pu rencontrer dans le jeu...

Dommage..................

TipTop (500)

Répondre à ce message

Re: MERCI...
Auteur: Gisant de Judith 
Date:   15/06/2007 18:42

Eh oui, ainsi va la vie...
Bravo à l'investissement des uns et des autres, sans qui ces dernières années auraient été beaucoup plus banales.
Bonne continuation à toutes et à tous !

Le joueur de... hum, ça n'est pas encore complètement fini ;)

Répondre à ce message

Auteur: Dominique De Mont Saint Pré 
Date:   15/06/2007 18:47

Merci à qui de droit.

Simple, court et précis ^^

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: FireStorm 
Date:   15/06/2007 18:55

oué mais moi veux d'abord t'avoir TT avant que ca ne finisse :D !

d'ailleus j'espere que ca ne finira pas, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, dans tout les cas merci a tous aussi !

et puis TT tu devrai dire merci a tous ceux que j'ai broyé sur mon passage et notement un certain Kelen j'aurai été lui je pourrai penser que tu m'en voulais a mort :D et tant qu'on y est j'aurai aussi souhaiter choper Lamort qui me faisait chier pas mal a mes debuts s'il lis ca, faudrai qu'on s'organise un ti duel rituelle a l'arene larvesque ;) !

Répondre à ce message

Auteur: Evil Ernie 
Date:   15/06/2007 19:01

42

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Volverine 
Date:   15/06/2007 19:05

merci à tout les administrateurs ,pour les bons moment passer sur ce jeu.
bonne chance à vous.

Répondre à ce message

Auteur: Dame Glycérine 
Date:   15/06/2007 19:08

Merci aux contents comme aux mécontents.

J'ai rencontré via ce jeu des gens sympas et j'ai passé "quelques" heures mémorables.

Bonne continuation...

Dame G.
Lame de Judith

Répondre à ce message

Auteur: James 
Date:   15/06/2007 19:19

Plus de trois ans que je joue à ce jeux...

On a passé de très bon moment (surtout aux irl )

C'est dommage que tout se finisse comme ca...

Bonne continuation à tous.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   15/06/2007 19:24

Au passage, un autre jeux sera réouvert par les admins ?

Si oui pourions nous etre averti par mail ?

Un angémoniaque 2 ? Plus réussi que le démange 2 ?

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Filendreux 
Date:   15/06/2007 19:52

Un p'tit mot.

Merci ma couille.

A très bientôt vous tous.

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Amory de Hautecombe 
Date:   15/06/2007 20:10

Pareil...

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Proserpine 
Date:   15/06/2007 20:35

triste fin...
triste je suis...

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Proserpine [16723]
-=-[Ex RS]-=-
[Pro-humaine]

-Tueuse en pré retraite-
*...une démone comme les autres... ou presque...*

Répondre à ce message

Auteur: Clilia 
Date:   15/06/2007 20:37

Tfacon même en étant RIP c'est Téta qui gagne ... :D

Nan mais sérieusement, merci à tout ceux qui ont participé de près ou de loin au jeu

Merci encore ^^

~~~~~~~~~~
Ex PLIC PLOC
Beauté des îles des caraïbes
Meilleure copine de Mitzou & Grande fan de Tétanos !

Répondre à ce message

Auteur: Alcénia 
Date:   15/06/2007 20:48

Répondre à ce message

Auteur: Sloy 
Date:   15/06/2007 20:51

Merci à tous et à toutes
[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Ghalen 
Date:   15/06/2007 22:40

Merci à tous, j'me suis bien marré :p

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Rowan Mayfair 
Date:   15/06/2007 22:56

Ben merci Admin d'avoir sauvé Démange il y a .. longtemps, de nous avoir permis de continuer de longs mois.
J'ai adoré Démange, et je ne pouvais pas ne pas poursuivre sur Angémoniaque.

Merci d'avoir rendu ça possible.

Merci aux nombreux anims qui se sont succédés, et à tous les joueurs (surtout Filoute et chef chef, mais aussi mon binome de toujours, et tous les autres..)

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Malik 
Date:   15/06/2007 22:57

Tout prends fin, après 6 ans de jeu...
Ca me fait bizarre quand même...

Merci à tous, joueurs, anims, progs, ceux que j'ai cotoyé, et affronté, et ceux que j'oublie.
Merci.

Malik (28059)
Rédempteur,
Serial-killed et fan de Karnos.

Répondre à ce message

Auteur: La favorite 
Date:   15/06/2007 23:04

Snif snif...
Qu'est ce que je vais faire de ma vie...

JE m'y étais ataché à mes p'tits perso...Je veux pas qu'ils meurent !!!

Merci à tout les anims, les prog, les dévoués, les joueurs sympas et les chieurs, merci aux faiseurs de RP qui donne vie au jeu, merci à tous à bientot ^^

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Amory de Hautecombe 
Date:   15/06/2007 23:10

Et moua alors ? :o( quesque je vais devenir sans mon angèle
[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   15/06/2007 23:27

D'un coté si c'était juste une histoire d'argent des dons aurait été possible comme on l'avait déjà fait par le passé.

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Cerbere le Déchu 
Date:   15/06/2007 23:43

Ouais mais c'est pas une affaire d'argent.

---------------------------------------
Cerbere

Direction Démoniaque de l'Epuration

Répondre à ce message

Auteur: Tybalt 
Date:   15/06/2007 23:43

Et bah tu vas retourner à la vraie vie Amory, ça t'fera pas de mal ^^

Bravo et merci à tous ceux qui se sont investis dans ce jeu de façon constructive. L'animation d'Angémoniaque aura fait ce qu'elle pouvait pour poursuivre l'aventure Démange, avec les moyens du bord, un peu à l'arrache parfois, souvent sous le feu de la critique, mais toujours avec courage et souci de bien faire.

Il arrive un moment où il faut savoir tourner la page, et je comprends Admin sur ce point.
Bonne fin de jeu à tous !

Répondre à ce message

Auteur: Jessy 
Date:   16/06/2007 01:28

Heu... je ne sais pas quoi dire, je ne prefère rien dire à part dommage !

Mine de rien on était pas mal à jouer une petite case, et c'est incroyable le nombre de joueurs que j'ai apprecié dans ce jeu à case

amicalement

Jessy (2895)

Répondre à ce message

Auteur: Terror knight 
Date:   16/06/2007 08:41

Hey! moi qui avais décidé d'arrêter, j'suis dépassé!
Du coup j'ai pas droit au traditionnel topic d'au revoir énumératif de qui j'ai aimé que j'avais imaginé à chaque fois que je me disais qu'il falait que j'arrête!

C'est pas perdu, je le fais ici!

Merci à tout ceux qui ont fais bien vivre ce jeu et particulièrement aux Redzzzzzzzzz
à la Section 13^^
pis à plein d'autres joueurs qui m'ont conduis dans des aventures plus ou moins foireuses, Ordre des templiers^^, Via Purifico:), Sainte Inquisition, S&GA, Concile du Sang, enfin ça j'aurais aimé en être plus significativement ms bon.
Puis à tout les indépendant qui ont contribué à rendre ce jeu magnifique, pis tiens je vois Jessy et j'te dis merci parce que j'aurais passé 6 mois à essayer de courir après les Hunters avec knight angel 6 mois de rêve.
Puis à plein de joueur que j'ai apprécié qui était pas forcément dans mon camp, le dernier en date celui de Satanik/Proserpine;), contre lequel j'ia lourdé en HRP parce que j'croyais avoir vu qu'il s'était choppé une 3attaque à mon retour de vacances, alors que j'avais fait mon bigleu, m'enfin il m'aura eu quand même:)

Comme dis sur un autre post, faites mourir vos persos.
Nouvelle version, nouvelle histoire!

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Vulcain 
Date:   16/06/2007 10:35

Mouais...moi aussi je suis bien triste. J'espère sincèrement que quelqun va rapidement prendre en charge une V2 (et nous remettre des AA/SD!^^) . Je pensais vraiment pas que le jeu allait s'arrêter comme çà.J'attendais une RAZ moi,mais pas la fin, snif! En tout cas merci à tous ceux qui, pendant des années, nous ont permis de nous évader l'espace de quelques heures chaque jour (enfin seulement un jour sur deux au début :p). Et pis un grand merci à tous les joueurs...enfin nan, pas TOUS les joueurs... mais une grande partie, çà c'est sûr.
J'espère les retrouver sur la V2... Comment çà on sait pas si y a de V2?!Mais si, ils vont quand même pas nous laisser le bec dans l'eau comme çà?! Hein?! Heiiin?!

Répondre à ce message

Auteur: Slappy 
Date:   16/06/2007 12:21

Merci au de nom Slappy, Blacksad, Bencobox, et surtout au nom du joueur qui est derrière ces 3 démons depuis quelques années déjà.
Merci à tous ceux qui ont porté Angemoniaque pendant tout ce temps pour le faire vivre et faire en sorte qu'on puisse tous passer d'aussi bons moments de jeu.

Seb.

~ Slappy ~
[Vox Tenebrarum]

Répondre à ce message

Auteur: Xoco 
Date:   16/06/2007 13:17

Merci pour ces merveilleux moments passés sur Angé.
Merci à tout le monde de la part de Xoco, Narû, Böse-Einstein.

Vivement la V2, s'il y en a une.

Hugues.

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Kriminel 
Date:   16/06/2007 13:31

Moi aussi je dis merci a tout le monde ......
Sauf a Tip top .. bien sur qui m'as dait crever 5 ou 6 fois mes persos ces 2 derniers moi .... lol !!! Bon d'accord a toi aussi !!!
ET je remercie plus particulierement les joueurs Cds, les admin et le joueur de Fire,Necros ....
Et puis au fait bonne vacances a tous !!

Répondre à ce message

Auteur: Pius Augustus 
Date:   16/06/2007 14:05

Ouaip Merci à tous,
Et si 2 il y a j'espere que l'on sera prevenu.

Savant Fou de l' AGIPC
Fan de Bloody Malory

Répondre à ce message

Date:   16/06/2007 15:26

Pius, t'en fais pas, je penses que ceux qui voudront être mis au courant auront les moyens de l'être.

Vous avez raison, un merci général c'est mieux, je me suis aperçu que j'ai oublié trop, trop de monde, alors voilà merci à ceux là^^

Pis d'ailleurs Xoco, dommage que j'ai pas pu rejoindre les CDs avec Iron on aurait pu faire un petit RP sympa:)

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Térazorg 
Date:   16/06/2007 16:37

Terror : t'avais qu'à pas faire un faux duel avec !
(Oui, c'est moi qui t'ait fraggué. :p )

.:.Térazorg.:.
[Démon de Cerbère]
[Direction Démoniaque de l'Epuration]

Répondre à ce message

Auteur: Leth Karek 
Date:   16/06/2007 17:51

4 ans et 3 mois de jeu....
Démange, Angémoniaque.
Pour beaucoup d'entre nous activer ses persos étaient un rituel, préparer un zerk était un moment d'intance concentration et quel joie éprouvée en faisant un frag à 50Xps....

J'éspère sincèrement qu'il y aura une v2 parce que mine de rien ce jeu et mes persos bah je les aime...

Un gros poutout au DTC
Leth Karek,
Ex Dark-Legion
[Questeur Omega]
[Fan Club des Crèpes au Nutella]
La perfection existe...elle est devant toi.

Répondre à ce message

Auteur: Xoco 
Date:   16/06/2007 18:36

Terror: Je t'attendais, je t'attendais.... Mais tu n'es jamais venu.
C'est clair qu'un joli RP nous attendais vu nos précédentes rencontre.

J'ai été ravi de te connaitre en tout cas Iron, tout comme les membres du CdS, quelqu'il soit, qui m'ont beaucoup appris sur ce jeu et qui ont pris soin de Xoco.
Je remercie aussi les SIN/ER et particulièrement Arté, Harald, Sunzhi, Kim et Jira avec qui j'ai passé de bons moments avec Böse-Einstein.
Je dis merci de la part de Narû aux OD et spécialement à David, Khuruz et Fire ainsi qu'à Anaal qui fût mon instructeur et qui m'appris l'art de la guerre.

Et pour finir, je le redis encore une fois, MERCI à tous car sans vous (joueurs et anims) ce jeu n'aurait pas été le même.

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Le barge 
Date:   16/06/2007 21:09

Terror Knight: "Vous avez raison, un merci général c'est mieux."

Ouais, je susi d'accord, merci Générale Aliana.
Bon, tout simplement bonne route à tous ceux qui arreteront, et aussi à ceux à qui continueront dans une éventuelle version 2 de ce jeu.

D'ici là:
Allez voir le médecin pour faire une radio du doigt qui presse la touche "F5"
Et reprenez vite cette habitude, au cas où. ;)

Je vous n'aime tous.

Répondre à ce message

Date:   16/06/2007 21:29

grouuu, je savais que j'avais bourdé...
Oui, bien tu vois Iron aura eu le mérite d'avoir était très attendu, par contre ceux qui ont eu la chance de l'immobiliser ont appréciés, n'est ce pas Térazorg?^^

Je vais suivre tes conseils Kuch, mais je suis pas sur que j'ai le droit de reprendre, sinon si on y va tous ensemble on pourrai peut être avoir un prix de groupe?:p

Bon, je sens que je m'enfonces, bref je vous aurez pour la plupart bien appréciés, alors je vous dis, au plaisir de peut être se retrouver sur la V2^^
Mais en attendant, tachons de bien finir angé!

Répondre à ce message

Auteur: K-mel 
Date:   16/06/2007 22:24

Comme tous ici...merci,merci a vous tous pour ces moments de joie (et ca me fait mal de se dire "ca y est,c'est la fin" :'( )

alors a tous,merci pour ces souvenirs que je concerverais,et que j'espere garderai longtemps encore !

a ce que j'etais :
a ce que je suis :

des années de bonheurs sur une meme "case" qui j'espere vous aura fait plaisir autant qu'a moi !

a tous,un grand merci !

K-mel

Répondre à ce message

Auteur: Kilyn 
Date:   16/06/2007 23:07

Je viens balancer un petit merci dans le vent aux personnes qui m'ont fait découvrir Démange/Angé, pas sûre que les deux zigotos passent sur ce message
Merci à la SI, de Talion, à Arté, à Ony jusqu'à Mél', et même si ça a été parfois mouvementé, ça a été un voyage sympathoche avec chacun (et des membres aussi ^^). Comme un peu tout le monde, j'ai rencontré des gens cools grâce à ce jeu et euh ... c'est cool ? xD

Un coucou aux personnes qui ont été derrière les rouages, c'plus mieux qu'un adieu ^^

[Need V2]

La n'oueuse de Kilyn \(^_^)/

Répondre à ce message

Auteur: Freak Nick 
Date:   16/06/2007 23:31

RIP.

[Dark Twisted carnival]
[DoMpTeUr De ChArOgNeS]

Répondre à ce message

Date:   16/06/2007 23:40

mes condoléances DTC ^^

Proserpine [16723]
-=-[Ex RS]-=-
[Pro-humaine]

-Tueuse en pré retraite-

Répondre à ce message

Auteur: Richnou - Gourou Universel 
Date:   17/06/2007 08:16

P'tain 5 ans ! 5 ans de plaisir de bonheur, de pures sensations, d'IRL sympas, de disputes interminables (au passage merci à 421 qui à l'époque m'a permis de ne pas déprimer seul dans mon coin !). Merci à ceux qui ont construit, amélioré, et fait vivre ce jeu. Il va terriblement me manquer !!!

Maintenant, Richnou va pouvoir enfin se consacrer à une vie IRL normale. Ce jeu se termine et me cela me fait si mal que je ne suis pas sur de pouvoir en commencer un autre, alors si vous décidez de savoir qui est Richnou, alors venez à Grenoble...

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: NeCros 
Date:   17/06/2007 10:10

et si vous voulez savoir qui est derriere FireStorm, SolideSnake, NeCros venez a Bruxelles :D non mais plus serieusement je voudrai aussi remercier TOUT les joueurs, Anims et Admins pour ces bons moments de divertissement et d'echanges, j'en ai appris bcp et donc un remercimment plus particulier dans l'ordre du temps à Isiel et Dryschack qui ne joues plus depuis belle lurette ou pas des masses qui m'ont fait connaitre le jeu puis a Naemod mon premier instructeur ainsi que Anaal, Zakharton Primary et herault. ca c'est pour ceux que j'ai combattu sous leur etendarts merci ensuite a tout les potos qui m'ont permis de grandir assez vite :D et de fraguer un maxje site les gens des larves Est et Ouest les influenza les combattans les OD et tout les independants je site les joueurs de Homycide, Arte, Harald, Doc, DS, Belz, Nini, eristof,Kriminel, la famille de David, Ombre, FUS, kazu, et surtout aussi tout mes fidéles serviteurs :D .... la liste des gens que j'ai apprécié est trop longue j'en est surement oublié des centaines fin bon et puis au final merci au différents anges et humains qui m'ont mené la vie dure et m'ont motivé a m'amelioré dans les techniques de combat a commencé par Gambit que j'aurai bien voulu avoir quand j'étais tout jeune :D en passant par jessy tiptop dragon Krl les redz les soldats et les mexicains.
un GRAND MERCI donc a toutes et a tous et peut etre dans la V2 ;) !!

Répondre à ce message

Auteur: Nenya 
Date:   17/06/2007 11:47

merci aux admins / anims / joueurs de la part de Nenya, Vaalya et Shâ, et du joueur derrière ces cases, qui aura découvert les JdR Online grace à dém/angé

Répondre à ce message

Auteur: Angelus 
Date:   17/06/2007 14:22

'tin la liste serait longue si on devait remercier toutes les personnes avec qui on a tripé sur ce jeu...
Allez, parce que certains noms doivent êtres cités quand meme...
Alors, de la part de Ludo, joueur de Angelus, Lamort, Lavie merci à :

La Frater Angelis : Kaya, Dimitri, Mystic, Arathgorn, Queen Of Cagoles, Tiyou, Tioute, Flyounichou, Delilah et tous les autres...

Les Fléau Céleste : Borg ("Sortez vous les doigts du cul bordel !") qui est quelqu'un avec qui il est plaisant de jouer, et tous les autres aussi...

Les Rédempteurs : Jizus of course... Porte ta croix man, et à bientot Deus Templar l'éternel raleur, et à tous les autres aussi, avec nos coups de génie, et surtout nos boulettes à répétition que j'aurais adoré
Et bien sur,
LA SATA : faction que j'aurais suivi de A à Y... Un grand trip, de grands moments, beaucoup de rigolade, de spams, de projets délirants dont 90% n'ont pas pu être réalisés, un grand dommage. Mais comme dit, la sata a tué démange V1, il aurait pas fallu qu'on recommence Merci à Tan-Kaïr, filoute, Flamby, Mansha, Okydor ("faites attention à l'eau qui dort" pour ceux qui savent toujours pas...), Serjol, Diez, et j'en passe encore une tripoté...

j'ai même eu le privilège de voir la haut, sur olympes, comment ça pouvait se passer, et c'est pas facile tous les jours. Mais ils ont toujours fait de leur mieux, merci à eux, car ça prend du temps, c'est clair...
Allez allez, on tue ses persos, et plus vite que ça...
Tchô.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   17/06/2007 18:58

Ha oui, un grand merci à tous ceux qui son dans mon cv :D

Proserpine [16723]
-=-[Ex RS]-=-
[Pro-humaine]

-Tueuse en pré retraite-

Répondre à ce message

Auteur: Dark Schneider, Antique Wizard 
Date:   17/06/2007 20:01

donc je dit un grand merci a tous ceux qui nous ont permis de continuer l'aventure sur angemoniaque (l'équipe de l'animation a son grand complet)

merci a tous mes amis et aliers en général des humains et demons, merci a tous mes adversaires qui m'ont permis de m'amuser dans diverse batailles, merci a tous d'avoir permis a angemoniaque de vivre pendant ces années

j'ai jouer a angemoniaque depuis son premier jours et j'y resterais jusqu'au dernier, j'espere que vous en ferez tous autant et que le respect et le fair play restera de mise jusqu'aux touts derniers instants

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Forsete 
Date:   18/06/2007 00:31

Rho la loose!!!!!je venez d'écrire un grand message d'Adieu et de remerciement qui traduisait tout l'amour que j'ai eu pour ce jeu et pour mes cases mais je viens de faire une fausse manip me faisant faire "precedent "(en appuyant sur effacer(<--)) pour corriger une petite coquille sur mon long monologue.Résultat plus rien...

Rhalala je vais essayé de faire plus court mais la je suis doublement degouté(et par la fin du jeu ,et par cette couille memorable qui aurait pu etre évitée facilement...)

Enfin en résumé ça donnais ça:

MerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerci
MerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerci A TOUS,ADMIN,AMNIMS ETC.

je recontais que ce jeu avais été presqu'une drogue pour moi,une partie intégrante de ma vie IRL(jusqu'a un point limite qui ma fait revenir sur terre^^)
Voila un jeu d'apparence minable (on peu le dire^^) mais qui m'a fait kiffé ma race pendant un nombre d'année!Je ne sais toujours pas pourquoi ça m'a plus passioné que tout les jeux qui existent dans le monde...Une vrai Addicton...

en gros c'était ça ...ah oui et je posais une ribenbelle de questions:
Questions d'ordre existentiel bien évidemnt qui me tracassaient depuis la création de demange.Mais je suis tellement sur les nerfs que j'arrive plus en m'en rappeller.

-La principale était: que l'on m'assure une V2(pas d'allusion à demange 2 hein^^)

-Ah oui ,et les caracs des PLIC au passage,les champions du monde de dorage de pillule :D !
-ou sinon les visages des SUPERMAN^^(surtout la 4eme att:p)(chacun a ses petites idees je pense mais c'est toujours marrant à savoir).

-et si! en dernier que chancun joue au KIJOUKI !j'ai toujours tenté de savoir Qui jouait Qui(les persos en fait)et pour certain ça était facile(NSF^^) pour d'autre j'ai emis des hypotheses qui n'attende que la vérifications :p et des fois quelques uns ou j'ai seché(TipTop )

fin bon voila ça fait assez long comme résumé quand meme^^ mais bon si il fallait écrire sur ce jeu ça serait interminable.Donc je vais m'arreter la,en esperant de tout mon coeur qu'une V2 voit le jour!

Merci encore et repondez svp!

Admin le : 2007-06-18 06:47:12

Répondre à ce message

Auteur: Aigle Fall'Ben 
Date:   18/06/2007 09:31

Tout a une fin
[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Nospheratu 
Date:   18/06/2007 09:33

moi je joue Nospheratu

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   18/06/2007 10:06

Oh ouais tiens les supermen ça serait super ça...

J'en connais déjà deux mais bon. :D

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Pius Augustus 
Date:   18/06/2007 11:20

J'ai été superman du Pv , avec 96 pv, mais aprés une couille avec L'AT
et -1500 Pi, je n'ai pas put rattrappé l'actuel a 100pv snifff...

Savant Fou de l' AGIPC
Fan de Bloody Malory

Répondre à ce message

Date:   18/06/2007 11:23

C'est marrant tu joues pas humain pourtant.

Joke inside avec le sourire hein :D

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Salamèche 
Date:   18/06/2007 12:27

Merci aussi alors, de la part de beaucoup de très anciens qui ne sont plus que des souvenirs de fantômes ici. ;)

NOUS ETIONS LA.

Répondre à ce message

Auteur: Alcénia 
Date:   18/06/2007 12:56

Superwoman du mouv ^^

14 depuis un certain temps déjà, et sans la réforme sur les esquives qui m'a forcé à prendre du D3, j'aurais 15 mouvs voure 16 sur certains :D

Répondre à ce message

Auteur: Sylphin 
Date:   18/06/2007 13:02

Super man angélique des attaques ... Ouais que 3 et alors ? Ca reste dans le classement :p

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[CDS] [Appel du sang]
Sylphin - Ange [en apparence] matricule 52182

Répondre à ce message

Auteur: NeCros 
Date:   18/06/2007 17:51

la 4e attaque c'est un humain de la famille okydor qui l'a ;) !

les D peut etre que Brahma !

Répondre à ce message

Date:   18/06/2007 17:57

Donc:

- Superman Dégat Homy? ( C'est ça ou bien? )
- Superman Soin Harpix? ( C'est ça ou bien? )
- Superman PV Gus? ( C'est ça ou bien? )
- Superman recupération TLM
- Superman Perception Infinity ( avec 28 - 29 de perception avec son artefact keumême, je l'active pas parce qu'elle fait laguer le serveur :D )
- Superman Combat La chef paria?
- Superman mouv: Alcania.
- Superman Action ???????? ( un grand malade surement :D )

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Dark Schneider, Antique Wizard 
Date:   18/06/2007 18:00

je suis super durant du pv, supersouris du dé et du soin

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   18/06/2007 18:14

C'est bien Homy pour les dommages. ^^

[Démon de Cerbère]

Répondre à ce message

Auteur: Gambit 
Date:   18/06/2007 19:09

T'as pas eu de bol de tomber sur Naemod, Necros. Si t'étais tombé côté ange, tu serais à 10 000 xp aujourd'hui. Ils sont forts mes bébés à moi :p

Gambit - ( 8997 )

[NO-LIFE] & Parangon du Moimaggle.
[LESOE] & [GOCHA] Forever.

Répondre à ce message

Auteur: Harald de Benerath 
Date:   18/06/2007 19:09

super durant degats / nb d'attaque (ok..pour al deuxieme carac...c pas original...) mais bon..tu le savais deja mon fifi... vu mon cv :p

Ce monde mérite d'être purifié. La sombre Inquisition est là pour changer l'humanité !
Suivez nous...où mourrez !

Répondre à ce message

Auteur: Skeulbab 
Date:   18/06/2007 19:31

Oui le petit Mycid fait tranquillement ses 14Dégats avec 3 attaques soit 42 dégats en simple ce qui est pas mal totu de même, mais à cause de l'escalade du mouv fait par certains il a du aussi investir dedans ce qui l'a empêché d'aller plus loin là dedans.
Quand à la Paria planquée elle n'a actuellement que 25D mais plus de 2000PI non dépensé ce qui peut l'amener potentiellement a 28D tout en gardant un profil correct à côté (quoique ça reste une petite frappe tout de même :p), elle pourrait aussi s'amuser à en investir une partie en recup pour pouvoir se balader tranquillement en centre terre et ne quasiment rien craindre d'un zerk d'une famille humaine ou même de pusieurs d'entres elles :p, mais bon étant une pro-humaine de la première heure chez les démons ça serait dommage de se faire attaquer par eux
Quant au Skeulbab il n'est superman de rien, tout juste est il Golgot 13 en perception mais bon ça il était obligé pour son RP et si il avait pu investir ailleurs il aurait peut-être survécu aux attaques du méchant Tiptop.

Ingénieur en Sécurité et Télécommunication à la DDE.
Copaing N°1 de Tétanos.
Ange déchu, photographe et cinéaste amateur.
Les cornes c'est pratique ça permet de garder l'auréole

Répondre à ce message

Auteur: Samy 
Date:   18/06/2007 23:29

Originalité quand tu nous tiens...

Merci à tous...
De la part de Samy/Démo-Gniac/Elrond

Merci spécial aux factions :
SAINT puis HASSID mes meilleurs moments de RP ^^
DB, Lames, Redz bien sur (dommage que je n'y suis pas entré plus tôt), et les SOLDATS

Vala, pas du oublier de factions, je ne donnerai pas de noms de perso avec qui je me suis bien marré, comme ça j'en oublierai, hein lulu
[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Trevor 
Date:   19/06/2007 00:04

Merci à Red Beacon qui m'a fait découvrir ce superbe jeu (ça fait déjà des plombes qu'il joue plus, je le remercierai au prochain apéro) !

Merci à toutes celles et ceux qui m'ont permis de faire du RP occasionnel, par bal ou mdj (jamais eu le courage d'écrire une chro en voyant le talent de certains...) !

Merci aux admins pour le travail fourni !

Trevor / Tsering

Répondre à ce message

Auteur: Forsete 
Date:   19/06/2007 20:20

28-29 c'est un peu exagéré o_O

TT et Jessy vous pouvez pas donner vos stats que l'on se marre un peu?
Parce que moi en tant qu'ange je n'ai que rarement eu l'occasion d'emettre des hypotheses...Mais je ne le regrette pas :D !

Répondre à ce message

Auteur: Marçaudon 
Date:   19/06/2007 20:41

Ben merci, c'était cool !
Mon nom ne vous dit rien, mais auparavant, j'étais Asbel, Judex de l'Ordo Cinerium (ca vous dit peut-etre pas grand chose non plus ...).

alors "spéciale dédicace" à tous les Judex, Fambres, Astéria, Octo, Illusoire, (et puis ceux dont j'ai oublié le nom, désolé...). Et puis aussi merci au gros traitres, parce que pas de justice sans traitres !! Amnésie, Paovorn, et surtout The fiule qui a lancé ma vocation !

Merci aussi aux Archanges, notre maman Omisha, Vasariah, Zabkiel, Judith...

Et puis à tous les autres, les AGIPC, chez qui j'étais Juliodenono, et avec qui j'ai participé au riuel pour sauvé le pilier de P1, les chef des grandes factions, et des petites, puis tous les anges, les démons aussi ...

Par contre, les humains, vous étiez un petit peu trop nombreux pour moi ...

Répondre à ce message

Auteur: Bilou 
Date:   20/06/2007 13:49

Un grand merci à tout le monde pour ces moments de jeu fort sympathique...

J'aurai laissé mon empreinte en étant superman Pv et le premier à atteindre les 100 Pvs avec Gus ^^

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Belzebuth 
Date:   21/06/2007 23:35

Pour répondre à Filendreux, Superman du dégat, tu peux me mettre dans la liste

Spéciale dédicasse aux joueurs qui ont fait vivre les VL (il ne reste plus grand monde, mais sacré époque !!), l'Oris libertaem ou OL (non non pas olympique lyonnais ^^) mais dans une autre vie, le GDR et ses dérivés (Darth et tant d'autres...), la DDE (ça c'est c'est de proser' pour tonton... :D), les hunters (bien que j'en ai de trop mauvais souvenir...), et... la horde du chaos, première faction de Satanik (houla, je remonte bien loin ) et tant d'autres, tant d'autres... :'(

Merci aux gros nanges qui sont passés démons, sinon l'équilibre aurait été rompu bien plus tôt ^^

Bravo aux concepteurs, qui ont su rendre accocs des centaines de joueurs avec de petites cases...

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   19/07/2007 21:38

Voilà, l'heure est venir pour moi de tirer ma révérence

merci à vous tous qui ont fait vivre le jeu (cf ci dessus et tant d'autres...)

a l'heure actuelle, je ne vois plus trop l'intérêt de continuer

bye ! et si nouvelle version il y a, vous me raconterez la fin ;)

à bientôt, peut être...

Bertrand, alias satanik, belzebuth et proserpine (ex - gargoth)

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   19/07/2007 22:19

Bye Belzé'.
/me aimait bien Sata'
/me appréciait bien Belzé'

Par contre j'ai un de mes persos qui aurait voulu poutrer l'autre mauve. ]:p

[Démon de Cerbère]

Répondre à ce message

Auteur: Zewillow 
Date:   20/07/2007 00:20

ben moi j'aurai bien aimer que l'aut mauve me rejoigne pour retrouver un dernier interet au jeu ;)

Prosperine.. toi...reste au moins

Répondre à ce message

Auteur: Cerbere le Déchu 
Date:   20/07/2007 08:31

Faut qu'elle ressorte des enfers, pour ça. ^^

---------------------------------------
Cerbere

Direction Démoniaque de l'Epuration

Répondre à ce message

Date:   20/07/2007 11:58

gna gna gna gna gna

non, pour rendre intéressante la fin, il aurait fallut rendre toutes les cases mortelles, et peut être que...

Zewillow > dur de tenir le perso de proser' seul, j'ai ballé tous les démons, leg, déviants, warlords des enfers, pour aucune reponses... dommage...
c'est vrai que j'aurai du resté avec toi à notre première rencontre
en tout cas, me serait bien amusé ces dernières semaines (sauf avec zénon ^^)

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Judith 
Date:   20/07/2007 23:19

Pour répondre à Fil : oui Harpix est bien superman en soins (14) comme il le fut en son temps en perception (14 + 3).

Tiens, ça me fait tout drôle de poster avec ce compte, mais pour une fois ça n'est pas une erreur de log (dire que Lames ne l'auraient jamais su autrement ;)) !
Mais bon, c'est juste histoire de lever un coin du voile pour celles et ceux qui ne le sauraient pas déjà, depuis le temps que je végète...

Bonne continuation !

Répondre à ce message

Date:   20/07/2007 23:47

Toi je t'aime toi...

Copaing

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Kuchbakuta 
Date:   21/07/2007 00:27

Et dire qu'il niait en block sur msn...

Méchant, mais je t'aime quand meme. ;)

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Dominique De Mont Saint Pré 
Date:   21/07/2007 17:39

Huhu. J'ignore tout des cases appartenants aux anims mais ça je le savais depuis le début. Faut dire aussi que quand on envoit une bal avec le mauvais perso......

Ca remonte à un bail quand j'y repense. Je ne jouais pas encore ces anges ci. Ni mes humains d'avant.

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Omisha - Préceptrice Céleste 
Date:   22/07/2007 15:13

Décidément, le moment de toutes les révélations :P

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   22/07/2007 18:22

Moi en fait je suis Nicolas Sarkosy ! Mais faut pas le dire !!!

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Kuchbakuta 
Date:   22/07/2007 23:41

Bon bah.... Je crois que les anges peuvent plier bagages. :s

Merci à tous pour ces bons moments passés sur ce jeu.
Bonne route à vous si on se recroise pas. ;)

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Rowan Mayfair 
Date:   23/07/2007 00:08

Ouais, pas merci à celui qui a décidé tout seul comme un grand de condamner le jeu des anges.

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   23/07/2007 00:13

J'offre une mort digne à quiconque s'affilie à moi ! Ce sera une belle cérémonie de mort non ?

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   23/07/2007 10:10

Ouep, on remercie le joueur de Athanael pour son super RP de folie.

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: La favorite 
Date:   23/07/2007 16:00

Et oh, en même temps le risque etait pris en mettant 100pv aux piliers...C'est pas le joueur d'Athanael seul qui a mis fin au jeu des anges, faut pas deconner non plus...

Maintenant a nous de faire un belle petite fin heorique

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   23/07/2007 16:11

J'ai pas non plus dit qu'il a fait un truc qui fallait absolument pas faire. Mais quitte à utiliser son deuxième perso débarqué de nulle part pour finir la porte, il aurait pu au moins faire un RP cohérent.

J'veux bien qu'on en ait marre d'un jeu et que ça fasse mal de le voir vraiment clopinant sur la fin, mais de là à le clore définitivement au mépris d'une centaine de joueur qui souhaient encore poursuivre je dis Bof quoi. C'tout.

Y aurait eu une préparation pour son action pourquoi pas. Là, ça laisse un p'tit gout amer pas vraiment agréable.

Maintenant s'il a sa conscience tranquille, c'est cool pour lui. Faut qu'il sache qui fait chier une centaine de joueur.

Bon c'est fait, c'est fait.

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Mélinda Sémohty 
Date:   23/07/2007 16:52

Entièrement d'accord avec la Filoute.

===============================
[Régente de la Sainte-Inquisition]

Répondre à ce message

Auteur: Jejex 
Date:   23/07/2007 17:08

C'est sur que sa le fait pas...

mais a quand l'équilibre ou l'avatar qui teleporte tout les n'ange sur terre? ou passé apr le purga :D on va leur mettre une raclée au Verts :D

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Tomás de Torquemada 
Date:   23/07/2007 17:24

Prions ensemble le Dieu Gilette, esprit de la téléportation massive :D

[%sig%]

Répondre à ce message

Date:   23/07/2007 17:25

il est clair que ce qu'il a fait, j'aurai pu le faire aussi de mon côté...
mais faire chier des dizaines de joueurs, c'est bof triste fin !

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: Claudius 
Date:   25/07/2007 01:35

Je me disais bien qu'il devait se passer qque chose ici.

Et Judith n'aura jamais été réssucitée. :`(

[%sig%]

Répondre à ce message

Auteur: FireStorm 
Date:   25/07/2007 08:06

oué mais son caveau fait mal :D !

Répondre à ce message
 Liste des forums  |  Vue en arborescence   Précédent  |  Suivant 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email: